Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : La CDT demande la fermeture du bureau de liaison israélien à Rabat
11 mai 2021 17:42
Quand on est à l'opposition, c'est facile de trancher, mais, une fois au pouvoir, le discours change et devient modéré, accords et engagements obligent.
H
11 mai 2021 17:44
Il le faut sans délai.
b
11 mai 2021 17:51
Des engagements ??? La honte,oui..
11 mai 2021 17:51
Salam

Mais Dans Quel Monde Vous Vivez ! Un Pays Comme Le Maroc Ne Peut S’Isoler Et Vivre Fermé Sur Lui-même. Réfléchissez Avant D’Écrire des Idioties.
11 mai 2021 18:01
J'ai oublié qu'au niveau du respect des engagements, Alger est un mauvais exemple à suivre, d'où ton étonnement.
Citation
beretrouge a écrit:
Des engagements ??? La honte,oui..
b
11 mai 2021 18:04
Tu accepte le massacre de tes frères musulman !!
Tu devrais si tu est musulman,être couvert de honte en cette période de ramadan....???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais Dans Quel Monde Vous Vivez ! Un Pays Comme Le Maroc Ne Peut S’Isoler Et Vivre Fermé Sur Lui-même. Réfléchissez Avant D’Écrire des Idioties.
b
11 mai 2021 18:11
Je t ai pas vu protester beaucoup peut-être les ordres de ton employeur : le MAKHZEN...???je suis pas étonné de la part d ultra nationaliste m.r.e. bien sûr.


Citation
Newhorizon20 a écrit:
J'ai oublié qu'au niveau du respect des engagements, Alger est un mauvais exemple à suivre, d'où ton étonnement.
11 mai 2021 18:14
Salam

Tu Devrais Être honnête Et Répondre Honnêtement. Si tu Souhaites Discuter Histoire. Maintenant Si tu l’as Joue Émotion Demain Devant Ton Créateur, Tu Le Paieras Cher.
Citation
beretrouge a écrit:
Tu accepte le massacre de tes frères musulman !!
Tu devrais si tu est musulman,être couvert de honte en cette période de ramadan....???
11 mai 2021 18:30
Ce n'est pas en protestant et en scandant des slogans qu'on va aider les palestiniens, donc, toi et tes semblables, à part blablater, vous ne rapportez rien à la Cause Palestinienne.
Citation
beretrouge a écrit:
Je t ai pas vu protester beaucoup peut-être les ordres de ton employeur : le MAKHZEN...???je suis pas étonné de la part d ultra nationaliste m.r.e. bien sûr.
11 mai 2021 18:47
Salam

Ce Genre De Question Est Simplement Provocateur. Le Maroc Ne Va Pas S’Isoler Pour Tes Beaux Yeux. Quant à La Politique
Les Postulants Font Des Longues Années D’ÉtudeS. Avant De ..
Citation
beretrouge a écrit:
Tu accepte le massacre de tes frères musulman !!
Tu devrais si tu est musulman,être couvert de honte en cette période de ramadan....???
b
11 mai 2021 19:01
Tu rigole....et je sais pas de nous deux qui paiera le plus,pour cette honteuse lâcheté en plein ramadan...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Devrais Être honnête Et Répondre Honnêtement. Si tu Souhaites Discuter Histoire. Maintenant Si tu l’as Joue Émotion Demain Devant Ton Créateur, Tu Le Paieras Cher.
11 mai 2021 19:08
Salam

Tu As Une Haute Opinion De Toi ! Cependant Elle T’Isolera Tant Que Tu Ne Banniras Pas Ton Arrogance Criante.
D’hier à Aujourd'hui ? Te Voilà: Mufti ! Redescend Sur Terre.
Citation
beretrouge a écrit:
Tu rigole....et je sais pas de nous deux qui paiera le plus,pour cette honteuse lâcheté en plein ramadan...
S
11 mai 2021 19:33
Horizon bouché s'accroche au tweet de trump comme un crève la dalle à sa miche de pain.

Les ordres sont les ordres
11 mai 2021 19:36
Et que penses-tu cher ennemi de l’est des exactions quotidiennes de l’armée algérienne envers ses propres concitoyens ?
Que penses-tu de la dilapidation de milliards de dollars pour nuire à son voisin de l’ouest à travers une entité fantoche nommée polizbel ?
Que penses-tu de l’hysterie de ton régime des caporaux bac-10 pour tout ce qui touche de près ou de loin le Maroc?
Désolé cher ennemi de l’est mais vous êtes les moins bien placés pour jouer avec la fibre musulmane.
L’ennemi de mon ennemi ( Israël en l’occurrence) est mon ami.
11 mai 2021 19:53
Sigus complexé s'accroche toujours à une lueur d'espoir qu'un matin Biden décide d'annuler la reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain.

Ce que Sigus et ses semblables n'arrivent pas à comprendre, ce sont les États-Unis et Israël qui ont proposé au Maroc la reconnaissance du Sahara Marocain en contrepartie de la normalisation du Maroc de ses relations avec Israël. D'ailleurs, merci à l'Algérie qui a offert cette occasion en or à Israël, alors que s'il n'y avait pas ce conflit du Sahara Marocain, le Maroc serait plus libre et plus serein dans ses choix politiques et diplomatiques.
Citation
Sigus a écrit:
Horizon bouché s'accroche au tweet de trump comme un crève la dalle à sa miche de pain.

Les ordres sont les ordres
b
11 mai 2021 20:00
Oui,et ce n est pas une raison pour vendre son âme au diable...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Sigus complexé s'accroche toujours à une lueur d'espoir qu'un matin Biden décide d'annuler la reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain.

Ce que Sigus et ses semblables n'arrivent pas à comprendre, ce sont les États-Unis et Israël qui ont proposé au Maroc la reconnaissance du Sahara Marocain en contrepartie de la normalisation du Maroc de ses relations avec Israël. D'ailleurs, merci à l'Algérie qui a offert cette occasion en or à Israël, alors que s'il n'y avait pas ce conflit du Sahara Marocain, le Maroc serait plus libre et plus serein dans ses choix politiques et diplomatiques.
11 mai 2021 20:03
La politique du Maroc est trop sérieuse pour "claquer les portes" au moindre soubrousseaut. Laissons cela à nos voisins, qui viennent en passant d'interdire à leurs entreprises de commercer avec celles du Maroc, sous peine de poursuite devant les tribunaux. Non, ce n'est pas en fermant tel ou tel bureau que l'on arrangera les problèmes des palestiniens, mais en dialoguant avec Israël, qui, que vous le vouliez ou non, est bel et bien là, et compte y rester encore longtemps. Maintenant regardez la situation et dites moi qui à causé le plus de malheur aux palestiniens? l'armée Israélienne qui à fait 200 blessés dans des affrontements, ou ces empaffés du Hamas qui une fois de plus ont jetés leurs pétard sur l'état hébreux, ramassant au passage des dizaines de missiles sur la tête et faisant des dizaines de morts, en très grande majorité des civiles. Pour moi ce sont ces salopards les premiers criminels; ils tirent des roquettes, qui, et ils le savent très bien, non seulement vont faire "pshhit", mais en plus, attirent des représailles d’Israël avec les dégâts que l'on connait. Ensuite, après leurs méfaits, ils courent se cacher, laissant sans défense des pauvres civiles se prendre les bombes sur la tête. Tfou 3lihoum!
S
11 mai 2021 20:05
Le makhzen l'a vendu pour rien. Juste pour sa survie avec les menaces de Trump. Nous marocains on compte pour du beurre.

Horizon très bouché le sait très bien.
Citation
beretrouge a écrit:
Oui,et ce n est pas une raison pour vendre son âme au diable...
S
11 mai 2021 20:12
Voilà le makhzen a fait son travail. Un sioniste ne justifierait pas mieux le massacre des enfants.

Les assassins doivent être jugés, et les assassins d'enfants immédiatement.

Tu as perdu une occasion de te taire. Pauvre type.
Citation
bouza75 a écrit:
La politique du Maroc est trop sérieuse pour "claquer les portes" au moindre soubrousseaut. Laissons cela à nos voisins, qui viennent en passant d'interdire à leurs entreprises de commercer avec celles du Maroc, sous peine de poursuite devant les tribunaux. Non, ce n'est pas en fermant tel ou tel bureau que l'on arrangera les problèmes des palestiniens, mais en dialoguant avec Israël, qui, que vous le vouliez ou non, est bel et bien là, et compte y rester encore longtemps. Maintenant regardez la situation et dites moi qui à causé le plus de malheur aux palestiniens? l'armée Israélienne qui à fait 200 blessés dans des affrontements, ou ces empaffés du Hamas qui une fois de plus ont jetés leurs pétard sur l'état hébreux, ramassant au passage des dizaines de missiles sur la tête et faisant des dizaines de morts, en très grande majorité des civiles. Pour moi ce sont ces salopards les premiers criminels; ils tirent des roquettes, qui, et ils le savent très bien, non seulement vont faire "pshhit", mais en plus, attirent des représailles d’Israël avec les dégâts que l'on connait. Ensuite, après leurs méfaits, ils courent se cacher, laissant sans défense des pauvres civiles se prendre les bombes sur la tête. Tfou 3lihoum!
11 mai 2021 20:13
Le vrai diable est celui qui nuit à son voisin en cherchant à diviser son territoire et qui offre l'opportunité à d'autres pays pour faire chanter son voisin et qui surtout massacre son peuple pour garder le pouvoir.

Donc, ta junte militaire est mieux positionneé que Israël pour gagner le titre du "DIABLE".


Citation
beretrouge a écrit:
Oui,et ce n est pas une raison pour vendre son âme au diable...
Facebook