Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
P'tit biscuit s'est il réincarné
3 mars 2024 21:27
Tout porte à croire que p'tit biscuit s'est réincarné sous un nouveau pseudo afin de me nuire

Et le coupable est : Alastema

Pourquoi je le soupçonne ?🤔

D'abord ces nombreux tacles à mon regard , il m'a traité de (je le cite) : bouffeur de Caribou, fan de Céline Dion et m'a dit : "est ce que tu te gargarise avec du beurre de cacahuète avant de te coucher ?"

En dépit de ces nombreux tacles, j'ai également effectué une enquête préliminaire sur ces différentes interventions sur le forum et cela laisse croire, au vue de son insolence et son caractère insipide......en tout point similaire à celui de mon ex ennemi ......P'tit biscuit

P'tit biscuit a été éliminé par mes soins ?
Mais peut être s'est il re incarné ?
Ou peut être a t'il un frère en jumeau en la personne de Alastema ?

Affaire à suivre............

J'en aurais le cœur net !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/24 21:29 par Parrain Idi Corleone.
I
3 mars 2024 22:03
Hahaaaa 🤣🤣🤣 J'ai bien rit !!! Fan de Céline Dion, caractère insipide" 😂

Hâte de connaître l'issue de l'enquête 🕴️ mais les éléments mis en évidence ici même sont assez pertinent
3 mars 2024 23:27
J'aurais le fin mot de cette histoire ⚔️

Et si je ce que je redoute s'avère vrai......je serai obligé de faire... "Le nécessaire" 😑
Citation
Ihya31 a écrit:
Hahaaaa 🤣🤣🤣 J'ai bien rit !!! Fan de Céline Dion, caractère insipide" 😂

Hâte de connaître l'issue de l'enquête 🕴️ mais les éléments mis en évidence ici même sont assez pertinent
4 mars 2024 08:24
Yes ,c’est une version en plus améliorée et plus hnine.
C’est du a la nouvelle mise à jour 17.4
4 mars 2024 11:02
Bonjour monsieur.
Au vu de la grande expérience que j'ai acquis auprès de mon mentor, le grand, l'unique inspecteur gadget.Je me suis mise à l'œuvre pour dénouer ce fil mystérieux qu'est la disparition de notre cher ami P'tit biscuit.
J'ai donc ressorti ma loupe qui était au fond de mon placard, l'ai dépoussiéré et me suis aussitôt mise à exécution. J'ai repris et scrutée un par un tous les messages envoyés par notre autre cher ami le sieur Alastema.
De par ma petite expérience qui, bien entendu, est loin de valoir celle de l'inspecteur Gadjet, j'en ai déduit que le sieur Alastema.ne pouvait décidemment pas être notre ami P'tit biscuit.
Si vous, vous en souvenez, le sieur P'tit biscuit avait une passion, les avions . De cette passion il en a fait sa profession, pilote à l'armée.
Et si vous vous en souvenez encore, la plus part, si ce n'est l'ensemble de ses messages parlait de cette passion qui je pense était son unique amour, il inondé copieusement notre beau pays Yabiland de photos de ses amours
Quand au sieur Alatema, apparemment, sa passion est le rugby. Ce qui, vous pouvez le constater à aucun rapport avec l'aviation
L'un est bien planté sur notre beau sol et l'autre à plus ou moins la tète dans les nuages.

A mon humble avis P'tit biscuit c'est voltaïsé vers d'autres cieux . Une autre hypothèse me vient à l'esprit.
Sa boulangère.. Il l'a peut-être invité à faire un petit vol, et sont, tous les deux en ce moment à roucouler joyeusement au dessus des nuages.
Une fois qu'il ne planera plus, il nous reviendra..

Je vous souhaite bonne réception de ce message en vous priant d'agréer mes salutations les plus distingués

Pom'pom


Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'aurais le fin mot de cette histoire ⚔️

Et si je ce que je redoute s'avère vrai......je serai obligé de faire... "Le nécessaire" 😑



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/24 11:15 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
4 mars 2024 20:07
Élémentaire ma chère Pom 'Pom 🥸

Ta perspicacité, ta vivacité et ton sens des détails sont sans faille

Mais t'as oublié un détail

L'imprévisibilité et la malice du p'tit biscuit qui sont sans commune mesure

À tout point de vue, il peut très bien changer ces passions et ces habitudes afin de mieux nous induire en erreur 😑
Citation
Pom'pom a écrit:
Bonjour monsieur.
Au vu de la grande expérience que j'ai acquis auprès de mon mentor, le grand, l'unique inspecteur gadget.Je me suis mise à l'œuvre pour dénouer ce fil mystérieux qu'est la disparition de notre cher ami P'tit biscuit.
J'ai donc ressorti ma loupe qui était au fond de mon placard, l'ai dépoussiéré et me suis aussitôt mise à exécution. J'ai repris et scrutée un par un tous les messages envoyés par notre autre cher ami le sieur Alastema.
De par ma petite expérience qui, bien entendu, est loin de valoir celle de l'inspecteur Gadjet, j'en ai déduit que le sieur Alastema.ne pouvait décidemment pas être notre ami P'tit biscuit.
Si vous, vous en souvenez, le sieur P'tit biscuit avait une passion, les avions . De cette passion il en a fait sa profession, pilote à l'armée.
Et si vous vous en souvenez encore, la plus part, si ce n'est l'ensemble de ses messages parlait de cette passion qui je pense était son unique amour, il inondé copieusement notre beau pays Yabiland de photos de ses amours
Quand au sieur Alatema, apparemment, sa passion est le rugby. Ce qui, vous pouvez le constater à aucun rapport avec l'aviation
L'un est bien planté sur notre beau sol et l'autre à plus ou moins la tète dans les nuages.

A mon humble avis P'tit biscuit c'est voltaïsé vers d'autres cieux . Une autre hypothèse me vient à l'esprit.
Sa boulangère.. Il l'a peut-être invité à faire un petit vol, et sont, tous les deux en ce moment à roucouler joyeusement au dessus des nuages.
Une fois qu'il ne planera plus, il nous reviendra..

Je vous souhaite bonne réception de ce message en vous priant d'agréer mes salutations les plus distingués

Pom'pom
5 mars 2024 10:01
Si c'est vraiment le cas, il se trahira de lui même.
Vous connaissez cette belle expression qui dit :
- Chassez le naturel, il reviendra au galop ??!!
En vous souhaitant une bonne journée

Je rester à votre service pour bénéficier de mes lumières

Pom'pom
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook