Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pédophile français condamné à 2 ans de prison au Maroc ?
c
30 janvier 2015 22:40
Je suis choqué ! Un pédophile violeur d'enfants a été condamné seulement à deux ans de prison. Pourquoi une peine aussi légère pour un crime aussi grave ? Parce que l'individu est français ?
Pourquoi les marocains ne se révoltent pas face à cette injustice ? C'est grave !

[www.yabiladi.com]
c
31 janvier 2015 14:16
Citation
casa7 a écrit:
Je suis choqué ! Un pédophile violeur d'enfants a été condamné seulement à deux ans de prison. Pourquoi une peine aussi légère pour un crime aussi grave ? Parce que l'individu est français ?
Pourquoi les marocains ne se révoltent pas face à cette injustice ? C'est grave !

[www.yabiladi.com]


Salem....


Et meme Ici se le semble un poste qui n'interesse personnes....

Ce sont ce genre d'infos qui provoque chez moi le mepris du marocain du blade....

Capable de vendre son ame....

Et ce juge???

Il semble qu'il dort bien....

Et le pére qui....

L'enfant semble n'interesser personne???


Et Pourtant il ya des psy au Maroc qui peuvent affirmer que cela detruit une vie....et les vies qui viendront de cet enfant agressé...

Je n'ai pas honte de naitre au Maroc..tel est le Destin.....

Je les meprise.....sous devlopés inuhumain sous leur cravattes et Iphones....


Et le president de l'ssociation qui se felicitte...

Pour moi le Message est claire....

Les pedophilles sont considerés par L'eta Marocain comme toiuristes avec devises et on ne veut pas les effrayer....

Hcouma..a ce point la....pas de dignité...

Aucune humanité...

Cela fait plus de 14 ans que j'ai boycotté Marakech..car les diables sont la bas..ils dansent s'amusent et violent tous les jours..
L
3 février 2015 14:29
Une justice pitoyable, les pédophiles sont mieux traités que le peuple.
Tfouuu
3 février 2015 15:13
Ben moi je dis que si on ne peut pas l'executer pour ces crimes, autant le relâcher le jour même. Et lui donner le droit de garder l'enfant violé avec lui...

Là au moins, quelqu'un va péter les plombs et faire justice lui même... Car là, c'est vraiment indigne.

2ans de formation en prison... C'est ca la peine. Quand il va ressortir, il sera un violeur professionnel avec un DEUG en crime. Bac+2...

Génial quoi... Et en plus, on va lui payer les soins, la nourriture, la prison, les gardes etc etc... GENIAL QUOI...
a
3 février 2015 17:44
sur le code pénal, ce crime n'existe pas on utilise un texte qui s'apparente à ça mais le qualifie pas d'où les sentences
quoique le tribunal avait bien prononcé 20 ans contre Daniel machin

avant de voir la sentence , ne vaut-il pas mieux voir en amont ? les familles concernées par ex pour le peu de morale qu'elles ont
m
3 février 2015 19:00
Citation
ainvittel a écrit:
sur le code pénal, ce crime n'existe pas on utilise un texte qui s'apparente à ça mais le qualifie pas d'où les sentences
quoique le tribunal avait bien prononcé 20 ans contre Daniel machin

avant de voir la sentence , ne vaut-il pas mieux voir en amont ? les familles concernées par ex pour le peu de morale qu'elles ont
********************************
voici ce que dit la nouvelle loi:

En vertu de la nouvelle loi, «quiconque, sans violences, menaces ou fraudes, enlève ou détourne, ou tente d’enlever ou de détourner, un mineur de moins de dix-huit ans, est passible d’un emprisonnement de un à cinq ans et d’une amende de 200 à 500 dirhams».
a
3 février 2015 19:12
non c'est pas ce texte , c'en est un autre

je parle d'une chose toi tu parles d'une autre mais bon
3 février 2015 19:59
200 à 500dh? Oh mon dieu... On paye plus pour les excès de vitesse...
3 février 2015 20:37
Bonjour,
La plus part des intervenants vivent a l'etranger et en particulier en Europe et nous savons comment ces europeens sont chatouillants dans l'education de leurs enfants.
Tu peux coucher avec leurs soeurs et meres et meme leurs femmes mais des que tu touches a leurs enfants meme la justice parfois ne peut te sauver.Alors nous marocains soit-disants musulmans en plus n'ont aucun sentiment ni la moindre dignite pour la defense de leurs enfants(je ne generalise pas)
Des peres qui renoncent a toute poursuite judiciare contre des pedophiles inhumains et barbares juste pour une poignee de sous.
Des juges qui ne meritent pas non seulement leur fonction mais la definition meme des etres humains prononcent des sentences au nom d'Allah et de "amir mouaminine" (je ne suis pas du tout un islamiste ni meme un pratiquant ).
Daniel le pedophile gracie par "Amir el mouminine" ce qui a fait du Maroc la risee du monde,une fois libere et revenu dans son pays n'a meme pas represente une excuse ni montrer le moindreregret ni meme un souhait d'etre un repenti .La seule chose au maroc le seul pays au monde ou on peut abuser d'un enfant avec la benediction de ses parents.

On se rappelle l'histoire de cette fille marocaine de 14 ans qui a ete delivre d'un pedophile.
colombien qui a declare apres son arrestation que les parents de la fille qui ont demande de l'amener avec lui en colombie.Comment des parents peuvent laisser partir leur fille meme avec des membres de famille dans un pays etranger.
C'est ce maroc et ces marocains que j'ai honte.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 21:51 par derbsultan.
3 février 2015 20:57
Citation
ainvittel a écrit:
sur le code pénal, ce crime n'existe pas on utilise un texte qui s'apparente à ça mais le qualifie pas d'où les sentences
quoique le tribunal avait bien prononcé 20 ans contre Daniel machin

avant de voir la sentence , ne vaut-il pas mieux voir en amont ? les familles concernées par ex pour le peu de morale qu'elles ont
c'est souvent des enfants des rues, c'est des victimes faciles
enfin vous inquietez pas, vous avez une idée un peu de ce que les co detenus font dans les prisons marocaines a ceux qui entrent pour pedophilie? dans une cellule prevue pour 35 personnes ou vivent en fait 130 personnes...
 
Facebook