Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeille
16 août 2022 22:42
Bonsoir

Depuis mon enfance je fais des paralysie du sommeille la première c'est dérouler à mes 8 ans en plein sommeille je m'étais réveiller sans pouvoir bouger ou encore parler j'avais essayer d'appeller ma mère mais en vain aucun son sorter je sentais seulement les larmes coulaient sur mes joues derière moi je sentais une respiration j'étais terrifiée jusqu'à ce que je voient une ombre monter les escalier de mon lit et arrivée sur moi à ce moment là je m'etais réveillé en sueur des que je les senti au dessus de moi le pire était que même réveillée les hallucination continuer..et j'avais peur d'en parler à mes parents j'avais peur qu'on me crois folle Après sa s'en est enchaîner plusieurs jusqu'à ce que mes parents m'avait inscrit à des cours à la mosquée il nous avaient appris qu'il fallait réciter du Coran avant de dormir je l'avais fais et je n'avais plus eu aucune paralysie jusqu'à ce que la vie à fait que je chute dans des déprime et des angoisses des problèmes de Santer lier à tt sa à des moments G cru devenir folle j'halluciner je voyais des personage terrifiant partout que personne ne voyais je péter des câble pour rien juste pour des bruit de bouche à table et des fois même pour rien je suis devenu parano des que je suis seul je me sens observée à la douche ou le matin quand tt le monde dort je sens toujours cette respiration derière moi ou soit j'ai l'impression que quelqu'un va tirer le rideau de douche je suis devenu phobique et j'ai quelques idée suicidaire plus ou moin forte en fonction des période et surtout j'ai eu une baisse de foie je ne veux plus réciter je ne supporte plus je sais pas je me sens mal je me sens pas honnête c compliqué je ressens une gène immense et donc par conséquent les paralysie sont revenu

Je suis bizzare ou c'est normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 22:50 par Yasmine. Benahmed.
'
16 août 2022 22:50
Les paralysies du sommeil arrivent à beaucoup de personnes et il s'agit d'attaques occultes. Tu dois faire tes ablutions et lire les sourates protectrices (ikhlas, Fatiha, falaq, nass trois fois chacune) Ayat Al Kursi.

Mets en marche sourate baqarah, elle est très puissante pour détruire les maladies occultes.

Sinon pour le raqi, demandes à ton frère ou ton père de le faire pour toi. En tout cas, quelqu'un de confiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 22:50 par SalmaRumi.
16 août 2022 22:52
Je ne supporte plus d'ecouter du Coran ou quoi que ce soit sa m'angoisse je sens une gène qui va du thorax au coup je me sens hypocrite j'ai arrêter et quand sa ira mieux je reprendrer en attendant sa fait 2ans que cv pas mieux...
'
16 août 2022 22:57
Tu fais une grosse crise spirituelle. Ton coeur est scellé. Fais des douas et demande la délivrance d'Allah. Essaies de voir dans ton entourage quelqu'un qui peut réciter du coran sur toi, petit à petit pour défaire le noeud sur ton coeur.
C'est comme une maladie physique, il faut voir le médecin pour qu'il puisse faire un diagnostic. Ensuite il te prescrit un traitement selon la maladie.
Maintenant tu dois prendre conscience de ton état, et tu dois tout mettre en place pour sortir de cette maladie (du coeur et de l âme).
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je ne supporte plus d'ecouter du Coran ou quoi que ce soit sa m'angoisse je sens une gène qui va du thorax au coup je me sens hypocrite j'ai arrêter et quand sa ira mieux je reprendrer en attendant sa fait 2ans que cv pas mieux...
S
16 août 2022 23:01
Ben c'est justement parce que tu es possédée que tu ne supportes pas le Coran. Il faut mettre le Coran pour justement exorciser cette chose en toi, quitte à t'en rendre malade pour faire partir cette saleté.

Quelque chose t'accompagne et prend possession de toi depuis longtemps. Il faut t'en débarrasser.

Il n'y a que Dieu qui puisse te sauver. Donc le Coran.

Tu dois te tourner vers Dieu, même si ça te fait mal, que ça te fiche la gerbe etc etc ... C'est le mal qui t'habite, il faut le faire partir.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je ne supporte plus d'ecouter du Coran ou quoi que ce soit sa m'angoisse je sens une gène qui va du thorax au coup je me sens hypocrite j'ai arrêter et quand sa ira mieux je reprendrer en attendant sa fait 2ans que cv pas mieux...
16 août 2022 23:03
Je me sens morte depuis longtemps.. Je sais pas trop ce qui m'arrive mais je sais que c'est trop tard
Q
16 août 2022 23:04
J'imagine que tu célèbre pas la Prière ?
'
16 août 2022 23:04
"je sais que c'est trop tard"

Tu pars déjà avec une mentalité défaitiste. Commences par changer d état d esprit.

Bon courage.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je me sens morte depuis longtemps.. Je sais pas trop ce qui m'arrive mais je sais que c'est trop tard
16 août 2022 23:06
J'ai été diagnostiqué par un raqy enft si tu veux savoir y'en à deux qui court après moi pour faire une roqya mais je refuse je trouve un prétexte à chaque fois je le sens pas et j'ai l'impression que leur diagnostic et faux et que j'ai rien et que cv aller mais pour sa j'ai pas besoin d'aide
16 août 2022 23:07
Non la prière sa à été le plus compliqué ct une gène tellement forte des fois je m'enerver gt déçu de pas y arriver je peux pas me concentrer je sens cette gène au fond de moi et j'ai mille idée dans la tête
'
16 août 2022 23:08
Un raqi n a pas à courir derrière toi. Méfies toi des charlatans.
Un médecin ne court pas derrière ses patients. Ce n'est juste pas normal ce que tu dis. J'espère que tu es bien entourée.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai été diagnostiqué par un raqy enft si tu veux savoir y'en à deux qui court après moi pour faire une roqya mais je refuse je trouve un prétexte à chaque fois je le sens pas et j'ai l'impression que leur diagnostic et faux et que j'ai rien et que cv aller mais pour sa j'ai pas besoin d'aide
16 août 2022 23:08
J'ai essayer d'aller mieux plein de fois seul mais je rechute alors je sais que c'est trop tard
16 août 2022 23:09
C'est pas courir mais sa me rappelle tt les jours que si je veux faire une roqya y sont la mais j'en ai pas envie à vrai dire ils voient que des fois je me confie et je leur dis que je veux partir et eux il peuvent m'aider qu'avec sa alors y me propose des que cv mal
16 août 2022 23:12
Y'en à un que j'aime et que je considère comme mon frère lui il est la tt le temps pas que en me proposant mais avec ses parole il essaie de faire comme il peut pour me remonter le moral et me faire aller mieux et un autre il me rappelle de temps à autre que j'ai besoin d'un psy et d'une roqya si je veux aller mieux il c'est que j'ai des traumatisme à soigner
'
16 août 2022 23:15
Normal qu'ils t'appellent tous les jours, ils ont besoin d'argent. Comment ont-ils posé un diagnostic alors que tu n'as jamais fait de séances de Roqya ?

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
C'est pas courir mais sa me rappelle tt les jours que si je veux faire une roqya y sont la mais j'en ai pas envie à vrai dire ils voient que des fois je me confie et je leur dis que je veux partir et eux il peuvent m'aider qu'avec sa alors y me propose des que cv mal
16 août 2022 23:17
Les deux me propose gratuit.a cause de mon jeune âge et de ma difficultés à parler à les parents sur ce que j'ai si les parents savent pas y'a pas d'argent logiquement..enft ce qui me dérange c que G l'impression que je leur fait pitié marche que je suis petite et que j'ai tt sa dans la tête celui que j'aime comme mon frère me dit que je suis forte de supporter tt sa à cette âge mais c pas vraiment je suis pas forte du tt. Ils savent parce que je leur parle des fois je me dit bon bah si y m'arrive qlq chose si je me suicide sa sera eux qui seront le pourquoi du comment qlq connaîtra ma cause..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 23:22 par Yasmine. Benahmed.
16 août 2022 23:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as une preuve selon le Qour'an et le Hadith authentique que la paralysie du sommeil est provoquée par du Ghayb ?

Concernant le sujet initial, il vaudrait mieux consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
SalmaRumi a écrit:
Les paralysies du sommeil arrivent à beaucoup de personnes et il s'agit d'attaques occultes. Tu dois faire tes ablutions et lire les sourates protectrices (ikhlas, Fatiha, falaq, nass trois fois chacune) Ayat Al Kursi.

Mets en marche sourate baqarah, elle est très puissante pour détruire les maladies occultes.

Sinon pour le raqi, demandes à ton frère ou ton père de le faire pour toi. En tout cas, quelqu'un de confiance.
16 août 2022 23:55
G essayer mais je supporte pas juste parler je c pas peut être que G qlq chose ou peut être que G rien peut être que ch'ui schizo bipolaire ou j'en ais rien ou peut être que je suis juste folle peut être que j'ai un mal occulte ou peut être que j'ai rien je sais pas tt
Sa seul Dieu sais je sais juste je suis mal je sais juste que je vais finir par craquer et devenir folle sans aucune conscience je souffre depuis bien longtemps de bcp de chose que G mm pas citer et parler en vrai avec qlq en face c impossible pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 23:57 par Yasmine. Benahmed.
S
17 août 2022 00:28
Yasmine, personne ne peut t'aider. Tu dois t'aider toi-même.

Te tourner toi-même vers Dieu et engager une bataille contre le Mal qui est en toi.

Franchement, je ne sais pas si tu es adepte de films d'horreur, mais il y a la saga Insidious qui décrit très bien la façon dont un démon peut s'emparer de toi et de ton esprit. C'est insidieux, le film porte bien son nom, faut le dire. Je ne voyais pas les choses de cette façon, mais oui, je suis persuadée que ça fonctionne ainsi.

Dès que tu remarques l'entité, elle s'accroche encore plus à toi jusqu'à te posséder.

Il faut au contraire prendre conscience qu'elle est là, puis lui dire de dégager et se battre intérieurement pour qu'elle dégage. Faut la flanquer hors de toi.

La prière est trop dure, invoque Dieu quand même. Parle à Dieu. Assois-toi en tailleur dans ta chambre et parle à Dieu "Dieu, je t'invoque, aide-moi à me sortir de cette impasse, il n'y a que Toi qui peux y parvenir. Je crois en Toi et je sais qu'ensemble on dégommera cette chose qui a pris possession de moi ..."

Bref, prends la main de Dieu et débarrasse-toi de cette chose en toi. ça risque de prendre des semaines, des mois, voire peut-être des années, mais il faut passer par là. Mettre Dieu dans ta tête, ton coeur, ta bouche au dessus de cette chose. Lui accorder plus d'importance.
17 août 2022 06:26
Tu me fais penser aux fou dans ma religion qui tappaient les gens pour faire sortir le "diable "

Elle ne sent pas bien et toi tu l'as force !

Elle a besoin de faire une pause pas de se rendre malade !
Citation
citronnette a écrit:
Yasmine, personne ne peut t'aider. Tu dois t'aider toi-même.

Te tourner toi-même vers Dieu et engager une bataille contre le Mal qui est en toi.

Franchement, je ne sais pas si tu es adepte de films d'horreur, mais il y a la saga Insidious qui décrit très bien la façon dont un démon peut s'emparer de toi et de ton esprit. C'est insidieux, le film porte bien son nom, faut le dire. Je ne voyais pas les choses de cette façon, mais oui, je suis persuadée que ça fonctionne ainsi.

Dès que tu remarques l'entité, elle s'accroche encore plus à toi jusqu'à te posséder.

Il faut au contraire prendre conscience qu'elle est là, puis lui dire de dégager et se battre intérieurement pour qu'elle dégage. Faut la flanquer hors de toi.

La prière est trop dure, invoque Dieu quand même. Parle à Dieu. Assois-toi en tailleur dans ta chambre et parle à Dieu "Dieu, je t'invoque, aide-moi à me sortir de cette impasse, il n'y a que Toi qui peux y parvenir. Je crois en Toi et je sais qu'ensemble on dégommera cette chose qui a pris possession de moi ..."

Bref, prends la main de Dieu et débarrasse-toi de cette chose en toi. ça risque de prendre des semaines, des mois, voire peut-être des années, mais il faut passer par là. Mettre Dieu dans ta tête, ton coeur, ta bouche au dessus de cette chose. Lui accorder plus d'importance.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook