Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part en Décembre 2011 au Maroc ??
a
9 août 2011 11:41
Tout est dans la question , et où partez vous ?

je ne suis jamais allée au mois de décembre, en janvier février seulement , fait-il froid ?

je sais pas trop encore où je vais , puisque j'ai le choix entre diverses destinations , (mon frère ds l'immobilier je paie pas les locations ds les villes où ils ont des projets)

que me conseillez vous ? j'ai 15 jours de vacances inchallah (vacances de Noël)
9 août 2011 16:11
slm,
moi j'y vais depuis pas mal d'années au Maroc en décembre, notamment cette hiver, moi c'est direction le Rif dans le nord!grinning smiley
la journée il fait pas froid, environ 15 à 25°C thumbs upmais par contre la nuit, ca descend pas mal !!thumbs down
Et faut savoir que ca n'a rien à voir avec l'été, c'est pas la même ambiance et y'a pas au temps de monde.Zen
En tous cas, moi j peu pas m'en passer de mon ptit Maroc !!In love
m
10 août 2011 19:49
Pour ma part c'est la meme, ya pas mieux que cette période-là pour passe du bon temps au Maroc.Je rejoins nisioka dans ce qu'il dit .
Pour ma part, Départ obliger en Décembre, Le grand AtlasIn love. J'ai juste hâte, parce que cet été je ne vais passer que 2 semaines au pays (insuffisant).
EN hiver, Des journées à 15/20 ° que demander de mieux? En plus, il n'y a pas grand monde. Faut en profiter, Comme l'a dit nisioka la nuit c'est autre chose surtout entre 4 mur.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
s
14 décembre 2011 19:36
Bonjour l'ami smiling smiley

Le mois de l'année le plus froid au Maroc si ma mémoire est bonne, reste le mois de Janvier. Ceci dit, au mois de décembre tu peux être amené à retrouver de la pluie mais cela ne dure pas en tout en ce qui concerne le sud et Essaouira en particulier la ville ou il fait bon vivre toutes les saisons sauf l'été, perso je n'aime pas. trop de vent... En décembre si tu vas du côté de Essaouira, Agadir ou le grand sud, tu ne regretteras pas tes vacances. Moi aussi je m'en vais pendant les vacances de noël et devine ou ??? Essaouira smiling smiley lol
En résumé, tu as choisi une bonne période ou il fait super bon la journée mais frais le soir et la nuit. Le mois de Janvier à éviter et le top du top et bien c'est fin février et le mois de mars. C'est le paradis à ce moment de l'année. Voilà bonne vacances.

Saber
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook