Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPERATION DU BYPASS CONTRE L OBESITE
r
5 mars 2012 22:00
salem aleykoum,

Je viens vers vous pour avoir des réponses sur l'opération du bypass, savoir si quelqu'un peut me dire si c'est hram fel din dialna ou pas.
Pour moi c'est la seule solution qu'on a pu me proposer pour remedier à l'obesité morbide.
Pouvez me dire ce que vous en penser
D'avance, merci de votre attention
m
6 mars 2012 00:37
je ne sais pas si c'est hram mais en tout cas sache que le bypass ne marche pas sur tout le monde

j'ai une ancienne collègue qui l'a fait y'a deux ans, et quand je la vois j'ai l'impression qu'elle a pas perdu un seul gramme alors qu'elle devait perdre 40 kg en deux ans

si ta santé est en jeu bin ma foi j'espère que le bypass pourra t'aider, ça va etre très dur de t'alimenter, je voyais ma collègue qui mangeait deux petit pois et elle etait deja blindé

faut faire du sport aussi, regarde l'émission aux USA 'the biggest loser', ils font pratiquement tous + de 150 kg (le plus gros 202kg) et en quelques mois avec du sport et une alimentation saine ils perdent enormément

et dans une des saison y'a un homme qui s'est inscrit justement parce que le bypass ne l'a pas du tout aider, et avec ce concept il a perdu enormement de poids

regarde le samedi vers minuit sur la chaine téva

allahi awnek
N
6 mars 2012 15:15
salam,

2 amies à moi une sleeve il y a exactement 1 an.

Eh bien l'une a perdu 40 kilo et l'autre 45/

Mon collègue homme l'a fait il a perdu plus de 60 kilos en 1 an ! Il est méconnaissable.

Lhamdulah ils vont tous mieux et se sentent tous bcp mieux dans leur peaux.

Ils étaient tous les 3 en obésité morbide.

Par contre je ne connais personne qui a fait l'opération du by pass sad smiley Désolée
l
6 mars 2012 16:19
Salam
la sleeve est moin contraignante que le bypass
a tu vu un chrirugien?
Bcp de personne utilise cette pratique bien plus simple pour perdre du poids que les régimes fait a vie qui leur on procuré tous le poid pris en général.
Par contre c'est pas si simple car faut bien macher les aliments et aussi les quantité son trés réduite donc ton organisme aura des carences tot ou tard.
Renseigne toi bien avant
tu peux fouiner sur le net tu aura pas mal de réponse a tes questions.
Allah y aounek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
6 mars 2012 22:17
Merci les filles de vos réponses.
En fait ce qui me fait peur c'est surtout de rester sur la table d'opération, et que mes enfants perdent leur maman, je flippe grave.
Et le fait de savoir si c'est hram ou pas c'est ce qui m'inquiete.
Il est vrai que j'ai recours à la chirurgie mais elle n'est pas esthetique dans ce cas ce n'est pas la même chose ???

A votre avis qu'en pensez vous ???evil

Merci de votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook