Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offres comparatifs de vos abonnement internet svp
l
16 janvier 2008 23:45
Bonsoir merci de me faire part de votre fournisseur d'accés a internet ainsi que la cotisation mensuelle que vous payer svp!
si vous pouvez également me préciser les qualiter et les défaults que vous avez pu remarquer auprés de ce fournisseur d'accés a internet!
Perso je suis chez orange, je trouve que je paye une fortune pour ce que c a peux pret 40 euros pour la live box, ya plein d'inconvénien et je souhaite les quitters d'ici peux fin février inchallah!

si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance smiling smiley
a
17 janvier 2008 00:30
g la freebox je paye 29,99euros internet c stable, la téléphonie c stable osi par contre la tv bof bof.

Pas de abonnement france telecom a payé car dégroupage total.
l
17 janvier 2008 11:29
merci abdl92 fo s'inscrire sur internet c ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
17 janvier 2008 11:59
Salam smiling smiley

Moi aussi j'étais chez Orange je les ai quittés (trop chers à mon goût)
Maintenant je suis chez neuf Telecom depuis bientôt 6 mois théoriquement l'abonnement est à 29.90 par mois (adsl teléphonie illimitée) et tout se passe bien...

Par contre ya un truc qui est bizarre ils ne m'ont jamais debité mon compte ni envoyé de factures...perplexe
Vous en pensez quoi ?

Ps : pour ceux qui sont chez Neuf comment se passe la facturation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 11:59 par Narjis57.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
17 janvier 2008 12:10
salam narjiss c bizarre pour les prélévement neuf télécom n'oublie pas, j etait cliente chez eux et j'en suis partie c etait trop des carotteurs et ma connexion etait du haut débit mais ne fonctionner pas, j etait obliger de me connecter en bas débit et ça bloquer la ligne de chez moi

par contre une question je ne veux pas k'on ouvre la ligne sur le numéro de mes parents, si j ouvre une seconde ligne on va me facturé des frais ou pas


Citation
Narjis57 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi aussi j'étais chez Orange je les ai quittés (trop chers à mon goût)
Maintenant je suis chez neuf Telecom depuis bientôt 6 mois théoriquement l'abonnement est à 29.90 par mois (adsl teléphonie illimitée) et tout se passe bien...

Par contre ya un truc qui est bizarre ils ne m'ont jamais debité mon compte ni envoyé de factures...perplexe
Vous en pensez quoi ?

Ps : pour ceux qui sont chez Neuf comment se passe la facturation ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
17 janvier 2008 12:15
Ah bon ? Moi par contre au niveau de la connexion et du débit je suis totalement satisfaite.thumbs up

Pour répondre à ta question j'ai une copine qui a récemment voulu prendre un abonnement chez eux mais elle n'avait pas de numéro de ligne, ce qu'ils lui ont proposé c'est douvrir une ligne chez France Telecom et d'ensuite lui rembourser les frais d'ouverture de ligne comme elle est étudiante.

Je ne sais pas si ça va marcher pou toi.

Renseigne toi et tu verras bien. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
17 janvier 2008 12:42
salam lamyaa

oui tu paies des frais pour l'ouverture d'une ligne: une centaine d'euros si mes souvenirs sont bons.

moi je suis chez alice: 30 euros aussi par mois, je ne loue pas de modem et ya la télé avec mais je ne l'ai pas mise.

j'ai jamais eu de soucis sauf parfois le téléphone qui marche plus mais je debranche mon modem, re branche et c nickel.

on etait 3 ordis connecté a mon adsl et ca marchait tres bien aussi.

yawning smiley courage pour choisir, c penible.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
17 janvier 2008 13:12
salam hbiba merci du conseils, ha la la fo que je paye alors, mais bon j ai comme meme un prise de teléphone dans ma chambre je l'avais fait installer a l'époque, meme avec cette installation la je devrais le faire?
bon si non j avais pénsé oci a la darty box tu peux résilier sans frais si vous avez eu des avis dessu faite moi en part, merci bcp smiling smiley



Citation
aela.91 a écrit:
salam lamyaa

oui tu paies des frais pour l'ouverture d'une ligne: une centaine d'euros si mes souvenirs sont bons.

moi je suis chez alice: 30 euros aussi par mois, je ne loue pas de modem et ya la télé avec mais je ne l'ai pas mise.

j'ai jamais eu de soucis sauf parfois le téléphone qui marche plus mais je debranche mon modem, re branche et c nickel.

on etait 3 ordis connecté a mon adsl et ca marchait tres bien aussi.

yawning smiley courage pour choisir, c penible.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
17 janvier 2008 13:55
Lamya,

j avais darty box et aucun pb ! tu resilies qd tu veux en plus mais je n avais que le net et le tel pas la tele vu que j etais a la cambrousse.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
17 janvier 2008 14:02
salam Lamyaa

je suis chez club internet a khti, je paye 30 euros pour telephone + adsl

je te déconseille vraiment de t'abonner chez eux, ma ligne tombe tres souvent en panne, un service client a

un prix exorbitant qui ne te regle aucun pb...

j'ai ouvert une seconde ligne, donc pas de dégroupage total, mais j'ai hate que ce contrat prenne finthumbs down
a
17 janvier 2008 14:27
Citation
lamyaâ a écrit:
salam hbiba merci du conseils, ha la la fo que je paye alors, mais bon j ai comme meme un prise de teléphone dans ma chambre je l'avais fait installer a l'époque, meme avec cette installation la je devrais le faire?
bon si non j avais pénsé oci a la darty box tu peux résilier sans frais si vous avez eu des avis dessu faite moi en part, merci bcp smiling smiley



Citation
aela.91 a écrit:
salam lamyaa

oui tu paies des frais pour l'ouverture d'une ligne: une centaine d'euros si mes souvenirs sont bons.

moi je suis chez alice: 30 euros aussi par mois, je ne loue pas de modem et ya la télé avec mais je ne l'ai pas mise.

j'ai jamais eu de soucis sauf parfois le téléphone qui marche plus mais je debranche mon modem, re branche et c nickel.

on etait 3 ordis connecté a mon adsl et ca marchait tres bien aussi.

yawning smiley courage pour choisir, c penible.

si t'as deja la ligne ce sera alors 50 et quelques euros.
alice, il me semble que tu resilies sans frais au bout d'un an; et la hot line est gratuite et comme je suis une bille, je l'ai prise pour ca.

j'ai du les appeler 4 ou 5 fois en 2 ans et c pratique parce que ce sont des communications d'une heure parfois ( 20 minutes d'attente plus le temps que tu comprennes d'ou vient le probleme).

pour la darty, je connais pas mais je sais que darty c cool et le service client est bien.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
17 janvier 2008 15:24
merci tilaoutipala, tagine07 et aela91 je vais voir je pense darty pour le net smiling smiley
c bien vous etes réactif smiling smiley thanks encore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook