Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Roi ordonne de faciliter le retour des MRE à des prix abordables
13 juin 2021 15:57
Longue vie à notre Roi !
c
13 juin 2021 16:33
Pourvu que ce soit mis vite en vigueur parce que franchement j'ai jamais vu des prix aussi élevés.
13 juin 2021 16:34
Malgré ça ce sont les MRE qui en seront pour leurs frais.
S
13 juin 2021 16:50
Salam

Concrètement comment mesurer si les ordres sont bien respectés ?
13 juin 2021 17:00
Concrètement , ce n’est pas pour que les ordres soient respectés, c’est juste pour donner une bonne image de soi. L’a venir nous le dira.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Concrètement comment mesurer si les ordres sont bien respectés ?
m
13 juin 2021 17:02
A un moment il faut choisir, les MRE on quitté le pays pour bénéficier d'un meilleur cadre de vie, ce qui est tout à fait compréhensible, il faut aussi pouvoir de temps en temps accepter certaines contraintes exceptionnelles pour le bien du pays.
Citation
Mek_nes a écrit:
Malgré ça ce sont les MRE qui en seront pour leurs frais.
P
13 juin 2021 17:22
Ta vue le prix des billets d'avion et de bateau c'est pratiquement le budget des vacances il faut pas abusé, ma voisine avec trois enfants de moins de 15ans une voiture avec deux adultes pas de cabinet 2700€, tu penses que les 2700€ les marocains du Maroc vont pouvoir en profiter non je ne crois pas.
Si tu plafonne les prix les MRE vont pouvoir plus dépensé au Maroc et la sa profitera au Maroc.

Citation
marho a écrit:
A un moment il faut choisir, les MRE on quitté le pays pour bénéficier d'un meilleur cadre de vie, ce qui est tout à fait compréhensible, il faut aussi pouvoir de temps en temps accepter certaines contraintes exceptionnelles pour le bien du pays.
13 juin 2021 17:26
Je ne vois pas quel bien le pays va en tirer.
On n’a pas à se servir de ses ressortissants pour résoudre les différends politiques .
Citation
marho a écrit:
A un moment il faut choisir, les MRE on quitté le pays pour bénéficier d'un meilleur cadre de vie, ce qui est tout à fait compréhensible, il faut aussi pouvoir de temps en temps accepter certaines contraintes exceptionnelles pour le bien du pays.
m
13 juin 2021 17:27
Ou avez vous vu que j'étais d'accord avec ces tarifs, étant moi même MRE je suis impacté, simplement je dis que nous avons fait un choix de quitter le pays pour une vie meilleur, il faut pouvoir parfois accepter que l'on ne puisse pas se rendre au Maroc pour le bien du pays (raisons sanitaires ou diplomatiques).
Citation
Pseudohomme a écrit:
Ta vue le prix des billets d'avion et de bateau c'est pratiquement le budget des vacances il faut pas abusé, ma voisine avec trois enfants de moins de 15ans une voiture avec deux adultes pas de cabinet 2700€, tu penses que les 2700€ les marocains du Maroc vont pouvoir en profiter non je ne crois pas.
Si tu plafonne les prix les MRE vont pouvoir plus dépensé au Maroc et la sa profitera au Maroc.
13 juin 2021 17:33
Le prix des billets par avion a dégringolé aujourd’hui (au moins du tiers). Il fallait s’y attendre; on ne badine pas avec des ordres qui tombent de si haut. Donc oui, on peut dire merci.
P
13 juin 2021 17:53
Pour de bon? je vais essayer de voir
Citation
Samarkind a écrit:
Le prix des billets par avion a dégringolé aujourd’hui (au moins du tiers). Il fallait s’y attendre; on ne badine pas avec des ordres qui tombent de si haut. Donc oui, on peut dire merci.
S
13 juin 2021 17:55
C'est juste une question d'offre et de demande. Le roi qui est le plus grand capitaliste du pays le sait très bien.

C'est juste de la com et de la démagogie. Mais il peut très bien offrir quelques dizaines de milliers de billets aux MRE. Même au prix fort cela ne risque pas de le ruiner.
Citation
Samarkind a écrit:
Le prix des billets par avion a dégringolé aujourd’hui (au moins du tiers). Il fallait s’y attendre; on ne badine pas avec des ordres qui tombent de si haut. Donc oui, on peut dire merci.
13 juin 2021 17:55
Oui absolument.

Citation
Pseudohomme a écrit:
Pour de bon? je vais essayer de voir
13 juin 2021 17:56
C’est dans quel pays que les rois, présidents offrent des billets aux citoyens pour partir en vacances ?

Citation
Sigus a écrit:
C'est juste une question d'offre et de demande. Le roi qui est le plus grand capitaliste du pays le sait très bien.

C'est juste de la com et de la démagogie. Mais il peut très bien offrir quelques dizaines de milliers de billets aux MRE. Même au prix fort cela ne risque pas de le ruiner.
P
13 juin 2021 17:59
Je vais te dire un truc le covid sa ne partira sa sera comme une grippe tu pourras faire tout les vaccins du monde, le virus évolue regarde le nombre de variant.
D'accord nous avons choisi une vie plus avantageuse ok
Le bien du Maroc et du peuple passe par nous les MRE avec l'envoi d'argent et les dépenses effectuées une fois au Maroc(enfin sa contribue)
Citation
marho a écrit:
Ou avez vous vu que j'étais d'accord avec ces tarifs, étant moi même MRE je suis impacté, simplement je dis que nous avons fait un choix de quitter le pays pour une vie meilleur, il faut pouvoir parfois accepter que l'on ne puisse pas se rendre au Maroc pour le bien du pays (raisons sanitaires ou diplomatiques).
S
13 juin 2021 18:00
Ben au maroc.


Dans quel pays celui qui détient tous les pouvoirs est le plus riche?


Citation
Samarkind a écrit:
C’est dans quel pays que les rois, présidents offrent des billets aux citoyens pour partir en vacances ?
13 juin 2021 18:05
Bein écoute, tu n’as qu’à faire une demande de billet gratuit auprès de M6. Peut-être auras-tu une réponse favorable ? eye rolling smiley

Citation
Sigus a écrit:
Ben au maroc.


Dans quel pays celui qui détient tous les pouvoirs est le plus riche?
S
13 juin 2021 18:06
Pas besoin de son aumône me concernant.
Citation
Samarkind a écrit:
Bein écoute, tu n’as qu’à faire une demande de billet gratuit auprès de M6. Peut-être auras-tu une réponse favorable ? eye rolling smiley
13 juin 2021 18:23
Dans le pays où celui qui détient le pouvoir n’est pas un larbin.

Tu as oublié de dire que le roi détient vraiment le pouvoir... que nous sommes donc l’un des rare pays démocratique en ce monde puisque le roi est agréé des Marocains et qui en plus, il détient « véritablement » le pouvoir.

C’est un réel avantage.

Partout la démocratie est menacée par des intérêts privés, tu croyais quoi ?

Pas chez nous, al hamdolillah.

Citation
Sigus a écrit:
Ben au maroc.


Dans quel pays celui qui détient tous les pouvoirs est le plus riche?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook