Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orange amère
j
6 janvier 2008 21:53
salam

je viens de regarder le film marocain "Orange amère" sad smiley, je l'avais jamais vu celui là et il est trop triste sad smiley, à la fin j'en ai carrément pleuré... sad smiley

alala les marocains sont fort pour les films dramatique sad smiley


si avez le temps de le regarder un jour je vous laisse le lien (c'est tout en bas) ----> [www.aflamedia.com]

sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
6 janvier 2008 22:01
Joliedounia tu claques comme toujours, depuis le temps que je veux voir ce film, ma soeur m'en avait parlé il était passé pendant le ramadan sur 2M mais je l'ai raté, on peut le voir en ligne???

Je vais voir, merciiiiiiii, mouahhhhhhhhhhhhhh.
Tout vient à point à qui sait attendre...
L
6 janvier 2008 22:30
Salam doudou yawning smiley

Possible de le voir en grand écran?Car j'essaye mais ça ne marche pas sad smiley

J'ai trop envie de le voir...

Merci à toi!
L
6 janvier 2008 22:42
Avec mozilla pas moyen en GD écran


Avec IEXPL ça marche!thumbs up


Je vais le regarder,merci doudounette tongue sticking out smiley
j
6 janvier 2008 22:48
salam

de rien les filles!!!!


khti la vie est belle yawning smiley, j'ai pas d'ecran plasma chez moi grinning smiley, juste l'ecran du pc grinning smiley
je l'ai aussi regardé avec internet explorer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/08 22:48 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
6 janvier 2008 23:42
Je viens de le voir, g pleuré comme une madeleine c'est horrible la pauvre, c'est trop triste, j'ai trop mal au coeur!!!!!!!!!

JE VAIS PAS DORMIRRRRRRR
Tout vient à point à qui sait attendre...
j
7 janvier 2008 00:00
tu as vu la fin.... sad smiley, son regard triste sur son lit d'hopital, et le policier qui pleure en la regardant!!!!


snif , pourquoi avoir donné une fin aussi triste sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
7 janvier 2008 00:04
Citation
joliedounia a écrit:
tu as vu la fin.... sad smiley, son regard triste sur son lit d'hopital, et le policier qui pleure en la regardant!!!!


snif , pourquoi avoir donné une fin aussi triste sad smiley

Je te jure, c'est vraiment horrible!

En plus quand tu vois lspictur en train de pleuré ca te donne encore plus envie de pleuré, le pire c'est que ca existe malheureusement les gens qui perdent la tête après un choc, Allah y sterna ou yhfedna goulou Amine.
Tout vient à point à qui sait attendre...
j
7 janvier 2008 00:07
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
tu as vu la fin.... sad smiley, son regard triste sur son lit d'hopital, et le policier qui pleure en la regardant!!!!


snif , pourquoi avoir donné une fin aussi triste sad smiley

Je te jure, c'est vraiment horrible!

En plus quand tu vois lspictur en train de pleuré ca te donne encore plus envie de pleuré, le pire c'est que ca existe malheureusement les gens qui perdent la tête après un choc, Allah y sterna ou yhfedna goulou Amine.


amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 janvier 2008 00:37
ah uiiiii je l'avais vu


y'a pas de mots, ça tuuuecrying(
s
7 janvier 2008 01:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je viens de regarder le film marocain "Orange amère" sad smiley, je l'avais jamais vu celui là et il est trop triste sad smiley, à la fin j'en ai carrément pleuré... sad smiley

alala les marocains sont fort pour les films dramatique sad smiley


si avez le temps de le regarder un jour je vous laisse le lien (c'est tout en bas) ----> [www.aflamedia.com]

sad smiley

merci joliedounia pour li lien ,je viens juste de finir le film et franchement c'est triste sad smiley
n
7 janvier 2008 02:38
salam

je l'ai vu le film sur 2m, j'ai jamais autant pleuré, c'est le premier film marocain qui m'a autant marqué

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

à voir à tout prix mais je reconnais que c'est un film de midinette lol grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
7 janvier 2008 11:18
Salam,

Bissane81 m'en avait parlé de se film, je l'ai regardé hier soir avant de dormir.

Mouais pas trop mal, j'ai pas pleuré grinning smiley

C'est abusé quand même de sombrer dans la folie pour un homme (que l'on connait juste de vue!!!) sleeping, trop capricieuse la gamine, pas une seule fois elle a dit el hamdoulillah grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
7 janvier 2008 16:18
wa alaykoum as salam

je viens de le finir c'est clair qu'il est sad smiley

l7obbb o ma dar lolsad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
7 janvier 2008 20:48
je le confirme triste histoire crying(sachant que ce sont des histoires qui existe sad smiley

je l'avais vu sur 2m il y a un moment de cela winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
8 janvier 2008 15:27
j'ai pleuré comme une madeleine à la fin meskina
llah i kharej rakibtna rla khir
amineeeeee
Rabbi kbir
d
8 janvier 2008 17:30
Citation
fliflahara a écrit:
j'ai pleuré comme une madeleine à la fin meskina
llah i kharej rakibtna rla khir
amineeeeee

Amine a hbibti Amine
Tout vient à point à qui sait attendre...
a
8 janvier 2008 19:56
salam,
je n'ai pas encore vu le film, mais plus tard, je voudrais dire que souvent les films marocains ont des fins tristes,il est rare une fin joyeuse.
j
8 janvier 2008 20:09
Citation
atalia a écrit:
salam,
je n'ai pas encore vu le film, mais plus tard, je voudrais dire que souvent les films marocains ont des fins tristes,il est rare une fin joyeuse.

salam

ou pas de fin du tout!grinning smileyparfois on reste bouche béeOh, il se passe rien, surement qu'on doit travailler notre imaginationtongue sticking out smiley
d
8 janvier 2008 20:49
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
atalia a écrit:
salam,
je n'ai pas encore vu le film, mais plus tard, je voudrais dire que souvent les films marocains ont des fins tristes,il est rare une fin joyeuse.

salam

ou pas de fin du tout!grinning smileyparfois on reste bouche béeOh, il se passe rien, surement qu'on doit travailler notre imaginationtongue sticking out smiley

Mdr je te jure c'est vrai des fois ya pas de fin du tout!!!!!!!!!!!
T a fond ds le film tu crois que t en plein milieu et hop la fin!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook