Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pays Européens ont durci leur attitude envers les Islamistes , des...
s
10 février 2017 12:57
des expulsions à la Pelle de tous les Islamistes , qui se trouvent sur les territoires Européens surtout l'Allemagne et l'Italie , ce dernier l'Italie va expulser un autre Marocain dès sa sortie de la Prison
et ce dernier , c'est à dire le Marocain expulsé, il a promis de faire exploser l'Italie d'après ses dire
ce Marocain islamiste radicale , n'a pas pu digérer le jugement de son expulsion vers le Maroc son pays d'origine , comme quoi certains ils crachent et insultent les sociétés Européennes de mécréants , des impies , des Koffars etc..
, mais pourquoi ils refusent donc de quitter l'Europe ? ces pays des mécréants qu'ils qu'elles insultent ?

سجين مغربي يتوعد إيطاليا بتفجيرها خلال ترحي

2017-02-10 8:30
0 تعليق

تواصل السلطات الإيطالية سياستها الاحترازية التي تنتهجها منذ أزيد من سنتين والتي تقتضي توجيه الضربات الإستباقية للإرهاب، وذلك بطرد كل من يتبنى أفكاراً متشددة بل وحتى كل مشكوك في تطرفه وإن كان وراء القضبان.

وفي هذا الإطار أعلنت وزارة الداخلية الإيطالية تنفيذها لحالة طرد جديدة، تهم مواطنا من جنسية مغربية يدعى عدنان (م) ويبلغ من العمر 40 سنة، هذا الأخير كان يقبع بسجن “كازيتي” بمدينة ريميني.

وبررت السلطات الإيطالية طردها للسجين المغربي بشكوك حامت حول تطرفه داخل السجن، ويشتبه في كونه ضمن 105 سجين مغربي مشتبه في تطرفهم، والذين كان وزير العدل الإيطالي قد تحدث عنهم أمام الغرفة الأولى من البرلمان الإيطالي قبل أقل من أسبوع



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 15:49 par sakki.
je hais l'hypocrisie
F
10 février 2017 13:49
Ils se prennent pour les rois du monde...des cafards ont plus de valeur
s
10 février 2017 16:26
ce que je trouve incohérent ce sont des gens qui insultent les Européens en les traitant de mécréants de buveur de vin des mangeurs de cochons , des Kouffars , des impies
au même temps, ils s'accrochent à leur confort , ils vivent sur le dos de la société Européenne sans travailler , et quant ils sont expulsés vers leur Pays d'origine ils menacent de tout exploser , c'est le comble non ?
je hais l'hypocrisie
b
10 février 2017 16:33
Les européens ont raison les arabes méchants , terroriste dehors, je dis bien les Méchants, pas d amalgames...
Citation
sakki a écrit:
ce que je trouve incohérent ce sont des gens qui insultent les Européens en les traitant de mécréants de buveur de vin des mangeurs de cochons , des Kouffars , des impies
au même temps, ils s'accrochent à leur confort , ils vivent sur le dos de la société Européenne sans travailler , et quant ils sont expulsés vers leur Pays d'origine ils menacent de tout exploser , c'est le comble non ?
s
10 février 2017 16:38
bonsoir combien de gens qui réfléchissent comme toi?
combien de jeunes qui sont sensés comme toi?
combien de gens qui sont logiques comme toi?
Citation
houru a écrit:
Les européens ont raison les arabes méchants , terroriste dehors, je dis bien les Méchants, pas d amalgames...
je hais l'hypocrisie
10 février 2017 17:01
.
Ils ont raison. Ils protègent leurs pays.
.
"Avec un H majuscule"
b
10 février 2017 17:20
ViVE marine le pen
Citation
sakki a écrit:
ce que je trouve incohérent ce sont des gens qui insultent les Européens en les traitant de mécréants de buveur de vin des mangeurs de cochons , des Kouffars , des impies
au même temps, ils s'accrochent à leur confort , ils vivent sur le dos de la société Européenne sans travailler , et quant ils sont expulsés vers leur Pays d'origine ils menacent de tout exploser , c'est le comble non ?
s
10 février 2017 18:54
bonsoir
tout à fait comme nous nous aimons protéger notre Patrie et c'est logique
et encore eux ils ne foncent pas dans les foules avec une semi-remorque , ni mitrailler des gens innocents dans une salle de théâtre
comme des vrais 7ayawane barbares
Citation
Hamid a écrit:
.
Ils ont raison. Ils protègent leurs pays.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 19:06 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
10 février 2017 19:00
et ce n'est pas fini
aujourd'hui même une bande de tarée des garçons , et une fille de 16 ans paumée perdue fraichement convertie, récemment à l'Islam pour commettre un attentat , c'est la petite copine d'un des Islamiste de la bande arrêtés à Montpellier , dans l’Hérault
et pourtant ils disent , c'est à dire les fanatiques islamisent disent , que c'est haram de forniquer , c'est à dire de sortir avec une fille avant le Mariage non? ou je me trompe
pauvre Islam
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook