Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obélisque de la Mecque déplacé !!!!!!!!
S
5 décembre 2013 23:52
Salem erlikoum mes frères et sœurs !

Saviez-vous que l'obélisque qui représentait Satan, celui sur lequel on jetait des pierres noires, à été déplacé sur le Mont Arafat !!!!

Alors qu'il symbolise Satan, les pèlerins se mettent à prier devant lui aujourd'hui ?!!!!!!
^
6 décembre 2013 00:10
Salam 'alaykum

moody smiley
S
6 décembre 2013 09:30
44 lectures aucune réaction !!!!!moody smileymoody smiley
S
6 décembre 2013 10:11
A la Mecque , il y as un trou ou il y a un obélisque sur lequels les muslims jetent des pierres sur l'obélisque qui represente baal , d’après ce que j'ai entendu ils ont remplacé l'obélisque par un mur, pourquoi on t'il fait cela?

Aussi sur le mont Arafat il y a un obélisque , et les muslims prient sur le mont Arafat, se pourrait t'il que le fait qu'il prient devant l'obélisque leur prierent va a sheitan?
6 décembre 2013 11:18
Citation
Seeleecto a écrit:
A la Mecque , il y as un trou ou il y a un obélisque sur lequels les muslims jetent des pierres sur l'obélisque qui represente baal , d’après ce que j'ai entendu ils ont remplacé l'obélisque par un mur, pourquoi on t'il fait cela?

Aussi sur le mont Arafat il y a un obélisque , et les muslims prient sur le mont Arafat, se pourrait t'il que le fait qu'il prient devant l'obélisque leur prierent va a sheitan?


il ne faut pas relayer les dire de l' inconnus, LLP est un vrais ignorant qui publie que la meque est infiltrer par les wahhabite.
--Il veux dire par wahhabite:
un groupe des gens qui crois que Allah est au-dessus des cieux, au-dessus de Son Trone.
---LLP est de croyance asharite ahbashe qui retute toute croyance qu Allah puisse etre au-dessus des cieux et avoir des attribue qui Lui convient tel qu'Il s'est lui même reveler

Les verset qui souligne qu Allah est au-dessus des cieux ainsi que la sounna authentique sont nombreux
« vers Lui monte la bonne parole... » (35:10)
« Etes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la terre ? » (67:16)
«Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre, t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru….s3.v55

SOUNNA AUTHENTIQUE
Messager d'Allah, paix et bénédiction d'Allah sur lui, a dit :
Ne me croyez-vous pas alors que je suis le probe de Celui qui est au ciel ? Les nouvelles du ciel me parviennent jour et nuit." imams Al-Boukhâri et Mouslim
ainsi que d'autre

--- Le seul but de ces ignorant semer le doute dans le cœur de musulmans et discréditer ce pays:
dans ce pays il y a des grand savant: appel les si tu veux en savoir plus,
, religieusement le seul pays au monde ou le droit d 'Allah est respecter est l'Arabie Saoudite, s'il l'ont changer , il y a surement une raison, peut etre pour la sécurité des pelerins de plus en plus nombreux, faciliter leur accee.
je ne sais pas , donc avant de semer les desodre il faut se renseigner. car le desordre n'est pas digne des musulmans
-- tout comme l'agrandissement du lieu saint
S
6 décembre 2013 12:23
De quoi parle-tu ?
Il s'agit d'un fait.
Là où se trouvait la stèle représentant sheitan, se trouve aujourd'hui un mur, vrai ou faux ?
Cette stèle se trouve désormais sur le Mont Arafat, vrai ou faux ?
6 décembre 2013 15:38
Citation
Seeleecto a écrit:
De quoi parle-tu ?
Il s'agit d'un fait.
Là où se trouvait la stèle représentant sheitan, se trouve aujourd'hui un mur, vrai ou faux ?
Cette stèle se trouve désormais sur le Mont Arafat, vrai ou faux ?

en faite sur le net , il y a un certain LLP salim un asharite qui a fait une video sur ce sujet, il s'oppose a l'Arabie Saoudite, il a saisi ce changement pour se renforcer.
-- Effectivement il y a de changement,
ce changement peu etre dans le seul but securisé les pelerin de plus en plus nombre et facilite l'acces au stele,
je ne sais pas, toute mes excuse
^
6 décembre 2013 16:04
Salam 'alaykum Baraka Allahu fik Rosiles pour tes précisions.
Malheureusement il y a eu beaucoup d'accidents mortels pendant le hajj !
[www.al-kanz.org]

ps La Mecque est une terre bénie, pure, Allah Ta'ala le dit dans le Qur'an et tu peux voir aussi dans les ahadith la valeur de La Mecque

Dis toi que la plus grande épreuve pour l'humanité dajjal (l'antéchrist) ne pourra même pas y mettre un pied !!
b
6 décembre 2013 16:06
Salam Alikoum
Et Omar (honte à lui) a changé Maqam Ibrahim as lorsqu'il s'est imposé khalife
Chercher le sujet et découvrer la vérité par vous meme
^
6 décembre 2013 16:24
ATTENTION NE PAS ÉCOUTER BALAGH IL EST CHIITE, ILS ONT LA RAGE CONTRE 'UMAR IBN AL KHATTAB

[www.youtube.com]
b
6 décembre 2013 16:29
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
ATTENTION NE PAS ÉCOUTER BALAGH IL EST CHIITE, ILS ONT LA RAGE CONTRE 'UMAR IBN AL KHATTAB

[www.youtube.com]

Tu ne peux pas mettre en garde contre la vérité historique

OMAR A CHANGé L'EMPLACEMENT DE MAQAM IBRAHIM

Les gens vond chercher et découvrir par eux meme, tu verras
^
6 décembre 2013 16:48
[3ilm.char3i.over-blog.com]
Allah yhdik balagh





(ps désolée à la posteuse de polluer à cause de lui)
b
6 décembre 2013 16:55
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
[3ilm.char3i.over-blog.com]
Allah yhdik balagh
(ps désolée à la posteuse de polluer à cause de lui)

Elle aussi découvrira la vérité, tkt
Pas uniquement l'obélisque, mais aussi Maqam Ibrahim a été changé de son emplacement par Omar
Tout le monde doit le savoir, on ne peut pas defendre ces conduites et agissements éronnés
Chercher vous aussi et vous aller découvrir la vérité
6 décembre 2013 17:14
Citation
Seeleecto a écrit:
De quoi parle-tu ?
Il s'agit d'un fait.
Là où se trouvait la stèle représentant sheitan, se trouve aujourd'hui un mur, vrai ou faux ?
Cette stèle se trouve désormais sur le Mont Arafat, vrai ou faux ?

Les musulmans ont toujours prié vers une seule et unique direction.....

De plus que se soit une stèle ou un mur on s'en fous c'est pas l'obélisque en lui même qui reçois les pierre mais bien l image de satan à présent presenter par ce mur comme tu dis.

D'ailleurs quel est ta source?
à mon avis des savants sont passé par là avant tout changement, tu parles de la Mecque là...
6 décembre 2013 17:15
Citation
balagh a écrit:
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
ATTENTION NE PAS ÉCOUTER BALAGH IL EST CHIITE, ILS ONT LA RAGE CONTRE 'UMAR IBN AL KHATTAB

[www.youtubPA1NjAKL8&feature=gdata_player]

Tu ne peux pas mettre en garde contre la vérité historique

OMAR A CHANGé L'EMPLACEMENT DE MAQAM IBRAHIM

Les gens vond chercher et découvrir par eux meme, tu verras


barak Allahufiki Maryam

balagh est un rafidi, ennemie des sahaba, ils sont pousser par leur imam a semer le doute chez les sounite.
, il repandre son venin dans un forum sunite, comme tout les atre rafidi
alhamdulillah bon nombres des sunites son vacciner contre les rawafid,
de notre cote nous ne devons jamais s'affaiblir de les dénoncer, ce sont des sectes abject , des cameleon,
.
b
6 décembre 2013 17:20
Citation
rosiles a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
ATTENTION NE PAS ÉCOUTER BALAGH IL EST CHIITE, ILS ONT LA RAGE CONTRE 'UMAR IBN AL KHATTAB
[www.youtubPA1NjAKL8&feature=gdata_player]
Tu ne peux pas mettre en garde contre la vérité historique
OMAR A CHANGé L'EMPLACEMENT DE MAQAM IBRAHIM
Les gens vond chercher et découvrir par eux meme, tu verras
barak Allahufiki Maryam
balagh est un rafidi, ennemie des sahaba, ils sont pousser par leur imam a semer le doute chez les sounite.
, il repandre son venin dans un forum sunite, comme tout les atre rafidi
alhamdulillah bon nombres des sunites son vacciner contre les rawafid,
de notre cote nous ne devons jamais s'affaiblir de les dénoncer, ce sont des sectes abject , des cameleon,
.

Discutez ce que j'ai dit
OMAR a t il changé Maqam Ibrahim? la réponse est Oui
Qu'avez vous à dire sur ce sujet, mon frère tu n'a aucun argument pour défendre le batil
a9alna el houdja 3alayk et si tu ne te repent pas sincerement et tu corriges, tu seras du nombre des perdants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 17:26 par balagh.
i
6 décembre 2013 17:22
Citation
Seeleecto a écrit:
Salem erlikoum mes frères et sœurs !

Saviez-vous que l'obélisque qui représentait Satan, celui sur lequel on jetait des pierres noires, à été déplacé sur le Mont Arafat !!!!

Alors qu'il symbolise Satan, les pèlerins se mettent à prier devant lui aujourd'hui ?!!!!!!


d'après quelle source ????????
^
6 décembre 2013 17:22
Wa fik baraka Allah akhi !!
7 décembre 2013 01:06
Salamu 3alaykoum wa rahmatuLLah


Regarde donc ceci et j'invite tout le monde ici présent a regarder cette vidéo :

S
8 décembre 2013 18:26
Les faits reste des faits. Jusqu'ici tout ce que j'ai lu ne relate pas du tout des faits que j'ai établie. Est ce que l'on pourrait en revenir au véritable sujet sans rentrer dans des polémiques incongrues.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook