Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur et sensibilité
j
20 juillet 2017 01:12
Slm aleykoum
Est ce possible d'avoir des mauvaises odeurs sans le sentir soi même?
S
20 juillet 2017 01:14
question intéressante car on sait jamais si on shlingue ou non, et les gens n'osent peut etre pas le dire lol
J
20 juillet 2017 03:25
Alaykoum salam,

Quand je vois le nombre de gens que je croise qui sentent mauvais (ceux qui font la grève de déo surtout haha), et qui en + font leur vie tranquilou, j'ai envie de croire que oui on peut sentir mauvais et ne pas s'en rendre compte ptdr
L
20 juillet 2017 03:31
Salut,
Oui c'est possible si tu es négligent envers toi même oui c'est possible smiling smiley Sinon c'est impossible car tu vas toujours prendre les devants et faire le nécessaire déjà pour toi même pour avoir une bonne hygiène de vie et ensuite envers les autres on leur disant aller vous faire foutres je suis Young and Fresh smiling smiley
Alors fais le nécessaire et tu te posera jamais cette question...
Salam
Citation
jesuisNew a écrit:
Slm aleykoum
Est ce possible d'avoir des mauvaises odeurs sans le sentir soi même?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
20 juillet 2017 08:42
Quand meme il suffit de se sentir sous les bras pour se rendre compte qu'on pue.

Je ne comprends pas comment soit disant on ne se rend pas compte que l.on a une mauvaise odeur.

Faut revoir le nombre de douches , l'hygiene totale, etc

+ les ablutions

+ les changements de vetements

C'est la base mais à croire que bcp ne le font pas
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
20 juillet 2017 10:57
Les pires je crois ce sont les français

Ils schlingue grave

Ils se sont cru encore au temps de Marie Antoinette
Mdrrrrrr
W
20 juillet 2017 16:29
Oui je pense quand on met un parfum sur soi on finit par ne plus le sentir donc toute odeur peut devenir inodore.
20 juillet 2017 20:29
Salam au posteur,

Je suis très sensible aux odeurs...il y a des gens qui ne se sentent pas...par exemple j ai une voisine qui pars tous les jours travailler avec une odeur de linge humide qui n a pas séché (moisi)...en plus elle ne se parfume pas...et j en ai une au boulot qui ne met pas de déo..elle reste au naturel, elle a peur de tout et dit que c'est cancérigène...
C'est dans la tête des gens parfois...Mais dans les transports c'est le plus affreux...et beaucoup puent (magrhébins, français, africains...peu importe)...

Certains ont un odorat plus développé que d'autres...
b
21 juillet 2017 11:13
pour fréquenter la pire ligne de métro d'ile de france, je peux t'assurer que les gens
ne peuvent pas ne pas avoir conscience de l'odeur nauséabonde qu'ils dégagent, c'est
pas possible, ne serait-ce que par nos visages pleins de dégoût quand ils se posent à
côté de nous,
ça retourne l'estomac sérieux,
donc non, les gens ont conscience qu'ils puent quand ils puent, simplement ils s'en tapent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook