Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal du pays
a
27 mai 2010 20:51
moody smileymoody smileycrying(bonjour à tous et à toutes,,je viens,d'arriver en france et encente,et je voix la france toute noiret je ne voix que le marc devent mes yeux,je voudrais vos conseilles vous les femme qui sont passer par là,c une femme qui parle
27 mai 2010 20:56
salam!!!

bah comment ça tu vois tt en noir et pourquoi tu as le profil d'un homme Oh
S
27 mai 2010 20:59
Salam,

C'est normal, tu n'as pas tous tes repères...Tu ne connais personne, de la famille? Il faut un petit temps pour prendre ses marques...Rassure-toi, cela viendra avec le temps...

Il faut te dire que c'est une nouvelle expérience, une aventure, il ne faut pas penser seulement au Maroc, il y a tellement de délicieuses choses ici-bas!

J'ai effectué quelques stages à l'étranger et c'était fascinant...Cela me manque d'ailleurs...Et j'ai rencontré des personnes formidablesIn love

Essaie de prendre cela comme un défi!

Et puis, tu retourneras, sans doute au Maroc...Alors ce n'est qu'un au revoirsmiling smiley

Bon courage.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
27 mai 2010 21:00
Bonne question Ajaxe a toujours été un homme et d'un coup c'est une femme enceinte en plus ? moody smiley

Je ne comprends plus rien dans tout ce truc Ill

Citation
cacahuette a écrit:
salam!!!

bah comment ça tu vois tt en noir et pourquoi tu as le profil d'un homme Oh
h
27 mai 2010 21:03
tu veux dire y a beaucoup de noirs en france ???!!

lol

moi aussi j'ai remarqué la meme chose, on va les fourte dehors ... Oups
assalam o alykoum
27 mai 2010 21:03
Citation
Pika11 a écrit:
Bonne question Ajaxe a toujours été un homme et d'un coup c'est une femme enceinte en plus ? moody smiley

Je ne comprends plus rien dans tout ce truc Ill

Citation
cacahuette a écrit:
salam!!!

bah comment ça tu vois tt en noir et pourquoi tu as le profil d'un homme Oh
yabiladi commence a faire peur Ill
P
27 mai 2010 21:06
Si tu savais cacahuette, c'était pire que la dernière fois (pour toi) eye rolling smiley

Peut être s'est-il marié entre temps ? perplexe
27 mai 2010 21:11
Citation
Pika11 a écrit:
Si tu savais cacahuette, c'était pire que la dernière fois (pour toi) eye rolling smiley

Peut être s'est-il marié entre temps ? perplexe
ptdrOups oui c'est clair !tu as remarqué un nouveau pseudo qui parler de testé son copain via msn quelle coïncidence tu trouves pas!!!!de plus en plus de nouveau pseudo déjà bien alaise eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook