Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage permis, avis svp
V
27 mai 2016 23:56
Salut tout le monde, j ai enfin passe mon permis aujd smiling smiley et je voulais juste avoir des avis sur mon trajet car je me pose qques questions,
Alors tout s est bien déroule, courtois, respectueux et la, arrive mon insertion en voie rapide, mais juste avant y avait un gros virage limite a 30, j ai pas fais gaffe et je me suis inséré en deux en sécurité mais genre a 70 autant dire que j ai fais crier le moteur l inspecteur ma fais une petite remarque je me suis corrigé immédiatement 3ème 4 iem puis 5ieme et nous sommes sortis tranquillement
Après mes verifs c était nickel manœuvres de même mais c est vraiment cette insertion en voie rapide qui m enmerde un peu de plus j ai laisser passer un piéton que j aurai pas du mais ça a la rigueur j imagine que c est pas trop grave du coup j attends vos avis
Merci a tout le monde!
28 mai 2016 00:01
Bonsoir,

Ne te fait pas de souci, si ce n'est que ça, et que l'inspecteur n'a pas eu à toucher le volant en urgence c'est bon.

Le principal pour l'inspecteur c'est que tu conduise en sécurité pour toi et surtout pour les autres, si tu fais des erreurs ce n'est pas bien grave, ils ne demandent pas à être des pro de la conduite, il y a deux ans d'apprentissage pour bien prendre la main.. smiling smiley

En éspérent que tu ai ton permis, courage.
Citation
Val78 a écrit:
Salut tout le monde, j ai enfin passe mon permis aujd smiling smiley et je voulais juste avoir des avis sur mon trajet car je me pose qques questions,
Alors tout s est bien déroule, courtois, respectueux et la, arrive mon insertion en voie rapide, mais juste avant y avait un gros virage limite a 30, j ai pas fais gaffe et je me suis inséré en deux en sécurité mais genre a 70 autant dire que j ai fais crier le moteur l inspecteur ma fais une petite remarque je me suis corrigé immédiatement 3ème 4 iem puis 5ieme et nous sommes sortis tranquillement
Après mes verifs c était nickel manœuvres de même mais c est vraiment cette insertion en voie rapide qui m enmerde un peu de plus j ai laisser passer un piéton que j aurai pas du mais ça a la rigueur j imagine que c est pas trop grave du coup j attends vos avis
Merci a tout le monde!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 mai 2016 00:01
Salam alaycoup smiling smiley

Je pense que tu peux l'avoir in sha Allah ! Il y a certains inspecteur qui ferme les yeux sur certaines choses. Kheir in sha Allah. Tien nous au courant.
E
28 mai 2016 00:30
Salem Halikoum!
T'inquiète pas, tu quittes un virage limité a 30, après ça tu dois t'inserer dans une voie rapide.
Ensuite tu as accélèré en faisant crier le moteur, tu roulais à 70, en 3e et tu à passer tes rapports 4, 5e un peu tard.
Ce n'est pas pénalisable!!!!!
T'as assuré la sortie de la voix rapide "bravo".
Par contre laissé un piéton traversé sur une voix d'incertion il y a quand même mise en danger!
Maintenant si c'est lui qui à traversé, qui c'est engager sur cette voie tu n'y est pour rien.
L'inspecteur conviendra que ce n'est pas de ta faute.
Prie ALLAH, remercie le pour l'obtention de ton permis.
Sache que d'avoir le permis c'est facile, de le garder là c'est difficile!
Qu'ALLAH te facilite.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook