Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pêcher pas pêcher... aider moi svp
s
16 juillet 2021 22:01
Selem aleykoum,
Je me trouve dans une situation bizzard..
Il a pas longtemps un garçon qui ne parle pas français ma ajouter sur snap afin que je l'aide un peu, pour moi aucun soucis.
Mais il s'avère que au fil du temps il a développé des sentiments envers moi...
Lorsqu'il me l'as annoncé, moi je ne veux surtout pas commettre un pêcher tout en sachant que je suis pratiquante à font dans notre religion l'islam... et pas me mettre en couple ni rien, tout en sachant que moi je n'est jamais ressenti le moindre sentiment pour lui.
Je lui est dit clairement que je ne l'aimer pas que sa n'allais pas être possible etc..
Mais il m'as dit que pour lui il penser que se serai possible, que j'etait la femme de sa vie, qui m'aimer d'un amour fou et que je lui brisé le cœur en lui disant que c'est pas réciproque.
J'ai donc prit de la distance et est arreter de lui parler.
Mais je me suis remise en questions..
Je sais que si un homme brise le cœur d'un femme sa lui sera compter le jour du jugement dernière mais moi je n'avais pas l'intention que sa se termine ainsi pour moi c'était juste une personne que j'aider a s'intégrer à la vie en France, et à parler.
Ma question est donc est-ce un pêcher de lui avoir brisé le cœur ainsi ?
L
16 juillet 2021 22:05
Tu ne lui a rien promis , ni le mariage ni quoi que se soit , parler quelques temps avec un homme ne t'engage en rien de te marier avec lui.
16 juillet 2021 22:08
Là en l occurrence c’est toi qui lui brise son cœur et non l’inverse ...

Zappe le si tu ne conçois rien avec lui ou donne lui en chance , l’amour peut naître avec le temps
s
16 juillet 2021 22:10
tu ne lui as pas briser le cœur, tu l’as simplement friendzone
donc NON par la grâce dallah tu n’iras pas en enfer pour ça mdr
K
16 juillet 2021 22:14
Salam

Tu as le droit de ne pas vouloir aller plus loin tu n'as pas à culpabiliser pour ça.
Si tu l'avais manipulé pour qu'il tombe amoureux et lui briser le cœur, ça serait autre chose. Mais là Heu
16 juillet 2021 22:28
Salam

Ce N’Est Pas ParceQu’Il a développé Des Sentiments Que tu Vas te Sacrifier Pour Lui ! Un Peu de Bon Sens ? Que Diable ...
Citation
Wisaaa.26 a écrit:
Selem aleykoum,
Je me trouve dans une situation bizzard..
Il a pas longtemps un garçon qui ne parle pas français ma ajouter sur snap afin que je l'aide un peu, pour moi aucun soucis.
Mais il s'avère que au fil du temps il a développé des sentiments envers moi...
Lorsqu'il me l'as annoncé, moi je ne veux surtout pas commettre un pêcher tout en sachant que je suis pratiquante à font dans notre religion l'islam... et pas me mettre en couple ni rien, tout en sachant que moi je n'est jamais ressenti le moindre sentiment pour lui.
Je lui est dit clairement que je ne l'aimer pas que sa n'allais pas être possible etc..
Mais il m'as dit que pour lui il penser que se serai possible, que j'etait la femme de sa vie, qui m'aimer d'un amour fou et que je lui brisé le cœur en lui disant que c'est pas réciproque.
J'ai donc prit de la distance et est arreter de lui parler.
Mais je me suis remise en questions..
Je sais que si un homme brise le cœur d'un femme sa lui sera compter le jour du jugement dernière mais moi je n'avais pas l'intention que sa se termine ainsi pour moi c'était juste une personne que j'aider a s'intégrer à la vie en France, et à parler.
Ma question est donc est-ce un pêcher de lui avoir brisé le cœur ainsi ?
16 juillet 2021 23:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce c'est péché de briser le cœur d'un valeureux candidat à l'immigration, et à la carte de résident ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
17 juillet 2021 05:55
C’est bon les pêches.
Citation
Wisaaa.26 a écrit:
Selem aleykoum,
Je me trouve dans une situation bizzard..
Il a pas longtemps un garçon qui ne parle pas français ma ajouter sur snap afin que je l'aide un peu, pour moi aucun soucis.
Mais il s'avère que au fil du temps il a développé des sentiments envers moi...
Lorsqu'il me l'as annoncé, moi je ne veux surtout pas commettre un pêcher tout en sachant que je suis pratiquante à font dans notre religion l'islam... et pas me mettre en couple ni rien, tout en sachant que moi je n'est jamais ressenti le moindre sentiment pour lui.
Je lui est dit clairement que je ne l'aimer pas que sa n'allais pas être possible etc..
Mais il m'as dit que pour lui il penser que se serai possible, que j'etait la femme de sa vie, qui m'aimer d'un amour fou et que je lui brisé le cœur en lui disant que c'est pas réciproque.
J'ai donc prit de la distance et est arreter de lui parler.
Mais je me suis remise en questions..
Je sais que si un homme brise le cœur d'un femme sa lui sera compter le jour du jugement dernière mais moi je n'avais pas l'intention que sa se termine ainsi pour moi c'était juste une personne que j'aider a s'intégrer à la vie en France, et à parler.
Ma question est donc est-ce un pêcher de lui avoir brisé le cœur ainsi ?
L
17 juillet 2021 10:41
Lol ne croit pas à son blabla

C’est un étranger, bcp joue sur les sentiments pour obtenir le fameux sesame

Tu as bien fait

Demande quand même pardon à allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook