Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parrure plaqué or
t
26 juillet 2010 01:36
salut les filles yawning smiley

Je rentre bientot au maroc , apres le ramadan inchallah, et ma tante m'a demandé de lui ramener des parrure en plaqué or (ddheb d franca grinning smiley comme on dit ) sauf que je sais pas du tout ou ca se vend? perplexe
elle cherche des truc comme les parure en or marocaines qu'on porte dans les 3ress etc....

connaissez vous des endroits a Londres ou a Paris ou je peux trouver ca please? une idée des prix , qualité etc ....?

merci bcp pour votre aide les fille yawning smiley
m
26 juillet 2010 15:07
Sur Paris tu peux trouver dans les marchés ou dans des boutiques à Barbès.
t
26 juillet 2010 15:19
Merci Majleyla pour ta reponse,

en fait je suis pas de paris je connais pas tu tout les marche etc , est ce que tu peux me dir stp les station de metro pour m'y rendre. a barbes j'ai entendu dir que ca craint un tit peu!! tu pense je serai ok si j'y vais seule ?

tu as une idee sur les prix stp ?

excuse moi je demande trop de questions! mais je suis vraiment nulle dans tous ces truc la ....
merci encore yawning smiley
D
26 juillet 2010 15:44
salut,

je me permets de répondre à tes interrogations. En ce qui concerne dheb frança. Tu trouvera ça dans les marchés (alors il yn a une personne que je connais qui vends ça dans le marché de Montreuil, appelé aussi marché au puces. Il se trouve au metro Porte de montreuil sur la ligne 9. Ils vends le plaqué. Il y a aussi le marché de la croix de chavaux (Metro crois de chaveaux).
Les boutiques de barbès, c'est metro barbes rochechouart. Tu as plein de marché à Paris qui vendes ces dhab. Alors pour les prix, tu as de tout en fonction de ce que tu veux acheter. les parures c'est minimum 20€, les plus belles sont à 50€ voir plus...tu as crafache c'est entre 15€ et 35€ en fontion des tailles. Tu peux trouver mdama, les collier en perle (à l'ancienne que tu mets avec les robes berberes (je ne me rapelle plus le nom). Bref il y a de tout.
Si tu as besoin de d'autre info n'hesite pas, envoie moi un message perso.

Sinon, je compte m'installer à londres dès septembre, pourrais tu me donner des renseignement sur comment bien preparer mon départ. Merci de ton aide
t
26 juillet 2010 16:53
Merci Dalishee t'es adorable In love j'irrai fair un tour inchallah

Oui sans probleme pour les info sur londres, envoie moi un mp avec toute tes questions. ca fait 3 ans que j'habites ici donc je connais pas mal de truc pratic Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook