Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opk ou pas ?
L
1 mai 2020 13:16
Bjr les filles, j’ai besoin svp d’un renseignement enfete moi et ma soeur avons une forte pilosité ( ma mere aussi) et ma soeur en + de la pilosité a de l’acné dans le dos et surpoid mais moi non juste de l´hyperpilosité, nous avons toute les deux des regles reguliere, elle a fais des test sanguin et il ny a aucun desequilibre hormonal si se n’est qune petite élévation de testosterone mais le medecin l’a quand meme envoyer voir un endocrinologue. Pensez vous qu’il es possible quel sois sopk ou pas ??????!!
W
1 mai 2020 22:13
Coucou,

Tout les symptômes que tu as cité sont ceux de sopk mais je peux te dire que ma soeur elle a les mêmes symptôme (pilosité et acné) cependant elle n’est pas sopk pour autant...

Elle devrais voir une gynécologue pour être sûr et faire une échographie.
L
3 mai 2020 00:07
Merci oui mais pense tu que avoir de la pilosité c’est déjà un gros symptôme ?
J’irai Vérifier prochainement chez un gynécologue avec ma soeur inchallah car pour l´instant nos test sanguin sont normaux on verra par la suite
W
7 mai 2020 20:32
Oui la pilosité c’est un des symptômes du opk...

Oui InshaAllah vaut mieux voir une gynécologue pour être sur pck même si les test disent rien c’est pas dans les test que tu vas voir si elle est atteinte ou pas c’est dans l’échographie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook