Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PATCH EVRA / VOUS CONNAISSEZ ?
n
30 octobre 2007 21:09
SALAM
c ce que m'a prescrit ma gynéco à la place de la pillule. ça se colle pour une semaine. je devrai en changer chaque mardis au lieu d'avaler un comprimé chaque soir...ou de l'oublier ! j'espère que c bien...
O
30 octobre 2007 21:20
Salam nour91 j ai ma voisine qui aprés avoir pris la pillule ,poser un sterilet,poser un implant a enfin decider de mettre des patchs et c la seule contraception qui lui convienne les autres avaient toutes des effets secondaires sur elle ,personnelement j ai un implant depuis 6 mois et j en suis satisfaite je devrais le changer ds 3 ans mais j éspere le retirer aprés les grandes vacances d été pour mettre en route bb3 inchallahIn love
p
30 octobre 2007 22:09
salam nour
ma soeur l'utilise aussi et elle en est trés satisfaite d'ailleurs je compte l'utiliser aussi inchallah une fois que j'arrette l'allaittement.
n
30 octobre 2007 22:34
MERCI je suis rassurée. l'implant c pas bien pour mon cas cause prise de poids ...
n
1 novembre 2007 12:57
salam : petit point sur le patch, que j'ai collé en bas du dos. pas d'effet secondaires mais il s'est un peu décolé...comme le dit la notice , je l'ai recollé de suite...ça colle bien mais j'espère que ça marche ce truc perplexe
N
1 novembre 2007 13:26
caa l'air bien ce truc là !
n
1 novembre 2007 15:22
Citation
Noramira a écrit:
caa l'air bien ce truc là !
inchallah, c'est bien si ça marcheeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook