Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papillon qui saigne
N
20 juin 2017 15:43
Salam aleykum,
Je me permets aujourd'hui de poster un message
À fin que quelqu'un puisse me renseigner sur mon petit problème..
Je m'explique: cela va faire deux jours que je retrouve des petits tâches de sang dans ma chambre. Et je me suis rendue compte tout à l'heure que c'était un papillon qui laisser ses traces de sang.
Je vous explique la scène :
J'étais allongé sur mon lit, et je voie à ma fenêtre un papillon, rien d'exceptionnel, je n'y prête pas attention. Jusqu'au moment où je me lève de mon lit et je remarque donc sur le mur en dessous de la où se trouvé le papillo, une grande trace de sang et plus du tout de papillon. Je fais ce rapprochement entre le sang et le papillon car la nuit dernière pareil. En me couchant je vois au plafond un papillon et le lendemain en me réveillant, sur le sol je voie plein de petites tâche de sang.
J'ai cherché sur internet mais je n'est trouvé aucune réponse concrète.. alors si quelqu'un connait ça, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'en parler..
Merci (:
D
20 juin 2017 15:53
Salam

Sort le de ta chambre. Cela doit etre un papillon bléssé surement.
U
20 juin 2017 16:34
Wa alaykoum Salam


Peut être que le papillon essaye de te faire passer un message ? Peut être que ton voisin d'en dessous a été tué et que le sang est le sien ? perplexe

Lol j'ai carrément imaginé la chose en te lisant ( on va mettre ça sur le compte de la chaleur ^^ )
S
20 juin 2017 17:28
Salam Aleykoum
Met du Coran dans ta chambre
N
21 juin 2017 11:03
Haha j'espère pas.
J'habite dans une maison j'ai pas de voisins mais merci quand même (:
N
21 juin 2017 11:04
Il s'en va tout seul..
Mais si je le revoie je le ferais partir merci
N
21 juin 2017 11:05
Je le fait de suite !
Merci (:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook