Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PACS ET CONSIEL
l
21 mai 2013 10:15
Bonjour
je me permets de vous adresser ce présent mail, pour me renseigner pour un ami.
Il est algérien, il est venu pour finir ses études. il a fini et compte rentrer dans quelques mois. cependant, il se pose une question sur une situation bien délicate:
il s'est pacsé avec un homosexuel, pour une raison bien précise. et quelques jours après il se sont dépacsés. là, il se pose la question, cela poserait-il problème juridique? autrement dit, risque t il la prison, ou une peine contre acte homosexuel si il rentre en Algérie? Si jamais il dévoile cette démarche faite et qui n'a aucune valeur administrative actuelle, est ce que cela risque quelque chose?
il vous serait reconnaissant si vous pourriez le renseigner, car il est un peu , voire même trop stressé vis à vis de sa situation...
Bien cordialement.
j
21 mai 2013 11:10
pauvre garcon alors quoi servent les etudes pour les musulmans pour commettre des grands peches
alors si il regrette son acte et cette sale relation avec un sale donc ilne veut plus faire ce peche
lui faut touba ila allah sobhanah lui demande avec regret le pardon il sera epargne du scandale
normalement une peine de prison pour cet acte c est peu alors dites lui de voir les regles de l islam
pour qu il vit en paix d ame et sera musulman heureux et saint et benit au moins evite les grands pechces...excuse moi ma curiosite mais l islam c est le conseil.merci
l
21 mai 2013 11:27
Merci de votre conseil. ma question cherche une réponse juridique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook