Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : Un documentaire sur la vie du rappeur Ali B crée une polémique
m
11 novembre 2021 14:13
Ali. Nous préférons vous voir mort plutôt que vivant en ce moment», a-t-il ajouté.

L´oncle a développé une incroyable haine envers son neveu. Ali a le droit de s´exprimer sur le mauvais comportement de son père. Si j´ai un frère qui néglige ses enfants, je ne vais pas le soutenir si ses propres enfants le detestent. Ca ne sert á rien de cacher so linge sale dans ce cas. Je crois que ce cas montre un clash entre la mentalité Marocaine et la Hollandaise.
11 novembre 2021 14:48
Pour commencer, je ne cautionne pas les propos de l'Oncle.

Il est vrai que le rappeur ne parle que de ce qu'il a réellement vécu, mais, ces révélations font partie de la vie privée de toute une famille et ça risque de salir la réputation de tous les membres de cette famille, donc, au lieu d'étaler le linge sale sur un lieu public, il vaut mieux le laver dans une lave-linge familiale.

Mais, la tendance est d'évoquer en public les problèmes familiaux, ça fait le buzz et de l'audience et surtout ça attise l'empathie et la sympathie des fans et attire de nouveaux fans.
Citation
moirk a écrit:
Ali. Nous préférons vous voir mort plutôt que vivant en ce moment», a-t-il ajouté.

L´oncle a développé une incroyable haine envers son neveu. Ali a le droit de s´exprimer sur le mauvais comportement de son père. Si j´ai un frère qui néglige ses enfants, je ne vais pas le soutenir si ses propres enfants le detestent. Ca ne sert á rien de cacher so linge sale dans ce cas. Je crois que ce cas montre un clash entre la mentalité Marocaine et la Hollandaise.
11 novembre 2021 16:16
Pfff cette artiste a bien fait de dénoncer ces pères lâches et ces mères qui souffrent et dont les enfants ensuite subissent à vie ce désastre suite à une union dont les responsables sont les adultes soit disant musulmans.. honte à ce père, oncle ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook