Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les origines des thromboses dues aux vaccins AstraZeneca et Johnson &...
27 mai 2021 13:21
La 7aoula wa la 9ouwata illa billah...
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
27 mai 2021 13:34
je me demande comment le maroc n'a rien dit sur les cas de thrombose
Citation
Ihssan_57 a écrit:
La 7aoula wa la 9ouwata illa billah...
27 mai 2021 13:55
Au Portugal ils ont rien eu non plus
27 mai 2021 13:58
Ces cas concernent qu’un petit pourcentage de gens vaccinés donc il faudrait déjà que ces cas apparaissent et soient médiatisés.

C’est un aperçu des dangers de la vaccination, on cite souvent les thromboses en lien supposé avec l’Astrazeneca mais ce n’est pas l’unique problème. Il y aura fatalement d’autres effets qui apparaîtront peu importe le vaccin, que Dieu nous protège.

Enfin, cela m’étonnerait que les problèmes liés à la vaccination soient (tous) communiqués.
Citation
loste a écrit:
je me demande comment le maroc n'a rien dit sur les cas de thrombose
27 mai 2021 15:38
27 mai 2021 17:09
Salam

L' OMS a signé un document, une charte pour ne pas être coupable si il y a des effets secondaires du vaccin. Pour qu'ils ne soient pas responsable si il y a un problème.
Il y a une personne qui a eu les deux doses du vaccin et quand même attraper le virus.
À quoi ça sert de se faire vacciner si on n'est pas l'abri de l'attraper.
La loi du pass sanitaire a été adoptée, pour avoir accès au salon de l'emploi, de l'auto, de l'agriculture il faudra le pass sanitaire. Également au musée, concert, stade, restaurants, bars, les parcs attractions.
On vit dans une dictature.
a
28 mai 2021 07:02
Le cousin à mon père est mort il y a 3 jours et vous pouvez voir même un article sur Nadorcity en parlant tellement il était connu chez nous nous la région de Dar Elkebdani. Malheureusement personne n’a le courage de dénoncer les effets secondaires des vaccins, car en effet il a fait une thrombose cérébrale directement après avoir reçu sa 2e injection d’Astrazeneca. Je parlais avec un autre cousin d’Asila dont le père a perdu la vue directement après l’inoculation du poison et il m’a dit wallah que dès qu’on va porter plainte on va nous mettre en prison. Vraiment un peuple pas futfut surtout que l’état Alhamdulillah encourage via le site dédié à la vaccination à signaler les possibles effets secondaires liés au vac-seum!
M
28 mai 2021 10:41
 
Resultats 0

Que de la désinformation de la part des "autorités"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook