Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parce que moi aussi je suis passée par là
S
23 février 2016 11:33
Salamuaalaykum à tout mes freres et soeurs,

je voulais en ce beau mardi matin apporter mon petit grain de sel.. smiling smiley
il ya quelques années, j'etais comme certaines d'entre vous, sur ce forum, à desesperer de trouver ma petite perle,
j'enchainais les echecs, je me suis finalement convaincue que j'avais un souci avec les hommes
mais alhamdulilah, on finit par rencontrer celui qui nous fait tout oublier,
on sent que sans grand effort, les choses se font, tout simplement
pas d'excuses, pas de pretextes, pas de reflexions futiles
je n'y croyais plus
ou plutot j'en etais arrivée à diminuer mes ambitions concernant celui avec qui je voulais partager ma vie
et honnetement, Dieu m'a tout sauf decu, alhamdulilah

les filles, et les garcons dailleurs, on me disait de ne pas me prendre la tete, que quand le bon arrivera, tout se fera facilement,
et bien , même si j'y croyais à moitié, je viens en temoigner à mon tour
continuer à y croire, faites des causes, essayer d'etre patients,
et votre tour arrivera incha Allah

ce ne sont que des mots, mais j'espere que ca vous aidera un temps soit peu,
comme certains temoignages m'avaient aidé à l'epoque

QuAllah vous accorde celui ou celle qui vous apportera la serenité dans votre couple..
P
23 février 2016 11:59
salam 'aleikoum,

Beau témoignage baraka ' Allahu fik

Peut -être que ça donnera de l'espoir à certains
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
o
23 février 2016 12:43
Wa alayki Salam Wa rahmatullah Wa barakatouh ma belle

Baraka Allahou fiki pour ce beau témoignage qui donne beaucoup d'espoir

lorsque tu as rencontré ton homme pour la première fois qu'as tu ressenti ? Tu savais que c'était le bon ou bien tu t'en es aperçu avec le temps ..

Car bon nombre de fois où je pensais que c'était le bon et que j'avais l'impression de ressentir quelque chose lol
23 février 2016 14:09
Salem,

Toutes mes félicitations!!!!!

Comment tu l'as rencontré ?
S
23 février 2016 14:36
Oafikum smiling smiley

et bien, oui, des que je l'ai vu, c'est comme si je le connaissais depuis des lustres, je me suis sentie sereine,
et plus le temps passait, et plus je sentais que c'etait le bon (waAllah o a3lam smiling smiley )
pourtant je me pose beaucoup de questions (en general) et je suis assez compliquée, mais avec lui, tout parait simple et facile alhamdulilah, les doutes s'estompent pour laisser place à de la confiance
c'est agreable à vivre

pour vous raconter la petite histoire,
nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre (comme quoi..j'etais moi aussi septique)
mais apres quelques jours, j'ai voulu faire marche arriere parce que j'avais eu une rupture difficile (je ne l'avais pas encore rencontré à l'epoque)
il a insisté,
j'ai refusé

puis quelques temps apres, alors que nous avions convenus de nous arreter la (il avait smble t il respecté mon choix et decidé de ne pas me recontacté) , je me suis trompé de destinataire (un proche à moi s'appelle pareil)
il m'a recontacté juste apres
et finalement suite à ca, je me suis dis que la peur allait peut etre me priver de quelqu'un de bien..
depuis, tout se passe bien alhamdulilah

les filles...ne perdez pas espoir
ca vient pour vous aussi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook