Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paraît il il yaura une 4 ieme vague?
A
3 juillet 2021 15:10
Salam aleykoum,

De ce que j'ai entendu il yaura une quatrième vague de Corona Virus voir une cinquième aussi.

Qu'en pensez-vous ?

Moi ça me saoule.
*
3 juillet 2021 15:24
Salam

Jeudi avec des mamans de l'école on se demandait si le port du masque allait être stoppe a la rentrée pour les primaires IN SHA ALLAH.

Et on m'a aussi parler d'une 4 ème vague.

Ya ALLAH SUBHANO WA TARALA qu'il y ai plus de coronavirus et que la vie reprenne son cour normalement..

Amine.
A
3 juillet 2021 15:24
Wa 3aleykoum salam,

C'est possible, il parle du variant delta.

Il faut s'attendre à ce que ce ne soit pas fini.
D
3 juillet 2021 15:24
Ta déjà vu le film « les visiteurs » avec jacquouille la fripouille

« .. jour.. nuit.. jour.. nuit » et ben là c’est vague... plus vague.. vague etc

Trop louche cette histoire de virus avec leur vaccins qui ne protègent pas apparemment mais qui est préconisé bref, on vit une drôle d’époque
.
3 juillet 2021 15:25
Faut que je prépare ma planche de surf ?
W
3 juillet 2021 15:29
Moi ce qui menerve c'est qu'on est en train de nous dire que le vaccin va devenir obligatoire et que celui qui ne sera pas vacciné est un paria, la dictature pointe son nez
A
3 juillet 2021 15:33
La dictature du flouss

Ils veulent vacciner un max pour que l'économie reprenne.
Sans se soucier outre mesure d'une vaccination massive des populations avec du beta test.

Citation
Flamenco16 a écrit:
Moi ce qui menerve c'est qu'on est en train de nous dire que le vaccin va devenir obligatoire et que celui qui ne sera pas vacciné est un paria, la dictature pointe son nez
T
3 juillet 2021 15:38
Il peut y en avoir même 10...le plus important est de profiter de ce moment là ou y en a pas. Pourquoi penser déjà à la 4eme ou 5eme?
Hamdoulilah là ça s est calmé, on verra après ou Allah iu ahlem
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

De ce que j'ai entendu il yaura une quatrième vague de Corona Virus voir une cinquième aussi.

Qu'en pensez-vous ?

Moi ça me saoule.
C
3 juillet 2021 15:38
Je n’avais pas compris tout de suite la subtilité.

Bientôt on aura un tsunami.
Citation
404 a écrit:
Faut que je prépare ma planche de surf ?
L
3 juillet 2021 15:38
C'est plus flippant en fait, les restrictions de libertés, ça les arrange bien en fait cette histoire.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Moi ce qui menerve c'est qu'on est en train de nous dire que le vaccin va devenir obligatoire et que celui qui ne sera pas vacciné est un paria, la dictature pointe son nez
W
3 juillet 2021 15:38
Exactement.
Sous la pression de mon entourage j'ai fini par me faire vacciner mais sans conviction.
Citation
1yabi a écrit:
La dictature du flouss

Ils veulent vacciner un max pour que l'économie reprenne.
Sans se soucier outre mesure d'une vaccination massive des populations avec du beta test.
W
3 juillet 2021 15:40
Ma petite sœur voulait aller au théâtre aujourd'hui, et quelle ne fut pas mon étonnement de la voir rentrer quelques minutes après être sortie car le théâtre en question demandait une attestation de vaccination ou test pcr !
Citation
Antigone* a écrit:
C'est plus flippant en fait, les restrictions de libertés, ça les arrange bien en fait cette histoire.
L
3 juillet 2021 15:42
Pfff... Ça devient vraiment grave ?
Citation
Flamenco16 a écrit:
Ma petite sœur voulait aller au théâtre aujourd'hui, et quelle ne fut pas mon étonnement de la voir rentrer quelques minutes après être sortie car le théâtre en question demandait une attestation de vaccination ou test pcr !
W
3 juillet 2021 15:49
Oui c'est abusé, je ne l'ai pas cru au début je pensais qu'elle me faisait une blague !
Citation
Antigone* a écrit:
Pfff... Ça devient vraiment grave ?
3 juillet 2021 16:03
Il faut préparer sa planche de surf du coup ?????‍♂️?‍♀️?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
J
3 juillet 2021 16:41
On devrait plutôt se soucier de choses bien plus graves.
3 juillet 2021 16:42
? ca m'a tué la comparaison avec jacquouille!
Citation
Dzmen a écrit:
Ta déjà vu le film « les visiteurs » avec jacquouille la fripouille

« .. jour.. nuit.. jour.. nuit » et ben là c’est vague... plus vague.. vague etc

Trop louche cette histoire de virus avec leur vaccins qui ne protègent pas apparemment mais qui est préconisé bref, on vit une drôle d’époque
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
3 juillet 2021 16:51
Allahi ster

Faut invoquer pr que ça n'arrive pas.
Citation
Casawi94 a écrit:
Je n’avais pas compris tout de suite la subtilité.

Bientôt on aura un tsunami.
D
3 juillet 2021 18:18
Cette situation me fait trop penser à la scène ??
Citation
Harissa girl a écrit:
? ca m'a tué la comparaison avec jacquouille!
C
3 juillet 2021 18:49
allez jusqu’au bout. Ne vous vaccinez pas. Ne mettez pas votre masque et allez fréquenter tous ceux qui ont attrapés le virus.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Moi ce qui menerve c'est qu'on est en train de nous dire que le vaccin va devenir obligatoire et que celui qui ne sera pas vacciné est un paria, la dictature pointe son nez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook