Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobre covid libertadores
T
28 juillet 2021 21:21
Salam,

Il semblerait que des changements soient en route avec la sortie de grotte du professeur Neil ferguson plus communément connu sous le nom de professeur lockdown au UK.

Connaissant le bougre, il ne sort que lorsqu'il a reçut des ordres de ces supérieurs et il semblerait que le mois d'octobre soit le mois choisi pour une fin de test de ce vaccin avec plusieurs annonces similaires faites un peu partout.

Concernant ceux et celles qui hésitent à se faire vacciner, tout les risques ne sont pas connus à ce jour et la pression faite autour de vous doit etre ignorer, envoyez les balader, famille ou pas.

J'ai fait une liste de lien (merci pour ceux et celles ayant partagé) afin de voir les choses pour ce qu'elles sont, personnellement, je ne céderais pas et non je ne suis pas un antivax et ces liens ne sont que des points d'analyse, prenez-le temps de réfléchir si cela en vaut la peine.

SVP pas d'insultes ou d'attaques personnelles

Droit du travail en france (15 octobre ?)
Toutefois, jusqu’au 15 octobre 2021, les personnes qui justifieraient de l’administration d’au moins une dose de vaccin, seraient autorisées à exercer leur activité. Cette exception s’appliquerait jusqu’au 15 octobre 2021, sous réserve de présenter le résultat, pour sa durée de validité, de l’examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination.

Lien de la vidéo précédente que j'ai posté (merci la censure d'odyssée):
Lien

Comprendre les chiffres :
Lien

Calcul de l'efficacité du vaccin :
Lien

Dr Malone, pionnier de l'ARN ou mRNA:
Lien

Dr Malone :
Lien

Reinfection :
Lien

Discussion traitement post-vaccin :


Test D-dimère à faire pré ou post-vaccin :
Lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 21:28 par TRDAPEX23.
28 juillet 2021 21:24
Salam,

Je n'ai pas tout compris, ce qui veux dire ?

Je suis également contre le vaccin et le pass sanitaire..
T
28 juillet 2021 21:27
Aleykoum Salam,

Fin de test de ce poison a echelle humaine, lis ce lien:

[ec.europa.eu]
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam,

Je n'ai pas tout compris, ce qui veux dire ?

Je suis également contre le vaccin et le pass sanitaire..
28 juillet 2021 21:33
Merci !

du coup tu penses que le vaccin ne seras plus obligatoire d'ici peu ?
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Aleykoum Salam,

Fin de test de ce poison a echelle humaine, lis ce lien:

[ec.europa.eu]
6
28 juillet 2021 21:37
Et pour le dolipran,tu aurais des infos quand à la fin de son test clinique chez l’humain stp?
J’arrive pas à trouver des liens dessus.
Cordialement.
Vol de nuit
T
28 juillet 2021 21:41
Disons que ce professeur ne sort pas pour rien, pour la suite, je ne sais pas mais les voir dire que le covid sera derrière nous en octobre est assez clair.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Merci !

du coup tu penses que le vaccin ne seras plus obligatoire d'ici peu ?
T
28 juillet 2021 21:43
2050 lorsque les martiens seront sur terre grinning smiley

Citation
Foden a écrit:
Et pour le dolipran,tu aurais des infos quand à la fin de son test clinique chez l’humain stp?
J’arrive pas à trouver des liens dessus.
Cordialement.
28 juillet 2021 21:45
Incha'Allah ya Rabb se serait magnifique ! thumbs up

Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Disons que ce professeur ne sort pas pour rien, pour la suite, je ne sais pas mais les voir dire que le covid sera derrière nous en octobre est assez clair.
T
28 juillet 2021 21:58
Ne cede pas peu importe la raison, reste forte et accroche toi a Allah
Citation
FatimaNourah a écrit:
Incha'Allah ya Rabb se serait magnifique ! thumbs up
^
^$#
28 juillet 2021 21:58
Salam

Merci pr ton post. Je vais lire tout ça.
J'ai un proche qui est dans un centre de vaccination et ni les infirmières ni sage femme ni les ambulanciers ni la directrice ont fait le vaccin lol.

Ils estiment que ça va être un fiasco et dans 6 mois / un an plusieurs maladies vont être détecté.

Ce n'est pas le sujet mais ma soeur vient de m apprendre que son amie infirmière refuse de faire le vaccin et elle a eu un blâme en vu d'un licenciement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 22:03 par O&L.
28 juillet 2021 22:00
C'est ce que je fais, toi aussi accroche toi à Dieu Il nous viendra en aide incha'Allah
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Ne cede pas peu importe la raison, reste forte et accroche toi a Allah
28 juillet 2021 22:01
Salam

Comment ça un fiasco ? Ca me rassure pas, détail un peu plus stp ptdr

Citation
O&L a écrit:
Salam

Merci pr ton post. Je vais lire tout ça.
J'ai un approche qui est dans un centre de vaccination et ni les infirmières ni sage femme ni les ambulanciers ni la directrice ont fait le vaccin lol.

Ils estiment que ça va être un fiasco et dans 6 mois / un an plusieurs maladies vont être détecté.

Ce n'est pas le sujet mais ma soeur vient de ma prendre que son amie infirmière refuse de faire le vaccin et elle a eu un blâme en vu d'un licenciement.
^
^$#
28 juillet 2021 22:05
Salam

Mdrr fiasco dans le sens où il va y avoir des maladies détectées dans le temps . Et ca va faire du bruit.

Ceux dans certains centres de vaccination vaccinent mais se vaccinent pas ptdr
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam

Comment ça un fiasco ? Ca me rassure pas, détail un peu plus stp ptdr
28 juillet 2021 22:08
Mais comment ça des maladies detecté ? Par rapport au vaccin?
Elle sait si le vaccin continuera d'être obligatoire?

Parce qu'avec le post du frère TRDAPEX23 j'avais eu un petit espoir ! Lol

Oui non mais ça m'etonne pas ! Je ne veux pas de cette vaccination non plus ! Ce monde de fou que Dieu nous protège
Citation
O&L a écrit:
Salam

Mdrr fiasco dans le sens où il va y avoir des maladies détectées dans le temps . Et ca va faire du bruit.

Ceux dans certains centres de vaccination vaccinent mais se vaccinent pas ptdr
T
28 juillet 2021 22:08
Welcome

Ils estiment que ça va être un fiasco et dans 6 mois / un an plusieurs maladies vont être détecté.

Exactement et c'est le point crucial, on a aucun recul et connaissance de tout les risques et le temps va confirmer un nouveau scandale sanitaire.

Ce n'est pas le sujet mais ma soeur vient de ma prendre que son amie infirmière refuse de faire le vaccin et elle a eu un blâme en vu d'un licenciement.

Je vais me faire incendier pour ce que je vais dire, mais un #metoo pourrait aider à faire traîner le dossier et sa mémoire devrait aider à y trouver un harcèlement ou autre, à la guerre comme à la guerre.
Citation
O&L a écrit:
Salam

Merci pr ton post. Je vais lire tout ça.
J'ai un approche qui est dans un centre de vaccination et ni les infirmières ni sage femme ni les ambulanciers ni la directrice ont fait le vaccin lol.

Ils estiment que ça va être un fiasco et dans 6 mois / un an plusieurs maladies vont être détecté.

Ce n'est pas le sujet mais ma soeur vient de ma prendre que son amie infirmière refuse de faire le vaccin et elle a eu un blâme en vu d'un licenciement.
^
^$#
28 juillet 2021 22:09
Mon proche vient de me dire ça lui qui travaille dans un centre de vaccination

Eux c les premiers à pas vouloir la on a une infirmière qui a attraper le covid même vacciné elle a été emmener d'urgence à l'hôpital chelou aussi

Ce n'est pas un mensonge c'est du copié collé.
^
^$#
28 juillet 2021 22:11
C'est justement aussi ce frère qui me donne l'espoir ptdr
Je m'accroche à lui miskine mdr j'en sais rien ma belle pr tes questions.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Mais comment ça des maladies detecté ? Par rapport au vaccin?
Elle sait si le vaccin continuera d'être obligatoire?

Parce qu'avec le post du frère TRDAPEX23 j'avais eu un petit espoir ! Lol

Oui non mais ça m'etonne pas ! Je ne veux pas de cette vaccination non plus ! Ce monde de fou que Dieu nous protège
28 juillet 2021 22:16
Mddrr c'est horrible !

Fiouuuuu c'est inquiétant pour nos parents, j'en dors pas la nuit sah !
Citation
O&L a écrit:
C'est justement aussi ce frère qui me donne l'espoir ptdr
Je m'accroche à lui miskine mdr j'en sais rien ma belle pr tes questions.
3
28 juillet 2021 22:17
Salam aleykoum,

Le doliprane devrait être délivré sur ordonnance. Mais comme l'industrie pharmaceutique et l'Etat se contre fiche de notre santé c'est en délivrance libre...



Citation
Foden a écrit:
Et pour le dolipran,tu aurais des infos quand à la fin de son test clinique chez l’humain stp?
J’arrive pas à trouver des liens dessus.
Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 22:25 par 3iyanAa.
28 juillet 2021 22:19
Starf'Allah, mais c'est ça le pire !

Je pense qu'il se cache autre chose derrière tout ça, ça n'a aucun sens ce qu'il font.. thumbs down

Citation
O&L a écrit:
Mon proche vient de me dire ça lui qui travaille dans un centre de vaccination

Eux c les premiers à pas vouloir la on a une infirmière qui a attraper le covid même vacciné elle a été emmener d'urgence à l'hôpital chelou aussi

Ce n'est pas un mensonge c'est du copié collé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook