Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARFUM
h
8 avril 2008 14:15
Bonjour a vs

j'aimerais faire un achat en ligne pour acheter un parfum(sephora ou autre)est ce que qlq1 a déja commander sur un site é pourrait me conseiller.livraison rapide,fiabilité ect

j'ai fait une visite sur le site de sephora,je voudrait m'acheter ANGE OU DEMON en parfumerie il é a 71 euros les 50ml é sur le site de séphora a 62 euros.

je peux trouver encore moins cher?

merci pour vos réponse
S
8 avril 2008 14:17
salam,

faut voir les frais de livraison car en général c'est au frais de l'acheteur
8 avril 2008 14:21
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/08 21:04 par melila.
h
8 avril 2008 14:50
apparement les frais sont gratuit chez séphora a partir de 60 euros d'achat + kdo
S
8 avril 2008 15:48
Et bien écoute en principe séphora c'est sérieux donc tu reçevra la commande sauf si problème à la Poste.
Il y a souvent des parfums à vendre sur ebay à des prix avantageux sauf que je doute sur l'origine du produit. Est-ce un faux ou un vrai je pourrais pas te dire.

Une fois j'ai acheté des parfums à Paris a des vendeurs de rue et je pensais que c'était des vrais une fois chez moi aucune odeur et en plus je crois qu'il remplissent la bouteille avec du pipi de chat !!!
m
8 avril 2008 16:10
Citation
Soniye a écrit:
Et bien écoute en principe séphora c'est sérieux donc tu reçevra la commande sauf si problème à la Poste.
Il y a souvent des parfums à vendre sur ebay à des prix avantageux sauf que je doute sur l'origine du produit. Est-ce un faux ou un vrai je pourrais pas te dire.

Une fois j'ai acheté des parfums à Paris a des vendeurs de rue et je pensais que c'était des vrais une fois chez moi aucune odeur et en plus je crois qu'il remplissent la bouteille avec du pipi de chat !!!


QUE DU FAUX !
http://www.jaimepasisrael.com
S
8 avril 2008 16:21
MERCI moha95 pour ta confirmation
h
8 avril 2008 17:48
je pensais aussi aller voir sur ebay mais je reste perpexle sur l'originalité des parfums.

é kan o parfum des rues c vrai méme emballage,méme bouteille mais parfum imiter
s
9 avril 2008 12:50
salam

perso je ne commande pas trop sur les sites de parfumeries ou autres eye rolling smiley ce que je peux te conseiller

c'est de faire un tour ds les parfumeries, et de comparer un peu les prix

de mémoire les plus chers sont marionnaud, douglas et séphora reste raisonnable ... yawning smiley

si tu regardes bien avc les frais de port ds certains sites de ventes, vaut mieux les acheter ds la

parfumeries du coin, ça revient au même ...
s
10 avril 2008 16:29
salam

j'ai commandée déjà trois fois sur le cite de séphora, la livraison est gratuite à partir de 60 euros, tu as droit à trois échantillons que tu pourras choisir sur le cite et le choix entre une poche en tissus ou une boite, et en 3 jours ouvrable normalement tu recois ta commande.

Moi je fais rentrer méme le numéro de ma carte de fidélité qu'un magasin séphora m'avais donnée y a 5 ans et suite à ca je cumule des points de fidélités et derniérement j'avais reçue en ligne une remise de 20%.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook