Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nouvelles révélations sur le Sahraoui remis au Maroc par l'Espagne
p
23 janvier 2019 16:11
L’Espagne se prépare à extrader d'autres recherchés par la justice marocaine.

Fini les vacances en Espagne.

C'est la semaine des Gifles......

b
23 janvier 2019 18:09
Qu'il crève en prison ce salopard, cet assassin! Merci à l'Espagne qui a été loyale sur ce coup là.
23 janvier 2019 18:43
Ce sahraoui est natif de Guelmim, comme Khainatou Haidar est natif de Tan Tan et d'autres pseudos sahraouis natifs d'autres villes du Maroc et qui n'ont rien à voir avec les provinces du Sud du Maroc que le polisario revendique.

Donc, ce sahraoui est 100% marocain et il a des comptes à rendre à la justice marocaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 11:59 par VéritéAbsolue.
I
23 janvier 2019 20:45
Good news...

NextCool
M
23 janvier 2019 21:18
Hussein "Amaadour" qui est un nom de famille berbere, le voila defendre bec et ongle la République ARABE sahraoui, au point meme de s'en prendre a une autre berbere Izm
Allah, Alwatan, Almalik, Tamazight Accuc, Tamurth, Agllid, Tamazight
i
23 janvier 2019 21:25
.


Quel rapport avec le sujet. Berbère arabe berbère arabe
Tu as vraiment un complexe méchant à soigner.
Au Maroc il n'y a que des marocains. Qu'est ce que tu nous casses les pieds avec tes différences.


.

Citation
Moha_jeune a écrit:
Hussein "Amaadour" qui est un nom de famille berbere, le voila defendre bec et ongle la République ARABE sahraoui, au point meme de s'en prendre a une autre berbere Izm
M
23 janvier 2019 23:47
Je suis berbère d'abord, puis marocain/francais/americain par la suite et a egalite. Tout en respectant ceux qui veulent se sentir arabe d'abord. Pour rien au monde je ne serais jamais anti-arabe. Mais j'exige la réciproque
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Quel rapport avec le sujet. Berbère arabe berbère arabe
Tu as vraiment un complexe méchant à soigner.
Au Maroc il n'y a que des marocains. Qu'est ce que tu nous casses les pieds avec tes différences.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook