Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il part avant moi
5 juin 2017 11:24
Salam à tous et bon ramadan à vous tous,
Aujourd'hui j'écris juste pour vider ce qui a dans mon cœur. Je suis marié depuis presque 1 ans et je n'ai jamais pu voyager avec mon mari pour des raisons de régularisation. Actuellement tout est résolu et il souhaite partir au bled avant moi. Pour des raisons professionnelle je peut pas partir en même temps que lui, car il souhaite participé au mariage de sa sœur. Et revoir sa famille qui n'a pas vue depuis une dizaine d'années. De ce fait je doit rester seul pendant une dizaine de jour avant de le rejoindre, et cela me fend le cœur. Je suis nouvelle sur le département et je ne connais personne. Mais parents part également en début de vacance. Jme dit je serais là toute seul . J'essaye de me rassurer, de reprendre confiance en moi et sa dure 2 minutes et rebolote je chial en cachette.
Pour ceux qui ont été seul comment vous avez combler l'absence et la solitude ? Merci pour réponses
5 juin 2017 11:29
Il part 10 jours pas 10 ans
L
5 juin 2017 11:33
Profites en pour prendre soin de toi. Faire ce que tu aimes.
Et plus l'absence créé le désir, alors pense à vos retrouvailles.
Une nouvelle coupe? Shopping ? Des promenades au bord de l'eau ? Des bains relaxants ? Des masques ? ..
Pourquoi ne pas voir ce court laps de temps comme l'occasion de te retrouver .
5 juin 2017 11:41
Justement c'est prévu dans le programme, nouvelle coupe, shopping, manucure.... mais tu a raison il faut que je me retrouve avec moi meme, la chose que je doit gérer et la solitude, c'est pas évident pour moi j'ai toujours été entouré de famille et la mon mari et l'idée me dire que je serais seul me rend triste
L
5 juin 2017 11:52
Tu te retrouves avec la seule personne qui ne t'abandonnera jamais : toi même.smiling smiley
l
5 juin 2017 11:56
Apprends a grandir, puis a raisonner differement durant ces 10 jours. Pense tres fort aux personnes fragiles, malades qui vivent toute l annee dans leur solitude sans famille. Pttr que ces 10 jours vont te rendre plus mûre ?
A
5 juin 2017 12:59
Il ne vous quitte pas pour tjrs , il part juste avant vous .....y a pas de confiance .....! ?
5 juin 2017 13:31
Et ben dis donc, se morfondre pour ça? y a pas mort d'homme lol

Faut vraiment que tu apprennes à vivre un peu sans lui sans te mettre dans un état pareil, vous n'êtes pas des siamois.

Profite...loin de son mari c'est pas de cuisine à faire ^^, fais tout ce que tu ne peux pas faire d'habitude,ce qu'il te plait...

Là c'est de la dépendance affective et c'est jamais bon (à moins qu'il y ait autre chose que tu ne dis pas)

Re-la-ti-vise.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
5 juin 2017 13:32
Salam,

c'est une épreuve qui te sera peut-être douloureuse mais te fera gagner en maturité, et qui sait, peut-être en spiritualité. Je comprends ta réaction, mais il n'y a rien de dramatique à cela winking smiley

Et puis il y a internet et le téléphone, tu seras toujours en contact avec ton mari et ta famille.

Prends soin de toi et passe de bonne vacances
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook