Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En parlant de CHOUMICHA......
20 novembre 2004 20:47
.... elle etait presente a Paris y'a pas longtemps, pour un conconrs de cuisine du Monde, donc avec plein de cuisiniers connus dans le monde entier... et vous savez qui a gagné?


Choumicha!! grinning smiley Elle etait habilléé a ce qu'il parait avec une superbe robe noir, une tres belle coiffure et des hauts talons... grinning smiley Ca change de ce qu'on voit chaque jour.smiling smiley
C'est sur le journal de 2m qu'ils montré.
f
20 novembre 2004 20:50
bravooooooooooooooooo choumichaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
l
20 novembre 2004 20:51
quoi avec le n'importe quoi qu'elle fait elle a reussi a gagné un concourts ba zut alors,lolwinking smileybravo choumicha le mchicha:p
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 novembre 2004 20:52
Ouais clair Bravoooooo choumicha!! grinning smiley elle fait honneur au Maroc.
Elle parle francais trop bien.smiling smiley Decidement , femme a tout cette choum' grinning smiley
s
20 novembre 2004 21:02
salam

Bravo! Choumicha et ses qualités, mignonne, souriante, douce, bonne cuisinière,
la femme idéal quoi smiling smiley
k
20 novembre 2004 21:12
mignonne , belle , élégante etc .... ok !
mais bonne cuisinière ???? confused smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
20 novembre 2004 21:15
Si elle a gagné le concours mondial, je pense que oui, elle est bonne cuisiniere... smiling smiley winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook