Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obligation de quitter le terettoire
w
17 juin 2017 19:02
Bonjours , je suis un algérien jai rentre en France le 8/07/2016 avec une visa C délivré par consulat de France a oran et qui expire le 14/10/2016, jai rentre par Francfort Allemagne il ya mon cousin qui venue me chercher en voiture pour rentre a metz (france ).
Je me suis marie le 31/12/2016 avec une française , jai déposer une première demande de titre de séjour a la préfecture de Metz le 24/01/2017 , après 6 mois d’attente jai reçu un OQTF le 14/06/2017 psk comme quoi jai pas un preuve d rentre France en règle ,
est ce que je peux faire un recours ? et ca dure combien d temps ?
est ce que je descends au bled pour ramenè une visa ( famille de français) car jai peur si ils vont me bloques la bas je suis complétement perdue , Svp aide moi
E
17 juin 2017 19:09
Je te conseille d'aller voir un avocat .
17 juin 2017 20:09
Salam

Tu peux faire un recours mais ton visa C est court séjour et si tu quittes le territoire
(adieu, veau, vache, cochon, couvée) sans enfant aussi ce sera difficile de retourner en
France, case-toi quelque part et attend d'avoir un marmot ou marmotte, sans ça les
carottes seront plus que cuites. Fais-toi discret dans l'immédiat.Et attend que le nouveau
gouvernement légifère sur le sort des sans papiers.

Citation
wahab.zerrouki a écrit:
Bonjours , je suis un algérien jai rentre en France le 8/07/2016 avec une visa C délivré par consulat de France a oran et qui expire le 14/10/2016, jai rentre par Francfort Allemagne il ya mon cousin qui venue me chercher en voiture pour rentre a metz (france ).
Je me suis marie le 31/12/2016 avec une française , jai déposer une première demande de titre de séjour a la préfecture de Metz le 24/01/2017 , après 6 mois d’attente jai reçu un OQTF le 14/06/2017 psk comme quoi jai pas un preuve d rentre France en règle ,
est ce que je peux faire un recours ? et ca dure combien d temps ?
est ce que je descends au bled pour ramenè une visa ( famille de français) car jai peur si ils vont me bloques la bas je suis complétement perdue , Svp aide moi
17 juin 2017 20:21
Salam à toi,

Ils t'on donné le motif qu'ils veulent...mais bon ils se sont aperçus que tu est rentré en juillet 2016 et tu te marie en décembre 2016 (donc 5 mois après ton arrivée)...Il savent que tu n'a pas de travail en France et pas de domicile..;et ils ont vite pensé que c'est un mariage blanc avec une Française pour les papiers...
Dans les préfectures ils sont débordés de tous ces étrangers qui viennent et donnent de plus en plus de refus (surtout avec le climat actuel et les attentats...).

Bon ramadan
w
18 juin 2017 02:58
Je suis vraiment perdue , je sais pas quoi faire .... mais merci bcq pour vos repense
Bon ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook