Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage ZouerateTindouf:Alger a perdu le contrôle sur le détournement des...
m
9 octobre 2018 18:36
Et que la mascarade des aides humanitaire continue... L'ONU n'en a pas assez d'aider des fantômes ???





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/18 13:22 par moss_26176.
p
9 octobre 2018 19:42
et voilà !!!
ils ont ouvert cette route pour emmerder les marocains et là ca se retourne contre eux.

en résumé : les algériens ont le droit de voler et revendre l'aide humanitaire destinée aux séquestrés de Tindouf. Mais les sahraouis n'ont pas le droit de la voler aussi et de la revendre en Mauritanie lol

Moi j'ai le droit de voler et de m'enrichir , mais pas Toi .

d'ou l'exode depuis un mois des familles des camps de Tindouf vers le Nord de la Mauritanie.....

I
9 octobre 2018 20:57
MouchkilaOups ce voisin dz

Le regime algerien et son bebe polizbel sont de vulgaires voleurs et trafficants de sacs de riz humanitaires
Ohmoody smiley
A
9 octobre 2018 21:15
Tu ne dois pas comprendre le français.dans cette article il mentionné un exode de familles vers la Mauritanie !et toi tu parles encore de séquestration ????il faut arrêter la fillette.
Citation
participant a écrit:
et voilà !!!
ils ont ouvert cette route pour emmerder les marocains et là ca se retourne contre eux.

en résumé : les algériens ont le droit de voler et revendre l'aide humanitaire destinée aux séquestrés de Tindouf. Mais les sahraouis n'ont pas le droit de la voler aussi et de la revendre en Mauritanie lol

Moi j'ai le droit de voler et de m'enrichir , mais pas Toi .

d'ou l'exode depuis un mois des familles des camps de Tindouf vers le Nord de la Mauritanie.....
p
9 octobre 2018 21:26
oui c'est ca laid , tu as raison .
9 octobre 2018 23:20
A part manquer de respect aux intervenants, sur le sujet, tu as quelques chose à dire ?
Les algériens volent et détournent les aides humanitaires destinées aux habitants de tindouf.
Et ça, le monde entier le sait.
L'algérie ne s'est pas enrichi avec le gaz et le pétrole. Elle veut s'enrichir avec le vol des aides humanitaires.
C'est pour ça qu'elle ne veut pas que les polisariens volent à leur tour.
Citation
Aïd34 a écrit:
Tu ne dois pas comprendre le français.dans cette article il mentionné un exode de familles vers la Mauritanie !et toi tu parles encore de séquestration ????il faut arrêter la fillette.
F
9 octobre 2018 23:22
Tel régime, tels rejetons. Ils voient tout le monde trafiquer avec l'aide européenne à commencer par leurs chefs et les caporaux Algériens. Comment voulez-vous qu'ils restent à l'écart de ce trafic juteux ? Il faut les comprendre.
10 octobre 2018 00:26
Je ne savais pas que les aides humanitaires sont distribuées par des commerçants et une activité de commerce s'est développée grâce à ces aides humanitaires, qu'en pensent l'ONU et les pays donneurs de ces aides ?
A
14 octobre 2018 17:44
Pour vs falsifier l'info

votre source le site anbaa.info.

voila ce que dit anbaa.info.

نباء انفو- استقبلت المدن الشمالية فى موريتانيا خصوصا مدينة ازويرات و انواذيبو ، خلال الفترة الأخيرة عشرات الأسر الصحراوية النازحة من مخيمات تيندوف التابعة لجبهة البوليساريو.

وحسب مصادر “أنباء انفو” استمرت وتيرة توافد الصحراويين النازحين عن مخيمات تيندوف إلى شمال موريتانيا فى الإرتفاع منذ مطلع الشهر الماضي وإلى اليوم .

مصادر إعلامية فى المنطقة ربطت عملية نزوح سكان المخيمات الواقعة تحت سيطرة جبهة البوليساريو بقرار السلطات الجزائرية الشهر الماضي ، منع سيارات شحن البضائع وتلك التى تحمل صهاريج المحروقات من دخول مخيمات الصحراويين فى تيندوف.

إلى ذلك أيضا، زادت السلطات الجزائرية بشكل غير مسبوق إجراءات التفتيش والرقابة الأمنية على جميع السيارات و العربات صغيرة والمتوسطة قبل ان يسمح لها بالدخول إلى مخيمات الصحراويين فى تيندوف أو الخروج منها.

نازحون صحراويون تحدثت إليهم “أنباء انفو” أكدوا ، قيام السلطات الجزائرية مؤخرا بفرض ضرائب جديدة على التجار الصحرويين الذين يتنقلون بتجارتهم بين شمال موريتانيا ( ازويرات ، بير أم كرين)ومخيمات تيندوف

[www.anbaa.info]
A
14 octobre 2018 17:54
إنطلاق قافلة عبر المعبر البري بين الجزائر وموريتانيا ‬تحمل المنتوجات الجزائرية نحو العاصمة نواكشوط
انطلقت قافلة ‬متوجهة نحو العاصمة الموريتانية نواكشوط بعد ظهر امس من أجل المشاركة في ‬معرض الانتاج الجزائري ‬المرتقب تنظيمه بهذا البلد من ‬23 ‬الى ‬26 ‬أكتوبر الجاري. ‬متبوعة بفوج آخر من المشاركين والتجهيزات سينتقل في ‬وقت لاحق جوا ‬وسيشارك في ‬هذا المعرض، ‬ ‬أزيد من ‬170 ‬متعامل اقتصادي ‬يعرضون مختلف المنتجات في ‬أجنحة تتربع على مساحة تقدر ب4000 ‬متر مربع. وستمر القافلة عبر معبر الشهيد مصطفى بن بولعيد الحدودي الجزائري الموريتاني بولاية تندوف، ‬الذي ‬تم انجازه من طرف قطاع الاشغال العمومية والنقل في ‬اطار العملية الواسعة التي ‬تم الشروع فيها لإطلاق منصات لوجيستيية في ‬المناطق الحدودية،* ‬واستحداث امتدادات نحو الدول الافريقية

المساء



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/18 17:57 par AM300.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook