Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
palette pigmentée
m
26 janvier 2014 00:12
Salam

Je cherche une palette avec plein de fards super pigmentés : marre de la palette fade de sephora !

Que conseillez vous ?
J'ai entendu parler de coastal scent ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
26 janvier 2014 01:35
Ya les palettes vivo cosmetics regarde des videos sur youtube ils ont un site, c une copie de la naked
s
26 janvier 2014 01:35
Ya les palettes vivo cosmetics regarde des videos sur youtube ils ont un site, c une copie de la naked
29 janvier 2014 18:22
Tu parles de la palette costal scents avec 88 fards dessus ? elle a l'air bien mais je ne l'ai pas testé celle ci. Je peux pas te dire si les couleurs sont bien pigmentées ou non. Désolée

Les vivo cosmetics sont super effectivement et pas cher du tout en plus : dans les 4 euros je crois avec si je ne me trompe pas 4 x 3 (12) fards.

Les fards pb cosmetics sont très bien aussi avec beaucoup de couleurs variées et très pigmentées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook