Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénalisées pour avoir refusé de porter le bikini
27 juillet 2021 17:58
Voilà quoi, sans les fesses apparentes, il n'y aura pas assez de spectateurs je présume.
Quant aux athlètes, elles disent que c'est dégradant pour les femmes, et que ce n'est en rien nécessaire à la performance.


L'équipe féminine norvégienne de beach-handball est contrainte de payer des amendes après que ses joueuses ont porté des shorts - au lieu de bikinis - pendant un match.


Le règlement : "Les femmes doivent porter un bikini dont le haut doit être un soutien-gorge de sport ajusté avec des ouvertures profondes au niveau des bras. Le bas ne doit pas dépasser dix centimètres sur les côtés."

Donc le cul en l'air en gros, si si.

On en est là.

[www.insider.com]

Çà, c'est interdit

 
0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 17:59 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
27 juillet 2021 18:02
Elles viennent juste de découvrir ce que des millions de Musulmanes vivent.
Citation
freeAssange a écrit:
Voilà quoi, sans les fesses apparentes, il n'y aura pas assez de spectateurs je présume.
Quant aux athlètes, elles disent que c'est dégradant pour les femmes, et que ce n'est en rien nécessaire à la performance.


L'équipe féminine norvégienne de beach-handball est contrainte de payer des amendes après que ses joueuses ont porté des shorts - au lieu de bikinis - pendant un match.


Le règlement : "Les femmes doivent porter un bikini dont le haut doit être un soutien-gorge de sport ajusté avec des ouvertures profondes au niveau des bras. Le bas ne doit pas dépasser dix centimètres sur les côtés."

Donc le cul en l'air en gros, si si.

On en est là.

[www.insider.com]

Çà, c'est interdit

 
0
27 juillet 2021 18:02
on a vu ça
dire que c'est un pays civilisé
qu'ils respectent les femme
Citation
freeAssange a écrit:
Voilà quoi, sans les fesses apparentes, il n'y aura pas assez de spectateurs je présume.
Quant aux athlètes, elles disent que c'est dégradant pour les femmes, et que ce n'est en rien nécessaire à la performance.


L'équipe féminine norvégienne de beach-handball est contrainte de payer des amendes après que ses joueuses ont porté des shorts - au lieu de bikinis - pendant un match.


Le règlement : "Les femmes doivent porter un bikini dont le haut doit être un soutien-gorge de sport ajusté avec des ouvertures profondes au niveau des bras. Le bas ne doit pas dépasser dix centimètres sur les côtés."

Donc le cul en l'air en gros, si si.

On en est là.

[www.insider.com]

Çà, c'est interdit

 
0
27 juillet 2021 18:11
Pink, la chanteuse, a dit qu'elle payerait l'amende à leur place, féminisme oblige.

Qui a dit que le féminisme était mauvais ? On est en plein dedans là.

C'est une très bonne chose.

Si vous saviez comment ça se passe dans le sport. Ma petite fait de la gymnastique rythmique. Alors elle n'a pas un si haut niveau, mais elle fait quand même partie des Nationales A. Et celles qui ont les capacités pour rejoindre l'équipe de France, elles sont mesurées, pesées, faut être physiquement comme ceci, pas comme ça, c'est hallucinant à quel genre de discrimination on a affaire.

D'ailleurs, y'a la gymnaste célèbre sur le net qui n'a pas pu être sélectionnée du fait qu'elle était bien en chair. En attendant, c'est elle qui passe à la télé. Bref ...

Le sport est un vrai cirque en coulisses. Faut le vivre pour le croire.
s
27 juillet 2021 18:12
je serais curieuse de connaître le motif qui interdit aux femmes de porter des shorts

est-ce que cela amoindrirait leur performance ?

donc les hommes en bikini aussi je suppose ? smoking smiley
W
27 juillet 2021 18:15
Il ne faut pas exagérer
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Elles viennent juste de découvrir ce que des millions de Musulmanes vivent.
T
27 juillet 2021 18:15
Oui un vrai cirque, pareil au foot, pep guardiola est l'un des pires si ce n'est le pire des entraîneurs, tant que tu n'as pas atteint ce qu'il estime être ton poids idéal, tu es sur le banc.


Citation
Citronnus a écrit:
Pink, la chanteuse, a dit qu'elle payerait l'amende à leur place, féminisme oblige.

Qui a dit que le féminisme était mauvais ? On est en plein dedans là.

C'est une très bonne chose.

Si vous saviez comment ça se passe dans le sport. Ma petite fait de la gymnastique rythmique. Alors elle n'a pas un si haut niveau, mais elle fait quand même partie des Nationales A. Et celles qui ont les capacités pour rejoindre l'équipe de France, elles sont mesurées, pesées, faut être physiquement comme ceci, pas comme ça, c'est hallucinant à quel genre de discrimination on a affaire.

D'ailleurs, y'a la gymnaste célèbre sur le net qui n'a pas pu être sélectionnée du fait qu'elle était bien en chair. En attendant, c'est elle qui passe à la télé. Bref ...

Le sport est un vrai cirque en coulisses. Faut le vivre pour le croire.
27 juillet 2021 18:16
egalité ??
Citation
sorehya a écrit:
je serais curieuse de connaître le motif qui interdit aux femmes de porter des shorts

est-ce que cela amoindrirait leur performance ?

donc les hommes en bikini aussi je suppose ? smoking smiley
T
27 juillet 2021 18:17
Pas de demi-mesure Welcome

Citation
Wicha49 a écrit:
Il ne faut pas exagérer
S
27 juillet 2021 18:20
Rien sur bmtvHeu

Elle est où Marleyne Chiapawhistling smiley
S
27 juillet 2021 18:21
Vive la fesse ptdr
W
27 juillet 2021 18:23
Personne ne les empêche de s’habiller comme elles veulent dans leur vie. Là il s’agit de respecter un règlement. Chaque discipline a un règlement. Il ne faut pas tout mélanger.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Pas de demi-mesure Welcome
27 juillet 2021 18:24
ça fait parti des règlements de chaque sport. Règlements qui deviennent nationaux.

Dans la discipline de ma fille, faut un justaucorps comme ceci, mais pas comme cela. Faut que le chignon soit de taille réglementaire. Le maquillage idem. D'ailleurs, t'es obligée d'être maquillée.

Faut que les engins "cerceaux, ballons et autres" soit assortis à la tenue vestimentaire.

Bref, le look fait parti des points à obtenir. Y'a pas que la performance.

Une fille un peu forte en gymnastique, ce serait disqualifiant.

Dans la discipline de ma fille, il y a des périodes tests pour repérer les gymnastes qui pourront entrer au Pôle, afin de préparer les futurs grands gymnastes. Il y a les performances physiques, bien évidemment, mais aussi on te mesure, on vérifie ce que tu manges au quotidien, et plus tu es maigre et mieux c'est.

Ces tests ont lieu vers 8 ans, et puis un peu plus tard vers 10 ou 11 ans, je ne sais plus.

Mouais ... c'est très dégradant tout ça en réalité. Moi ça m'a toujours révolté en tout cas.

Et les filles ont une telle pression sur les épaules pour "réussir" ...
Citation
sorehya a écrit:
je serais curieuse de connaître le motif qui interdit aux femmes de porter des shorts

est-ce que cela amoindrirait leur performance ?

donc les hommes en bikini aussi je suppose ? smoking smiley
s
27 juillet 2021 18:24
ouais enfin en slip en l'occurrence

c'est ouf quand même on se demande qui a écrit le règlement ! manquerait plus qu'ils exigent aussi que le haut soit légèrement échancré !!

Citation
betty.cz a écrit:
egalité ??
27 juillet 2021 18:28
Monde de tarés.
Je n'étais même pas étonnée quand j'ai vu ça.
s
27 juillet 2021 18:31
dans ce cas le règlement doit être remis en cause ! il est avilissant pour les femmes !!
Citation
Wicha49 a écrit:
Personne ne les empêche de s’habiller comme elles veulent dans leur vie. Là il s’agit de respecter un règlement. Chaque discipline a un règlement. Il ne faut pas tout mélanger.
27 juillet 2021 18:31
Chez nous au rugby c'est tout l'inverse.
Grands et costauds de partout, filles comme garçons !
ptdr ???
Citation
Citronnus a écrit:
ça fait parti des règlements de chaque sport. Règlements qui deviennent nationaux.

Dans la discipline de ma fille, faut un justaucorps comme ceci, mais pas comme cela. Faut que le chignon soit de taille réglementaire. Le maquillage idem. D'ailleurs, t'es obligée d'être maquillée.

Faut que les engins "cerceaux, ballons et autres" soit assortis à la tenue vestimentaire.

Bref, le look fait parti des points à obtenir. Y'a pas que la performance.

Une fille un peu forte en gymnastique, ce serait disqualifiant.

Dans la discipline de ma fille, il y a des périodes tests pour repérer les gymnastes qui pourront entrer au Pôle, afin de préparer les futurs grands gymnastes. Il y a les performances physiques, bien évidemment, mais aussi on te mesure, on vérifie ce que tu manges au quotidien, et plus tu es maigre et mieux c'est.

Ces tests ont lieu vers 8 ans, et puis un peu plus tard vers 10 ou 11 ans, je ne sais plus.

Mouais ... c'est très dégradant tout ça en réalité. Moi ça m'a toujours révolté en tout cas.

Et les filles ont une telle pression sur les épaules pour "réussir" ...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
W
27 juillet 2021 18:32
Il vient de mourir
Citation
Shouk a écrit:
Vive la fesse ptdr
T
27 juillet 2021 18:32
L'idée l'ami, l'idée.
Citation
Wicha49 a écrit:
Personne ne les empêche de s’habiller comme elles veulent dans leur vie. Là il s’agit de respecter un règlement. Chaque discipline a un règlement. Il ne faut pas tout mélanger.
S
27 juillet 2021 18:32
Oups


Citation
Wicha49 a écrit:
Il vient de mourir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook