Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma peau à problèmes...
14 août 2017 18:41
Coucou à tous et à toutes
Voila aujourd'hui je vous écris pour parler de ma peau, parce que elle a plusieurs choses qui me fatiguent:

-Quand je mets du fond de teint, ça se voit trop, c'est pas net car ça fait des sortes de petits craquelures au niveau du nez et en bas du front (des morceaux de peau)

-j'ai souvent les joues rouges quand je fais du sport ou qu'il fait chaud .Car j'ai la peau vraiment blanche peut-être mais quand je dis joues rouges c'est même pas que les joues enfaite c'est tout le visage mdrr (y'a t-il un moyen de stopper ça?Définitivement?)

-j'ai des taches de rousseur sur les joues en haut (qu'en pensez-vous?)

-j'ai quelques cicatrices d'acne

J'ai hâte de recevoir vos conseils et avis smiling smiley !
d
14 août 2017 18:44
les craclure tiraillment ? si c'est sa ton eaux et as bonne ^^
14 août 2017 18:49
Haha merci smiling smiley
Mais j'ai pas compris 'as bonne' ça veut dire quoi?
Citation
derka73 a écrit:
les craclure tiraillment ? si c'est sa ton eaux et as bonne ^^
d
14 août 2017 18:51
l'eaux plein de calcaire sa me fait la meme le matin quand je me lave la figure ma peaux me brule pelle aussi sa me brule les yeux le crane aussi
14 août 2017 18:53
- Pour le fond de teint: je ne sais pas pourquoi il y a des craquelures, je n'ai jamais utilisé. Mais je pense que tu fais quelque chose qui ne convient pas quand tu appliques ou ça ne convient pas à ton type de peau...

- Pour les joues rouges: je ne pense pas qu'il y a moyen. C'est notre spécialité quand on est blanches.

- Pour les tâches de rousseur: faut vivre avec et ne pas y penser. Je trouve que ça fait jeune forever.

- Cicatrices d’acnée: faut voir un médecin, il y a des injections spécifiques qui font tout disparaître.
14 août 2017 18:55
Aaa d'acc smiling smiley
Citation
derka73 a écrit:
l'eaux plein de calcaire sa me fait la meme le matin quand je me lave la figure ma peaux me brule pelle aussi sa me brule les yeux le crane aussi
14 août 2017 18:56
Merci smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
- Pour le fond de teint: je ne sais pas pourquoi il y a des craquelures, je n'ai jamais utilisé. Mais je pense que tu fais quelque chose qui ne convient pas quand tu appliques ou ça ne convient pas à ton type de peau...

- Pour les joues rouges: je ne pense pas qu'il y a moyen. C'est notre spécialité quand on est blanches.

- Pour les tâches de rousseur: faut vivre avec et ne pas y penser. Je trouve que ça fait jeune forever.

- Cicatrices d’acnée: faut voir un médecin, il y a des injections spécifiques qui font tout disparaître.
n
14 août 2017 19:13
Salam

Tu met quelle marque de fond de teint ?
14 août 2017 19:15
Coucou,

- Ce sont des peaux mortes, il faut que tu exfolies ta peau régulièrement. Eh oui avant de se maquiller la première étape est de prendre soin de sa peau, sinon ça donne un résultat tout cracra

- Ce n'est pas quelque chose que l'on peut changer

- Je pense que c'est très mignon

- Je n'ai jamais eu d'acné donc ce que je vais te conseiller je ne l'ai pas testé moi-même : visionner la vidéo d'Amélia Liana (How I Got Rid Of My Acne + My Skin Story)
14 août 2017 19:15
Wa alaykum assalam
Lancome, mais je suis sûre que c'est pas a cause du fond de teint car ils me font tous ça smiling smiley
Citation
naissa91 a écrit:
Salam

Tu met quelle marque de fond de teint ?
n
14 août 2017 19:18
Ah mince, dans ce cas consulte un dermato c'est le mieux !
Perso j'avais ce type de problème à cause du type de fond de teint que j'utilisais, en crème. Mon visage ne supporte pas ça me faisait des boutons, des rougeurs...depuis j'utilise les poudres minérales (BareMinerals) et c'est le top pour moi
14 août 2017 19:19
D'accord, j'irais voir un dermato inshaAllah smiling smiley
Merci pour le conseil smiling smiley
Citation
naissa91 a écrit:
Ah mince, dans ce cas consulte un dermato c'est le mieux !
Perso j'avais ce type de problème à cause du type de fond de teint que j'utilisais, en crème. Mon visage ne supporte pas ça me faisait des boutons, des rougeurs...depuis j'utilise les poudres minérales (BareMinerals) et c'est le top pour moi
C
14 août 2017 21:06
Salam, t'inquiètes t'es pas la seule !
Oh la la je déteste ma peau pour les mêmes raisons que toi à peu près ( rougeurs, acné etc... )
Moi je te conseille d'arrêter le fond de teint car le maquillage ne peut qu'aggraver tes problèmes de peau winking smiley
Ensuite pour la rougeur de peau, je pense que tu n'y pourras rien, on est blanche on est blanche Heu après peut-être il existe des crèmes pour atténuer je sais pas, après si tu bronzes, forcément ça va atténuer les rougeurs smiling smiley Mais perso depuis toute petite j'ai ce problème, à peine je rigole on dirait je vais exploser tellement je suis rouge ptdr
Ensuite pour les tâches de rousseurs, si c'est léger je trouve ça fait trop mignon ! Puis souvent elles partent en hiver et reviennent quand il y a du soleil.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
14 août 2017 21:10
Hahaha tu m'as fait rire smiling smiley
D'accord je vais arrêter de mettre du fond de teint,puisque ça me va pas de toute façon smiling smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam, t'inquiètes t'es pas la seule !
Oh la la je déteste ma peau pour les mêmes raisons que toi à peu près ( rougeurs, acné etc... )
Moi je te conseille d'arrêter le fond de teint car le maquillage ne peut qu'aggraver tes problèmes de peau winking smiley
Ensuite pour la rougeur de peau, je pense que tu n'y pourras rien, on est blanche on est blanche Heu après peut-être il existe des crèmes pour atténuer je sais pas, après si tu bronzes, forcément ça va atténuer les rougeurs smiling smiley Mais perso depuis toute petite j'ai ce problème, à peine je rigole on dirait je vais exploser tellement je suis rouge ptdr
Ensuite pour les tâches de rousseurs, si c'est léger je trouve ça fait trop mignon ! Puis souvent elles partent en hiver et reviennent quand il y a du soleil.
C
14 août 2017 21:12
ptdr
Je pense que ça peut être une bonne chose, le fond de teint a une réputation de destructeur de peau ( après tout dépend de la qualité j'imagine ^^ ) smiling smiley

Citation
Soleeeeeil a écrit:
Hahaha tu m'as fait rire smiling smiley
D'accord je vais arrêter de mettre du fond de teint,puisque ça me va pas de toute façon smiling smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook