Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée sur l'envie ardente de se marier
15 janvier 2019 11:08
Depuis que je suis sur Yabi je lis des hommes et des femmes se précipiter à se marier, qui relèvent des incompatibilités ou des vices mais au final foncent quand même.
Pourquoi cette précipitation à vous marier ? C'est souvent par hâte de combler votre appétit sexuel, ce qui est tout à fait naturel. Dans ce cas, masturbez-vous un bon coup très régulièrement, vous serez ainsi déchargé de toute tension sexuelle et pourrez prendre vos décision de manière éclairée et non biaisée, vous verrez la personne en face dans ses défauts et qualités, sans que votre appétit sexuel ne vienne tout biaiser.
C'est comme aller au supermarché en étant affamé, vous vous jetterez sur n'importe quoi.
Le choix de son conjoint doit se faire de manière réfléchie, faites des rencontres, pleins de rencontres dans un but amical, continuez jusqu'à trouver le bon. La vie est trop précieuse, trop sacrée pour la sacrifier à la passer avec quelqu'un qui noircira notre quotidien.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 15/01/19 13:13 par Sézane.
Nun
15 janvier 2019 11:13
"Masturbez vous "quel beau conseille
O
15 janvier 2019 11:13
Ce n'est pas seulement le désire sexuel, c'est aussi la solitude. Parfois que tu cherches pendant des années tu finis par faire confiance à Allah et te marier.
Certains se disent que se marier, meme si ça se passe mal, c'est mieux que la solitude.
Il y a des hauts et des bas mais ça fait parti de là vie.
D'autres préfères vivre dans le hram. Mais ceux qui croient en Allah swt préfèrent se marier rapidement pour ne pas basculer dans la fornication.
15 janvier 2019 11:17
Oui cela peut-être la solitude également, même souvent. Dans ce cas là entourez-vous d'amis, faites beaucoup de rencontres, entretenez des amitiés sincères et vous ne vous sentirez plus seul. Vous pourrez choisir votre partenaire en toute rationalité, vous n'aurez pas soif de mariage, vos choix ne seront plus biaisés à cause de la solitude. Vous aurez pris votre temps, choisi avec soin et finirez avec le partenaire idéal.



Citation
prof007 a écrit:
Ce n'est pas seulement le désire sexuel, c'est aussi la solitude. Parfois que tu cherches pendant des années tu finis par faire confiance à Allah et te marier.
Certains se disent que se marier, meme si ça se passe mal, c'est mieux que la solitude.
Il y a des hauts et des bas mais ça fait parti de là vie.
D'autres préfères vivre dans le hram. Mais ceux qui croient en Allah swt préfèrent se marier rapidement pour ne pas basculer dans la fornication.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/01/19 11:23 par Sézane.
N
15 janvier 2019 11:25
Le mariage c nass dine je prefere trouver le bon partie et le marier que faire le haram
O
15 janvier 2019 11:28
Même si tu te fais de amis, Tu ne peux pas rester avec eux h24. Quand tu rentres chez toi tu seras seul, et la solitude refait surface..
Citation
Sézane a écrit:
Oui cela peut-être la solitude également, même souvent. Dans ce cas là entourez-vous d'amis, faites beaucoup de rencontres, entretenez des amitiés sincères et vous ne vous sentirez plus seul. Vous pourrez choisir votre partenaire en toute rationalité, vous n'aurez pas soif de mariage, vos choix ne seront plus biaisés à cause de la solitude. Vous aurez pris votre temps, choisi avec soin et finirez avec le partenaire idéal.
15 janvier 2019 11:29
Où as-tu lu qu'il était question de faire du haram ?
Trouver le bon (celui qui est objectivement bon mais qui également nous correspond) peut nécessiter du temps et beaucoup de rencontres, si tu crains de tomber dans la fornication, de ne pas savoir résister pendant la phase de connaissance, alors suis mon conseil, celui de se masturber régulièrement et avant chaque rencontre.


Citation
Nas02 a écrit:
Le mariage c nass dine je prefere trouver le bon partie et le marier que faire le haram



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/19 11:41 par Sézane.
15 janvier 2019 11:36
Bonjour,

Où as-tu lu qu'il était question de faire du haram ?
Tu te contredis un peu trop ma foi.

Tu invites les musulmans à être transgresseur en se tripotant avant chaque rencontre c’est juste irrespectueux.

Citation
Sézane a écrit:
Où as-tu lu qu'il était question de faire du haram ?
Trouvez le bon nécessite du temps, si tu crains de tomber dans la fornication, de ne pas savoir résister pendant la phase de connaissance, alors suis mon conseil, celui de se masturber régulièrement et avant chaque rencontre.
15 janvier 2019 11:39
Je trouve cela plus irrespectueux envers Allah, envers la chance qu'il nous a donné de vivre, de choisir à la hâte un partenaire qui fera de notre vie une vie en demi-teinte voire cauchemardesque.
Mieux vaut se masturber et choisir en toute rationalité, être heureux et ainsi rendre hommage à Dieu, à la chance de vivre qu'il nous a donnée ; je trouve cela plus respectueux envers notre créateur.
Citation
أكرم • a écrit:
Bonjour,

Où as-tu lu qu'il était question de faire du haram ?
Tu te contredis un peu trop ma foi.

Tu invites les musulmans à être transgresseur en se tripotant avant chaque rencontre c’est juste irrespectueux.
Nun
15 janvier 2019 11:45
Mais tu sait que la masturbation est un fait très grave, je pense que tu ne te rends pas compte!

Il est rapporté de Anass (radhi yallâhou 'anhou) que le prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a dit : “Il y a sept catégories de gens lesquels Allah ne regardera pas avec miséricorde, ni ne pardonnera, ni ne ressuscitera avec l’humanité entière et ils seront envoyés en enfer en premier avec ceux qui y étaient destinés, sauf s’ils demandent pardon et celui qui demande pardon, Allah lui pardonnera : Celui qui fait le Zina avec ses mains (masturbation), l’homosexuel, l’alcoolique, celui qui frappe ses parents jusqu’à ce qu’ils s’en plaignent, celui qui importune ses voisins jusqu’à ce que les gens le blâment, celui qui fait l’adultère avec la femme de son voisin.”


Allah ihdi ma khalaq
15 janvier 2019 11:52
Il est plus grave de cracher sur l'immense chance de vivre qu'il nous a donnée en la passant avec quelqu'un qui nous rend malheureux. C'est littéralement lui cracher à la figure.


Citation
Mrayti a écrit:
Mais tu sait que la masturbation est un fait très grave, je pense que tu ne te rends pas compte!

Il est rapporté de Anass (radhi yallâhou 'anhou) que le prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a dit : “Il y a sept catégories de gens lesquels Allah ne regardera pas avec miséricorde, ni ne pardonnera, ni ne ressuscitera avec l’humanité entière et ils seront envoyés en enfer en premier avec ceux qui y étaient destinés, sauf s’ils demandent pardon et celui qui demande pardon, Allah lui pardonnera : Celui qui fait le Zina avec ses mains (masturbation), l’homosexuel, l’alcoolique, celui qui frappe ses parents jusqu’à ce qu’ils s’en plaignent, celui qui importune ses voisins jusqu’à ce que les gens le blâment, celui qui fait l’adultère avec la femme de son voisin.”


Allah ihdi ma khalaq
P
15 janvier 2019 12:02
Mais qu'est ce que tu dit toi la masturbation n'apporte que des problèmes .
La personne devient accro et sale et flemmarde.
À éviter.

Mais je suis ton raisonnement ou il ne faut pas se précipiter avec n'importe qui juste pour ce marié.
Nun
15 janvier 2019 12:31
Bon je parle dans le vide
15 janvier 2019 12:34
Non tu ne parles pas dans le vite, il faut bien des avis qui divergent pour nous pousser toujours plus loin dans notre propre réflexion
Citation
Mrayti a écrit:
Bon je parle dans le vide
m
15 janvier 2019 13:24
Bonjour,

Merci mais nôtre prophète nous a déjà donnée la solution le jeûne en plus c'est bon pour la santé thumbs up
15 janvier 2019 14:17
Donc on place sur le même plan celui qui se masturbe et celui qui frappe ses parents !C'est très intéressant comme approche ...whistling smiley
Citation
Sézane a écrit:
Il est plus grave de cracher sur l'immense chance de vivre qu'il nous a donnée en la passant avec quelqu'un qui nous rend malheureux. C'est littéralement lui cracher à la figure.
15 janvier 2019 14:19
De toute façon à chaque fois que je vois ce genre de copié-collé je me demande d'où ça sort, puis me dis peu importe, de toute façon il parait évident que ces écrits sont de la main de quelques hommes ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Donc on place sur le même plan celui qui se masturbe et celui qui frappe ses parents !C'est très intéressant comme approche ...whistling smiley
15 janvier 2019 14:21
Comme quoi il vaut mieux vérifier à deux foi ses sources...Welcome
Citation
Sézane a écrit:
De toute façon à chaque fois que je vois ce genre de copié-collé je me demande d'où ça sort, puis me dis peu importe, de toute façon il parait évident que ces écrits sont de la main de quelques hommes ptdr
N
15 janvier 2019 18:13
Assalamo alaykoum,
O Grand savant, tu permets donc aux croyants de se masturber en attendant le mariage?
Nun
16 janvier 2019 16:47
Je te laisse dans ton ignorance.
Citation
chrisado a écrit:
Donc on place sur le même plan celui qui se masturbe et celui qui frappe ses parents !C'est très intéressant comme approche ...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook