Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas oser dire non!
2 novembre 2022 22:35
Bonsoir

Il y'a un camarade de classe qui ose me demander h24 les devoirs je suis la meilleure de la classe en Français et en sciences économiques et sociales. En histoire géo je me débrouille alors bah il ose jusqu'à mm 1h du mat et si je répond pas je reçois une tonne de messages.

C'est méchant de dire non j'ai pas envie alors j'envoie toujours et pas qu'a lui...

Sa commence à m'agacer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 22:37 par Yasmine. Benahmed.
2 novembre 2022 22:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux bloquer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 novembre 2022 22:45
Il le remarquera je lui dirai quoi moi en face
2 novembre 2022 22:48
Tu pourrais lui dire :
- que tu ne lui dois rien,
- qu'il faut respecter un peu les gens,
- que le but de l'école est d'apprendre.

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Il le remarquera je lui dirai quoi moi en face
2 novembre 2022 22:55
Sa fait pas trop cash?
Peut être que il le prendra mal non?
2 novembre 2022 23:18
Il ne manquerait plus qu'il prenne la mouche. C'est qui ce mec ? Ton père ? Ton frère ? Ton patron ? C'est personne.
Si au moins, il te filait de l'argent, tu aurais le statut d'employé.

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Sa fait pas trop cash?
Peut être que il le prendra mal non?
N
3 novembre 2022 00:24
Bonsoir

Demande a ta mère ou ton père de te dire que tu n'as pas le droit d'envoyer tes devoirs grinning smiley Tu vas pas mentir et en plus tu auras plus a le faire

Fallait faire comme moi et dire a personne que c'était toi qui avait les meilleurs notes dans ces matières je ptdr

L'année pro tu éviteras grinning smiley
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Il y'a un camarade de classe qui ose me demander h24 les devoirs je suis la meilleure de la classe en Français et en sciences économiques et sociales. En histoire géo je me débrouille alors bah il ose jusqu'à mm 1h du mat et si je répond pas je reçois une tonne de messages.

C'est méchant de dire non j'ai pas envie alors j'envoie toujours et pas qu'a lui...

Sa commence à m'agacer
M
3 novembre 2022 01:53
Salam alykhom tu connais le jeux de ni oui ni non en te pose une question piège et tu dois répondre son dire oui et son dire non sinon tu Paire alor fai comme ce jeux con il tapel tu lui ni oui ni non , exemple de réponse à ton camarade si il te demande des réponses au devoir tu lui donne une fosse réponse une foi apre la 2 em foi une vraie réponse et apartir de la 3 foi il va arête de te demand tu Vera
3 novembre 2022 02:09
As salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, bril
3 novembre 2022 13:31
Lol j'essaierai y'a pas que lui qui demande C sa le prblm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook