Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il paraît que...
s
7 juillet 2009 16:45
Salam aleikoum,

Il paraît qu'offrir des dragées dans un mariage est complètement out aujourd'huiOh


Pour être in il faut plutôt offrir des m&m's grinning smiley



Qu'est-ce que vous en pensez ?smoking smiley


Merci
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
r
7 juillet 2009 16:47
salam

il parait que pour etre "in" maintenant il ne faut plus faire de pastilla ou poulet aux olives mais préparer un grec chacun avec la sauce de son choix grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 juillet 2009 16:52
salam rajaouia,

super les grecs mmmmmmmmmmm

avec un peu de mayonnaise pour moi grinning smiley

Non mais c'est vrai pour les sempiternelles dragées aujourd'hui la tendance est au m&ms ou des plantes

vertes minuscules etc j'ai lu ça dans un journal qui énumère les choses in et les choses out :

par exemple le lancé du bouquet de fleur à la fin de la cérémonie est aussi outsmoking smiley
y
7 juillet 2009 19:30
vous êtes rigolottes les filles
damoko 3Assaaaaaaaaaaaaaaaaalllltongue sticking out smiley
f
7 juillet 2009 20:22
le mariage aussi est démodé grinning smiley
E
7 juillet 2009 21:25
Les dragées je les regarde meme plus dans les mariags, ou bien je les donne direct , j'en ai tellement.
Par contre jaime bien les ptits sachets avec des bonbons acidulés des sucettes ...
y
8 juillet 2009 13:52
c'est vrai que lorsque je suis allée demander le prix des dragées j'ai constaté qu'ils restée pendant des mois dans ces sachets avant de trouver acquérreur c'est à dire vous pouvez imaginer la poussière qui est dedans, et donc faudrait il pas acheter les sachets et les dragés et les faire soi même..
s
8 juillet 2009 14:51
re salam les filles,

Et la meilleure c'est pour le voyage de noce,

pour être à la page il ne faut pas voyager en Italie ou en Turquie No no

Mais

aller en Afrique pour un voyage équitable en plein désert avec les lions et les girafes grinning smileygrinning smiley
f
8 juillet 2009 20:05
moi a la place de dragées je vous conseille autre chose genre un joli pt coffret avec un Coran à l'interieur ou alors un livre de la citadelle du musulman j'ai reçu ça a un mariage et ca ma trop fe plaisir ou un pt livre sur le mariage en islam...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook