Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris ---->>> AGADIR Inchallah
M
28 février 2014 12:20
Salam o alaykoum tout le monde,

les vacances s'approche winking smiley , bon je suis la pour demander au ancien conducteur comment sa ce passe au niveau de la route péage bateau tout ce qui est prix conseil ... ect

mon voyage est prévu pour le 1 aout inchallah aprés l'aid, " je pense que y 'aura pas bcp de monde" vue l'adi et les gens soit il seront au bled soi tjr en france, Je PENSE Lol tongue sticking out smiley .

c'est la premiére fois que je vais en voiture , je cherche aussi si y'aurai des personnes qui veulent faire le trajet avec moi j'ai 2 place disponible pour partagé les bons moment du voyage :p ,

Merci d'avance pour vos réponse et baraka llahou fikoum
m
3 mars 2014 11:40
salam,
voici un lien interessant:
[www.yabiladi.com]

moi j'ai fais la route 2 fois Bruxelles - Agadir (aller retour) si j'ai un conseil à te donner c'est de se reposer sur la route et pas tracer comme un malade lol ne fais pas de plan genre que avant 18h00 je serai à tels ville!! roule à ton aise tu es en vacances!! la nuit prends un hotel pour te reposer en espagne ca coute entre 40 et 50 euro la nuit une douche dormir dans un lit et petit déjeuner le matin et voila en plein forme.

Bonne route et n'oublie pas de faire un bon entretien à ta voiture avant de le départ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook