Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
operateur telephonie+tv sans internet est ce possible
f
3 septembre 2008 14:23
salem à tous

je voulais savoir est ce qu'il existe un operateur qui fait des offres par options,telephone ,tv mais sans internet

merci
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
3 septembre 2008 14:44
Salam

Tu peux toujours prendre une offre internet+telephone+tv à 30€ et ne pas utiliser internet.

Je pense que si tu fais ton offre "à la carte" (c'est a dire en choisissant tes options) tu risque de payer plus cher, allah ou a3lam
f
3 septembre 2008 16:12
salemaleykom melila

en faite c 'est pour une personne qui justement ne veut pas internet à cause de son fils ,mais elle veut uniquement l'option telephone illimité, télé


merci
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
a
6 septembre 2008 10:28
essalam et bon ramadan tu dis a ses parents que ces des radins et les radins payent plus cher, jai 3 enfants et chaqun a son propre ordinateur avec internet c'est mon bonheur de donner le plus a mes enfants
tu dis a ses parents s'il veullent telephoner ya des cyberphone pour telephoner moin cher ou bipé a la famille on l'est rapelent apres salut
d
6 septembre 2008 10:53
oui mon pere a alice avec telephone + TELE MAIS je pense que tous les operateurs le font renseigne toi bien sur les chaines que tu veux
B
6 septembre 2008 17:53
Citation
limon a écrit:
oui mon pere a alice avec telephone + TELE MAIS je pense que tous les operateurs le font renseigne toi bien sur les chaines que tu veux


Salam aalikoum

de mémoire il me semble que le seul operateur à proposer cela c'est ALICE

les autres ne le propose pas.

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook