Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa et bébé
28 mars 2022 23:44
Coucou

Petit question

Est-ce ce que vous monsieur vous acceptez de donner le bain, changer la couche, et donner le biberon ?

Quand bébé pleure la nuit même si vous travaillez vous allez aider maman ?

Et Mesdames, vous acceptez que Monsieur fasse tout ça ?
28 mars 2022 23:46
C’est au 2 de faire les choses, c’est pas uniquement l’enfant de la femme ou de l’homme
28 mars 2022 23:50
J'en ai changé des couches, c'est pas un chantier ni un exploit, c'est qqch de normal.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
28 mars 2022 23:53
si ma femme peut m'épargner ça je lui en serai reconnaissant
28 mars 2022 23:58
C'était la discussion avec mon chéri ce week-end. On veut des enfants dans quelques temps

Je sais qu'il fera tout comme moi

Mais il m'a fait rire.

" il me reste encore 2 ans pour profiter de la nuit pour dormir !

J'ai répondu si bébé me ressemble pas de problème.
Lui: oui, mais bébé sera aussi de moi, donc problème !
28 mars 2022 23:59
Euh tout dépend si bébé fille ou garçon ?!
LOL

Je sors
28 mars 2022 23:59
Tu as pas déjà des enfants ? Je pensais
Citation
re.Vooriden a écrit:
si ma femme peut m'épargner ça je lui en serai reconnaissant
29 mars 2022 00:05
Bah il faudrait un mec pour le 1er

Il rêve de 2 enfants mais c'est pas lui qui va les porter lol

Non il aurait une préférence pour un garçon car ils sont moins casse pied .
Il a pas tort.

Mais je le vois aussi avec une petite puce dans le bras.


Je deviens complètement folle j'ai 34 ans lui 47 ans bientôt. C'est notre 1er relation à tout les deux officiel. J'ai jamais eu vraiment envie d'être mère mais avec lui je veux une famille lui aussi autant que moi
Citation
Tunlyn a écrit:
Euh tout dépend si bébé fille ou garçon ?!
LOL

Je sors
29 mars 2022 00:11
Je comprends ?

Bébé garçon plus facile pour laver les parties intimes ...contrairement à la fille lol.

Changer les couches avec les fameuses lingettes...sans passer par l'eau ... je n'y arrive pas !
LOL

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Bah il faudrait un mec pour le 1er

Il rêve de 2 enfants mais c'est pas lui qui va les porter lol

Non il aurait une préférence pour un garçon car ils sont moins casse pied .
Il a pas tort.

Mais je le vois aussi avec une petite puce dans le bras.


Je deviens complètement folle j'ai 34 ans lui 47 ans bientôt. C'est notre 1er relation à tout les deux officiel. J'ai jamais eu vraiment envie d'être mère mais avec lui je veux une famille lui aussi autant que moi
29 mars 2022 00:15
Non il parlait du caractère

T'inquiètes pas il va m'aider lol.

Je lui ai pas encore dit, mais j'ai des arguments lol


Citation
Tunlyn a écrit:
Je comprends ?

Bébé garçon plus facile pour laver les parties intimes ...contrairement à la fille lol.

Changer les couches avec les fameuses lingettes...sans passer par l'eau ... je n'y arrive pas !
LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/22 00:16 par Natacha. Celeste.
29 mars 2022 00:30
Oui j'avais compris qu Monsieur parlait du caractère "plus difficle" tu as dit ?

Mais j'ai voulu ajouter une couche pour dire que le physique aussi est difficile... de la naissance jusqu'à la mort mdr signé une femme ! ☺️
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Non il parlait du caractère

T'inquiètes pas il va m'aider lol.

Je lui ai pas encore dit, mais j'ai des arguments lol
29 mars 2022 00:34
Moi j'ai peur pour une fille ado. Elle s'habille trop court trop sexy je suis pas musulmane.

Mais l'influence des autres j'ai peur
Citation
Tunlyn a écrit:
Oui j'avais compris qu Monsieur parlait du caractère "plus difficle" tu as dit ?

Mais j'ai voulu ajouter une couche pour dire que le physique aussi est difficile... de la naissance jusqu'à la mort mdr signé une femme ! ☺️
29 mars 2022 00:38
Si elle a du caractère et une bonne éducation... elle ne sera pas une suiveuse ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Moi j'ai peur pour une fille ado. Elle s'habille trop court trop sexy je suis pas musulmane.

Mais l'influence des autres j'ai peur
29 mars 2022 01:34
Le bébé ne s’est pas fait uniquement avec la maman.
M
29 mars 2022 06:52
Mon ex rien ... et avec mon deuxième j'ai eut des problèmes de santé je devais m'occuper de bébé nuit et jours et en plus emmener l'aînée à l'école... du coup j'étais au bout de l'épuisement mentale et physique en plus de l'allaitement....

Y a des hommes qui n'ont pas de cœur... un vrai homme aidé sa femme spontanément.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Coucou

Petit question

Est-ce ce que vous monsieur vous acceptez de donner le bain, changer la couche, et donner le biberon ?

Quand bébé pleure la nuit même si vous travaillez vous allez aider maman ?

Et Mesdames, vous acceptez que Monsieur fasse tout ça ?
P
29 mars 2022 09:09
Non seulement j'accepterai, mais surtout, je n'accepterai pas qu'il ne fasse pas sa part.
C'est lui le père, non ?

Si c'est son enfant, il s'en occupe. Ca n'est pas digne d'un homme de ne pas jouer son rôle de père dès la grossesse.


Et pour le comportement, dans mon environnement, les garçons sont souvent bien plus turbulents... Et plus fragiles aussi. Ceux qui dorment mal la nuit, qui ont des soucis divers et variés, des machins, des trucs, etc, etc... Ce sont souvent les petits garçons.
De toute manière... On ne décide pas ! On prend bien ce qui nous arrive et on fait avec winking smiley .
29 mars 2022 10:10
Oui j accepte le papa doit s en occuper la nuit et le weekend, s'occuper d'un bébé c est pas destiné à la maman seulement
N
29 mars 2022 10:20
Aimer c'est donner de soi, de son temps etc

Il y a des déchets sur terre qui ne sont là que pour prendre.
Citation
MamsSolo a écrit:
Mon ex rien ... et avec mon deuxième j'ai eut des problèmes de santé je devais m'occuper de bébé nuit et jours et en plus emmener l'aînée à l'école... du coup j'étais au bout de l'épuisement mentale et physique en plus de l'allaitement....

Y a des hommes qui n'ont pas de cœur... un vrai homme aidé sa femme spontanément.
R
29 mars 2022 15:23
Salam aalikom

Est-ce une honte de changer son enfant ? Un homme qui le fait perd de sa virilité ? Je ne pense pas .
Si la maman n’est pas en mesure de changer la couche ou de laver l’enfant , on ramène la voisine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook