Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil/Rêve
N
Nrv
4 juillet 2015 18:45
Salam aleykoum mes frères et sœurs, Ramadan Mubarak à vous à vos familles et ainsi qu'à tous les musulmans, qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières, Amine!

J'avais posté un sujet précédemment mais présentant aucune réponse des internautes je l'avais supprimé (Je regrette maintenant car j'aurais dû être patiente Starfallah) enfin bref mon ancien poste était très long et je n'ai pas trop envie de le réécrire confused smiley

Donc je refais un poste plutôt "semblable" du moins qui traite du même sujet, je voudrais que vous me dîtes tous ce que vous savez sur les paralysies du sommeil, ce qui faut faire pour éviter d'en avoir, ou pour sortir d'une paralysie du sommeil, je fais beaucoup de paralysie dans le sommeil, au moins 4-5 fois par semaine et c'est très agaçant. Ce matin rebelote mais cette fois-ci j'ai entendu un homme me parler, me toucher la main, mais aussi quelque chose qui m'écraser et m’étouffer, j'ai dis plusieurs fois " A'oudoubillah mine Shaitane Rajime" et là mes mains ont commencé à ce débloquer, j'ai continué à dire cela et là j'ai entendu une autre voix (Très belle et divine) venant de je ne sais où, dire "A'oudoubillah mine Shaitane Rajime" et là l'homme à disparu, je n'étais plus bloqué hamdoullah.

Merci bien d'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience inchallah, bon ramadan à tous!grinning smiley
H
5 juillet 2015 00:12
Salam

Tu as répondu a ta propre question quand tu demande ce qu'il faut faire pour ne plus en avoir .Car plus loin tu dis que tu as demander protection a Allah contre le diable et tes mains se sont débloqués ce qui veut dire qu'il faut que tu demande a Allah protection contre le diable .Le soir avant de dormir récite Ayat Al Kursy An nas Al ikhlas et al falaq 3x chacune .La paralysie du sommeil est un phénomène que certains qualifie de troubles du sommeil pour moi ce trouble ne peut en aucun être cause par le cerveau pour moi il relève de l'ordre du spirituel donc par conséquent et selon moi les djinns sont responsables de ces troubles .A répétition ces reves se transforment en cauchemars et sont parfois difficiles a supporter .J'ai déjà lu plusieurs témoignage qui disent tous la même chose a savoir que dans leur rêves ils aperçoivent une ombre qui s'approche d'eux qui les étouffent parfois qui se transforment parfois en des êtres humains et qui tentent de faire peur .Si dans tes rêves tu les aperçois récite Al fatiha et les autres sourates et tout ira bien .Les djinns partiront ińcha Allah .Les rêves sont parfois une porte d'entrée pour les djinns
N
Nrv
5 juillet 2015 18:19
Merci de ta réponse, haha oui effectivement mais je veux savoir éviter d'avoir des paralysies du sommeil. Oui merci je ferai ça InchAllah, oui pour moi aussi je pense que cela vient des djinns j'ai vue de nombreux témoignagne sur ça, après je n'ai pas peur d'eux hamdoullah. Parfois quand je les aperçois dans mes rêves sous forme animal (Type chien/chat/serpent) et qu'ils m'attaquent, je les tue.
Wa fik barakallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 01:46 par Aleil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook