Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
p'tit message...
M
9 novembre 2004 22:39
Bismillah r-rahmani r-rahim


En réponse aux messages de certains! dans le post "Je pensais que ce forum s'appelait "ISLAM"..."


Je m'adresse aux intervenants qui ont posté ces messages (donc à JD & compagnie):
*********************************************************************************
Ecoutez bien... ou lisez bien !

Les musulmans suivent le Qu'ran et la sunnah authentique !
Maintenant quel est ton intention à toi Jd & ceux qui sont avec toi?
Si votre intention est d'essayer de nous faire quoique ce soit... ne vous fatiguez pas!! Ca ne sert a rien ! C'est vrai... qu'est-ce que tu veux faire au juste avec tes prêches?? (Donc j'attend une réponse à ma question et pas les discours qu'on entend à la télé!)

Si maintenant ton intention est de faire partager tes prêches juste comme ça, sache que pour les musulmans ce n'est d'aucune utilité ! Car tes prêches contiennent de nombreuses erreurs que nous musulmans n'acceptons pas!


Je vais maintenant expliqué mes dires (à savoir que vous ne dites pas la vérité sur Allah... en effet vous êtes des gens qui ne raisonnent pas ! vous êtes des injustes):

Je résumé la conviction des musulmans, celui ou celle qui sera en désaccord (sans amener une preuve du Qu’ran et/ou de la sunnah) est un mécréant… car on est soit musulmans, soit non musulmans (en d’autre terme mécréants) !

La profession de foi musulmane -'aqîda- signifie : la croyance ferme en Allah le Très-Haut (et ce qu'elle exige comme dévouement, obéissance et actes),
.en Ses anges,
.en Ses Livres,
.en Ses envoyés,
. au Jour Dernier,
. au destin -qadar-,
. à tout ce qui est affirmé (par la révélation) : à savoir les choses qui relèvent de l'invisible -alghayb-, les informations (révélées au Prophète –Sala Allahu alayhi wa sallam -) -akhbâr- et toutes les choses péremptoires –

Les musulmans sont ceux qui se sont attaché avec ferveur à la tradition Prophétique... et qui ont suivi son chemin par leurs cœur et leurs membres , dans leurs convictions, paroles et actions... Ils se réunirent autour de la vérité et l’acceptèrent ! Ceux qui se rassemblèrent autour des guides de cette communauté...

Les musulmans sont des monothéistes pur ! Il n’associe rien à Allah ! contrairement aux mécréants (juifs, chrétiens, polythéistes…) ! Et tous les prophètes sans exception appelé à l’unicité d’Allah… bien que le message a été transmis dans divers législation… il n’es demeure pas moins qu’il est unique ! et ce message est adoré ALLAH sans rien lui associé !

Ceci consiste à unifier ALLAH dans Ses actes, qui d’ailleurs sont nombreux :
il y a -entre autres- la création (de l’univers avec ce qu’il contient), la possession, la gérance et l’octroi de la subsistance.Ainsi l’Unique de ces actes de manières parfaites est Allah.

La preuve est la parole d’Allah :

« Dis : »Qui vous attribue de la nourriture du ciel et de la terre ? Qui détient l’ouïe et la vue, et qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout ? » Ils diront : « Allah ». Dis alors : « Ne Le craignez-vous donc pas ? »

Subhanallah ! (Gloire à Allah) ! Ces gens ne raisonnent vraiment pas ! Ils reconnaissent qu’Allah administre TOUT ! et malgré cela ils lui donnent des associés…
Pourquoi dire que Issa bnu Maryam (Jesus fils de marie) est le fils d’Allah ! ? Cela n’a jamais été dit par un messager… cela n’a jamais été écrit dans la torah, la bible ou le Qu’ran…

Mais vous prétenderez que vous faites cela ! car ceci vous rapproche d’Allah !
Mais Allah dit :
« Et la plupart d’entre eux ne croient en ALLAH qu’en Lui donnant des associés. »

Et Allah dit en montrant le chemin de LA DROITURE :
« Il ne leur a était commander cependant que d’adorer ALLAH en lui vouant un culte exclusif d’accomplir la prière et d’acquitter la zakat et voilà la religion de la droiture. »

Etes-vous (non musulmans) sur le chemin de la droiture ???

Soyons d’accord sur un point à savoir ADORER ALLAH SANS RIEN LUI ASSOCIE étant donné que nous reconnaissons qu’Il est notre créateur… POURQUOI être injuste en lui donnant des associés ??? POURQUOI ???

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de votre injustice… de votre grande injustice !

Allah (soubhnahou wa ta 'ala) nous a donné un esprit et un cœur afin d’évaluer combien nous Lui en sommes reconnaissants en L’adorant et en Lui obéissant, tout cela en lui vouant un culte EXCLUSIF (c'est à dire en appliquant At-Tawhid)...

Et vous? que faites-vous de ce coeur?? ce coeur qu'Allah vous a donné!!!

Obtenir l'agrément d'Allah par notre foi et notre bon comportement devrait être notre PRORITE… à tous ! mais les injustes (mécréants) font le contraire !

(J’attends des réponses aux questions posées… ! ci-dessus)

Et une dernière chose ne te fatigue pas JD !! Je répète La seule religion acceptée par Allah est L’ISLAM !

wa Allah ou a'lam...

Allahouma ihdina fi man hadayt!
Allahouma 'afina fi man 'afayt!
AMINE

Allahouma n'sour al islam wa al mouslimines!
Allahouma n'sour al islam wa al mouslimines!
ALLAHOUMA N'SOUR AL ISLAM WA AL MOUSLIMINES !
AMINE

Allahouma damir a'da ad-dine... Allahouma damir al yahoud al mou'tadines... Allahouma damir al shirk wa al moushrikines.....
AMINE

Allahouma n'sour ikhwanana fi filistine, caschemir wa chichéne...
Allahouma n'sour ikhwanana fi al iraq... wa afghanistane... allahouma shfi ikhwanana fi guantanamo!
Allahouma damir America... Allahouma damir hada bilad al koufr wa al fasad!
AMINE

ALLAHOUMA N'SOUR AL MOUSLIMINES FI KOULI MAKAN!
AMINE

Allahouma thabit aqdamana!
Allahouma ihdina sirat al moustaqim!
AMINE

Allahouma inaka 'afwououn touhibou al 'afwa far fwar rana!
Allahouma ati anfoussana houdaha!
AMINE

Allahouma salli wa sallam 'ala nabiyina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa salim taslima kathira...
AMINE

wa el hamdoulillah rabbi al 'alamine...
m
9 novembre 2004 22:46
AMINE! Ya RAB Alamin!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
f
10 novembre 2004 10:25
ALLAH IHSSEN AOUNE ! des paroles de DIEU SWT associées à des paroles comme celles que j ai lu dans le post précédemment cité. :::::::
---------------------------------------------------------------------------------
ps:je suis de nature tolérante mais pas sur tous les domaines!

Ce serait parler pour rien dire vu que je ne vais pas écouter sa version!

Lorsque j'ai reconsulté ce post... je me suis apercu qu'il contenait des prêches de curé ou de je ne sais qui


Mais vous êtes des gens qui ne raisonnent point !

Alors ne vient pas raconter tes salades (et je suis poli...)


heureusement pour toi! que tu ne cherches a convertir personne !
(et c'est ce que tu dis mais au fond de toi je ne sais pas si c'est le contraire!) T'inquiètes pas je vais eclaicir tout cela! Je ne te laisserai surment pas raconter n'importe quoi !

ça n'est pas parce que ce serait faire du hors sujet ou parce que tout simplement il n'y voit pas d"intéret mais surtout parce qu'il a peur que ces discours influencent certains

Et le message que je veux te faire passer à toi (JD) et à tes suiveurs...

Maintenant toi (JD), tu viens un jour t'es boudhiste, un autre t'es chrétiens, un autre je ne sais quoi... pourquoi tu fais ca au juste! pour t'attirer la sympathie des intervenants du forum!??? Oui Oui... fais toi passer maintenant pour quelqu'un qui respecte tout le monde puis qu'on ne respecte pas!

Et SI TU VEUX RESPECTER MA FOI NE VIENT PAS DIRE N'IMPORTE QUOI SUR UN FORUM ISLAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE REJETTE VOTRE CROYANCE CAR C'EST UNE FAUSSE CROYANCE!
C'EST UNE INJUSTICE QUE DE RACONTER DES MENSONGES SUR CELUI QUI NOUS A CREER!!!

Si je peux me le permettre ma soeur, de rajouter cette maxime : il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont souvent trompeuses!
--------------------------------------------------------------------------------



bien voilà ce que ça donne quand on interprete MAL l Islam.....







n
10 novembre 2004 16:01
N'ayez crainte mes frères et soeurs: PERSONNE, NON PERSONNE NE NOUS ENLEVERA DE NOTRE RELIGION, C EST LA PLUS BELLE et LA PLUS JUSTE!!ILS SE FATIGUENT POUR RIEN!!!!
M
10 novembre 2004 18:05
Bismillah r-rahmani r-rahim
salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh 'ala man taba'a al houda


fatilille écrit:
"bien voilà ce que ça donne quand on interprete MAL l Islam..... "


eh! bien je te propose de bien l'interpreté...

Ceci n'est pas MON interpretation... mais bien l'interpretation d'Allah et de son messager (sala Allahu alayhi wa sallam), des sahabas, des tabi'ines, des salafs us-salihs... et de toux ceux qui les suivent dans un bon comportement !

Maintenant si tu crois que cette "interpretation" n'est pas bonne, je suis prêt à en discuter avec toi et avec tous ceux qui ont des ambiguités concernant ce sujet !

Remarque:
Chaque parole doit être appuyer par le Qu'ran et/ou la sunnah... afin de prouver que cela vient bien d'Allah et de son messager (sala Allahu alayhi wa sallam) et non de moi ou de quiconque ! en effet, nous ne sommes pas dans un forum où tout le monde vient dire tout et n'importe quoi! sous pretexte qu'il tolère ou je ne sais quoi!



Et en ce qui concerne l'interpretation... il existe des tafsirs qui expliquent trés bien chaque verset du Qu'ran... il y a des gens competent qui ont étudié de nombreuses années et enseignent la science... (Allahi hfadhoum)

Non! on ne peut pas venir dire ce que l'on veut... ou interpreter les textes à notre guise que ce soit le Qu'ran et/ou la sunnah...

En ce qui concerne ce que j'ai dis... tu pourras effectuer tes recherches... en étudiant les différents versets cités... la cause pour laquelle ces versets ont été révélés... mais aussi la compréhension qu'il faut avoir des ces versets... c'est bien sur la compréhension telle que l'a enseigné le prophète (sala Allahu alayhi wa sallam), telle que l'ont compris les compagnons, et ceux qui les suivirent après dans un bon comportement...



Et je ne demande à personne de me suivre! car ce n'est pas la chose à faire... on peut avoir des avis différents sur un sujet! discuter un sujet!
Mais quand cela concerne la 'aquida (croyance, conviction)... les musulmans suivant le Qu'ran et la sunnah sont unanimes à ce sujet et personne ne dira le contraire... c'est à dire qu'aucun musulman peut pretendre qu'il y'a une autre religion accepté par Allah excepté l'islam!

On parle de discussion entre musulmans et non musulmans... pour être plus précis, il s'agit plutôt d'un dialogue dans lequel les musulmans doivent appelés les non musulmans à l'islam...

Concernant le respect, les non musulmans doivent être respecté tant qu'ils respectent les musulmans cela va de soit... par exemple si un non musulman montre une certaine répulsion envers l'islam alors les musulmans doivent en faire de même... si un non musulman n'a rien contre l'islam alors le musulman n'a rien contre lui... si maintenant un non musulman s'interesse a l'islam alors il est du devoir de tout musulman de l'aider à comprendre et il est un devoir aussi de se comporter avec celui-ci de la meilleure des manières !

Mais incha Allah j'écrirai un post où ceci va être détaillé...

En ce qui me concerne je ne refuse pas du tout de discuter... contrairement a ce que certains ont pu dire... j'ai parlé de JD car celui-ci poste des prêches... cela peut être un bien comme en être un mal..

c'est un bien dans le cas où les intervenants du forum islam s'apercoivent que l'islam est la voie à suivre! Et c'est un mal si des gens pensent que ces prêches peuvent être considérés comme de bonnes paroles ainsi ils seraient comparable aux khoutbas le jour de vendredi...

La plupart de ceux ou celles qui ne voient pas de mal dans ces prêches sont en fait ingnorants à ce sujet! j'en suis conscient... maintenant bi idhnillah... on va essayer de voir ensemble, à travers les prochaines discussions incha Allah, le comportement à ce sujet... ce comportement que le prophète (sala allahu alayhi wa asllam) a eu face à ce sujet!


ET LE PROPHETE SALA ALLAHU ALAYHI WA SALLAM S'EST ADRESSE AUX NON MUSULMANS (JUIFS, CHRETIENS, ETC) EN DISANT:

"Je jure par Celui qui détient l'âme de Mouhammad (salallahu alayhi wa salam) en Sa Main, que quiconque de cette communauté aura entendu parler de moi, qu'il soit juif ou chrétien, puis mourra sans avoir foi à ma mission prophètique, sera parmi les compagnons du feu".
[rapporté par Mouslim]

Cela veut dire que depuis l'avénement de la mission prophètique de Mouhammad (salallahu alayhi wa salam) jusqu'à la fin du monde, aucune forme d'adoration ne sera acceptée de qui que ce soit par Allah si cette adoration n'est pas faite dans la voie du prophète (salallahu alayhi wa salam) qui l'a clairement exprimé ainsi!


Donc ceux ou celles qui veulent en discuter... incha allah! il n'y a pas de problème!


et enfin le prophète (salallahu alayhi wa salam) dit à ce sujet:

“Allah ne reprend pas la science en l‘arrachant aux gens, mais il la reprend en reprenant l ‘âme des savants jusqu‘à n‘en laisser aucun. Les gens mettent alors à leur tête des IGNORANTS. On les interrogent sur certaines questions, ils donnent leur AVIS sans se baser sur AUCUNE SCIENCE. Ils S'EGARENT ainsi et EGARENT LES GENS”
[ rapporté par Al-Boukhari ]

Donc ceux ou celles qui donnent leur avis sans se baser sur aucune science que ce soit le Qu'ran et/ou la sunnah... leur avis ne sera pas d'une grande utilité!
Car je répéte que l'on est sur un forum islam! alors afin d'éviter au maximum de s'égarer (Qu'Allah nous en preserve), il serait bien d'appuyer ses dires...

Donc j'attend les points de vue de tous les intervenants qui s'interessent à ce sujet! musulmans ou pas!


wa Allah ou a'lam (Allah est plus savant)

wa salam aleykoum wa rahmatoullah 'ala man taba'a al houda


PS: fatilille, je suis prêt à t'écouter... si tu as quelque chose à dire!
f
10 novembre 2004 19:38
salam aleikoum TOUT LE MONDE,

moi msieur ! moi ! j ai quelque chose à dire ! moi! pas à TE dire mais à dire tout court. Je peux? je sais je sais, je vais encore dire di ibitiz. mais tu sais je suis pas musulmane. jpeux rester quand meme ici ? steu plééé. (excuse moi mais j ai encore trop bu à lfthor).
bien tu ne me croiras peut etre pas mais je suis d'accord avec pas mal de choses dites dans la reponse que tu viens de faire :surtout quand tu dis qu'on ne peut pas interpreter le Saint Coran à notre guise.
c est justement pour cette raison que certains s'indignent des propos ici tenus ou au contraire ...les appuie.
ce qu'il faut, à mon sens, laisser faire. tant que tout ça soit fait avec le plus grand respect. ce n est pas en dénigrant les autres qu'on sert cette belle religion qu'est l'Islam.
concernant le paragraphe que tu as pris le temps d ecrire, tu sais celui sur le respect tellement beau que je ne peux que le citer : "...Concernant le respect, les non musulmans doivent être respecté tant qu'ils respectent les musulmans cela va de soit... par exemple si un non musulman montre une certaine répulsion envers l'islam alors les musulmans doivent en faire de même... si un non musulman n'a rien contre l'islam alors le musulman n'a rien contre lui... si maintenant un non musulman s'interesse a l'islam alors il est du devoir de tout musulman de l'aider à comprendre et il est un devoir aussi de se comporter avec celui-ci de la meilleure des manières ! " et bien je suis, entierement d accord ! reste à ce que tu appliques ce que tu viens de dire. parce que relis toi, tu es loin d avoir eu un comportement pareil dans tes interventions ici dans la journée d'hier.
à l avenir, vous etes gentils, vous allez commencer par éviter dedire que vous etes musulmans et que les autres n en sont pas. ce serait bien trop facile que d effectuer les cinq pilliers et de s'auto déclarer musulman. la difficulté vous me l accorderez c'est votre mauvaise foi dans le debat (movezfoi à prendre au deuxieme dgré ici siouplé) est d'effectuer les cinq pilliers CORRECTEMENT. dire qu'une personne est bon ou pas, je l ai deja dit c deja se defenir comme la reference du bien. et je le repete, c est trés prétentieux. ajouté à cela un esprit fermé (ou ouvert à la tolérance que sur certains sujets) ça devient carrémént dangereux pour les gens qui sont dotés d'un qualconque pouvoir.
pour terminer j'adore lire ce genre de phrases "Donc j'attend les points de vue de tous les intervenants qui s'interessent à ce sujet! musulmans ou pas" et bien je suis moi aussi, impatiente de les lire, ça va nous changer du "j'attend ce que va en dire tel ou tel pseudo" y a les messages privés pour ça.
en tout cas le forum Islam commence à attirer du monde, les gens qui n'ont pas beaucoup de connaissances de textes religieux mais qui les cherche, et ceux qui les connaissent sur les bouts des doigts et qui cherchent à les appliquer en respectant celui qui les a livré, dieu swt. et il y a de l espace POUR TOUT LE MONDE ICI.
si certains ne possedent pas un peu d ouverture d'esprit, ils risquent de devenir malheureux à chaque fois qu'ils vont cliquer sur ce super site qu'est le forum Islam, le site pour cottoyer des musulmans (des vrais).

ps pour mohamed93 : je suis pret à te repondre à l avenir si tu es pret à écouter (pas forcement mes conneries mais à ecouter l autre tout court, c est à dire celui qui partage pas TOUS tes avis.
M
10 novembre 2004 19:59
bimisllah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum warahmatoullahi wa barakatouh




fatilille écrit:

"moi msieur ! moi ! j ai quelque chose à dire ! moi! pas à TE dire mais à dire tout court. Je peux? je sais je sais, je vais encore dire di ibitiz. mais tu sais je suis pas musulmane. jpeux rester quand meme ici ? steu plééé. (excuse moi mais j ai encore trop bu à lfthor). "

un conseil... evite de jouer avec cela: "...je suis pas musulmane".... c'est juste un conseil ! en lisant ces premières, je m'apercoi que tu n'a pas compris grand chose au message que je veux faire passer!



fatilille écrit:

"à l avenir, vous etes gentils, vous allez commencer par éviter dedire que vous etes musulmans et que les autres n en sont pas. ce serait bien trop facile que d effectuer les cinq pilliers et de s'auto déclarer musulman. la difficulté vous me l accorderez c'est votre mauvaise foi dans le debat (movezfoi à prendre au deuxieme dgré ici siouplé) est d'effectuer les cinq pilliers CORRECTEMENT. "

Je suis musulman! et les autres... cela dépend de ce qu'ils déclarent... celui qui dit qu'Allah a un fils, je suis "désolé" mais il est mécréant et ceci est la parole d'Allah...
Facile de faire les cinq piliers... ca! c'est toi qui le dit!
mauvaise foi??

fatilille écrit:
"dire qu'une personne est bon ou pas, je l ai deja dit c deja se defenir comme la reference du bien. et je le repete, c est trés prétentieux. ajouté à cela un esprit fermé (ou ouvert à la tolérance que sur certains sujets) ça devient carrémént dangereux pour les gens qui sont dotés d'un qualconque pouvoir. "

C'est Allah qui juge l'état d'une personne (bonne ou pas!)....

Et Allah dit a ce sujet:
"Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. "

"Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, ce sont les meilleurs de toute la création. "

Donc Allah nous informe des pires ainsi que des meilleurs de toute la création!


fatilille écrit:
"pour terminer j'adore lire ce genre de phrases "Donc j'attend les points de vue de tous les intervenants qui s'interessent à ce sujet! musulmans ou pas" et bien je suis moi aussi, impatiente de les lire, ça va nous changer du "j'attend ce que va en dire tel ou tel pseudo" y a les messages privés pour ça. "

Oui!

fatilille écrit:
"en tout cas le forum Islam commence à attirer du monde, les gens qui n'ont pas beaucoup de connaissances de textes religieux mais qui les cherche, et ceux qui les connaissent sur les bouts des doigts et qui cherchent à les appliquer en respectant celui qui les a livré, dieu swt. et il y a de l espace POUR TOUT LE MONDE ICI. "

Oui bien sur... sauf pour ceux qui essayeraient d'y semettre la discorde entre les musulmans...

fatilille écrit:
"si certains ne possedent pas un peu d ouverture d'esprit, ils risquent de devenir malheureux à chaque fois qu'ils vont cliquer sur ce super site qu'est le forum Islam, le site pour cottoyer des musulmans (des vrais). "

Ouverture d'esprit... ne pas entendre par là! le fait d'accepter des choses qu'Allah et son messager (sala allahu alayhi wa salam) ont combattu!!!

fatilille écrit:
"ps pour mohamed93 : je suis pret à te repondre à l avenir si tu es pret à écouter (pas forcement mes conneries mais à ecouter l autre tout court, c est à dire celui qui partage pas TOUS tes avis."

Mes avis n'ont aucune importance... s'il ne s'appuye pas sur les paroles d'Allah et de son messager (sala Allahu alayhi wa sallam) je demande à personne de me suivre... SUIVEZ plutôt l'avis de Celui qui vous a créer... cela n'empêche pas d'écouter l'autre afin de lui montrer le chemin de la droiture...


wa salam 'ala man taba'a al houda
f
10 novembre 2004 20:04
et ben voila, on avance, concernant la mauvaise foi, t as pas bien lu, j ai bien precisé la mauvaize foi dans le debat. et non la mauvaise foi religieuse. cette derniere c pas toi ni moi qui saurai dire si elle l est ou pas.
n
10 novembre 2004 21:28
C'est quoi le problême ici?!! chacun est libre de vivre la religion musulmane comme il l'entend non!la religion c'est la tolérence de l'autre et de ses croyances! Si une personne se sent plus musulmane qu'une autre elle n'a pas le droit de juger les autres c'est à Allah (swt) de juger!
On est ici pour partager!
c'est qui qui vous insites à une autre religion?
Moi je ne sais pas de qui vous parlez en disant JD!
Et pourquoi vous vous prenez la tête?
Z
10 novembre 2004 21:34
Salam,
Je pense que si JD cherche à semer la ziznie et la dissesion au sein des musulmans et ben ce soir il a reussi à moitié sad smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
10 novembre 2004 21:42
Zackmtl a dit:

"Je pense que si JD cherche à semer la ziznie et la dissesion au sein des musulmans et ben ce soir il a reussi à moitié"

Et pourquoi à ton avis Akhi?


"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
f
10 novembre 2004 21:50
et c repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

franchement vous prenez vraiment les forumistes pour des moutons. s'il ne sont pas d accord avec lui ils lui diront. quand à nous c bon on a donné notre avis une fois concernant JD. une fois. pas besoin de se focaliser sur ses ecrits. (parce que je sais pas si vous l avez compris la modération a decidé de le laisser s exprimer lui aussi )
Z
10 novembre 2004 22:05
Fati, encore une fois tu repond bizarrement sad smiley
Je suis de ceux qui pense qu´il devrait s´exprimer ,poster ses preches du moment qu´il respect l´Islam car nous nous avons l´obligation de respecter le christianisme et la reciproque n´est pas vraisad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/04 22:09 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook