Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles de la marche contre l'antisémitisme
16 novembre 2023 20:47
Un homme interviewé qui estime que Gaza doit être exterminé, ainsi que tous les pro-palestiniens (bah ouais, un petit appel au génocide tranquillou) qui insulte Macron puis des hommes qui débarquent pour menacer et frapper le journaliste.

[twitter.com]

Une femme insultée de sale juive par un partisan de reconquête.

Un journaliste insulté de sale blanc de merde.


Un homme Maghrebin victime d'une ratonnade :
 
0


Franchement, je me demande ce qu'ils peuvent encore sortir de leur chapeau :

- Attaque des juifs de gauche par des juifs : ✔️
- Ratonnade d'un arabe : ✔️
- Ratonnade d'un juif pour avoir dit que le Pen est une facho : ✔️
- Appel au génocide : ✔️
- Agression physique et verbale de plusieurs journalistes : ✔️
- Agression physique et verbale d'un pro-palestinien : ✔️
- Injure et menace de mort contre Macron et Mélenchon : ✔️
- Prise à partie d'une femme juive avec une pancarte contre l'antisémitisme et le racisme :✔️
- Prise à partie de personne appelant au cessez-le-feu : ✔️
- Propos islamophobes: ✔️
- Propos antiarabes : ✔️
- Propos antisémites : ✔️
- Propos antiblancs : ✔️
- Propos anti LFI : ✔️

Si j'oublie quelque chose désolé, c'est juste qu'il y en a tellement.

Heureusement qu'ils disent partout que ca c'est passé sans incident, qu'est ce que ça serait sinon. Fin de Paris ?

Dire qu'on reproche aux musulmans de pas être venus.

C'est pas pour discréditer la manif mais vu que les médias n'en parleront jamais et diront même qu'il y a eu aucun incident, il faut bien que d'autres le fasse.

Dans le même temps, un Allah Akbar après un moment de recueillement dans la manifestation pro-palestiniens ou un seul et unique tag antisémite que les autres manifestants se sont immédiatement empressée d'aller effacer dès qu'il a été fait fait parler les médias pendant des jours.

Bon, vu que dans ces moments troubles, il faut aussi des moments qui nous donne de l'espoir ou nous font sourire.

Ici une photo de Frédéric Aziza qui alors que le député LFI Antoine Léaument était interviwé et parlait de la colonisation de la Palestine par Israël depuis 75 a littéralement surgit de derrière une colonne où il était caché pour dire frénétiquement "le 7 octobre, le 7 octobre, le 7 octobre".

Bref, méfiez vous, sait on jamais qu'il surgisse de sous votre lit ou de votre frigo pour vous dire "Condamnez vous le Rrrrrrrrrhamas ?"

 
0

Ici la vidéo
[twitter.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
16 novembre 2023 21:07
Salam

J ai déjà vu les vidéo
Cela en est malaisant et angoissant et complètement décomplexé dans leur propos.
Le premier on dirait un fou d'ailleurs le journaliste avait du se réfugier ver les cCRS il était même suivit il a dit attendre pour pouvoir partir il est resté à peine une demi heure a la manif.
Si les musulmans auraient participé cela aurait finit par un affrontement.
C est peut ça qu ils souhaitaient enfin mettre une image a cette antisémitisme couscous.
La deuxième vidéo niveau touche pipi ridicule.
Le mec ancien journaliste licencié pour harcèlement sexuel vient avec son 7 octobre zaama il filme tout les pro palestinien pour les dénoncer.
A lui rappeler qui il avait tripoté sa collègue
Ridicule.
Et pendant ce temps face a ce vide sidérale aucun cessé le feu.

As tu vu la dernier vidéo du Tsahal qu ils ont toute suite retiré parceque ces cons ils avaient monter un ordi portable appartenant au "terroriste" mentionnant leur opération alors qu il y avait la photo d une soldat sioniste en fond?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/23 21:21 par Chatkaramel.
16 novembre 2023 22:00
J'ai vu ça. Il y a que les medias français pour continuer à diffuser leur Fake New.

Avant hier j'ouvrais un post avec toutes les fakes news de la vidéo qui avait été dénoncé et hier la vidéo de Tsahal passait sur BFM et LCI comme une preuve.

Tu as un des invités qui leur a dit du coup que c'était pas

Pendant ce temps hier dans la presse israélienne tu avais des articles et les médias disant qu'il y avait rien trouvé dans l'hôpital Al Shifa et que c'était une catastrophe internationale vu le nombre de civils massacrés pour rien.

Hallucinant !

C'est quoi ce problème en France ?

Tsahal a du retirer sa vidéo Fake face à l'évidence et oui ils en ont mis une autre tout aussi grossière.

C'est pire qu'une phot de soldate en plus. Cette soldate ils ont dit qu'elle avait été enlevée et libérée par Tsahal. Problème : entre la date de son soi disant enlèvement le 7 octobre et celle où Tsahal est censé l'avoir libéré, elle postait des photos sur Facebook.

On dirait un cirque et ça serait comique s'ils se vengaient pas sur les civils et qu'il avait pas tous ces morts.

Il y a aussi les armes près du scanner IRM qui a été debunké par des médecins. Il est impossible de stocker du métal à proximité car le scanner IRM a un aimant puissant.

Et les photos de cartons avec écrit aide médical en anglais déjà les gens avaient des doutes parce que c'était écrit en anglais (pas hébreux ou arabe) avec une grosse affiche bien exposé sur le côté face caméra de chacune des boîtes. En zoomant les gens ont constaté qu'il avait des étiquettes collés. C'est des armes.

Ils ont même dit qu'il avait trouvé des missile dans un lit d'enfants et un antichars dans une poussette. Ils réalisent même pas leur ridicule.

Allah (swt) les humile et dévoile leur complot.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J ai déjà vu les vidéo
Cela en est malaisant et angoissant et complètement décomplexé dans leur propos.
Le premier on dirait un fou d'ailleurs le journaliste avait du se réfugier ver les cCRS il était même suivit il a dit attendre pour pouvoir partir il est resté à peine une demi heure a la manif.
Si les musulmans auraient participé cela aurait finit par un affrontement.
C est peut ça qu ils souhaitaient enfin mettre une image a cette antisémitisme couscous.
La deuxième vidéo niveau touche pipi ridicule.
Le mec ancien journaliste licencié pour harcèlement sexuel vient avec son 7 octobre zaama il filme tout les pro palestinien pour les dénoncer.
A lui rappeler qui il avait tripoté sa collègue
Ridicule.
Et pendant ce temps face a ce vide sidérale aucun cessé le feu.

As tu vu la dernier vidéo du Tsahal qu ils ont toute suite retiré parceque ces cons ils avaient monter un ordi portable appartenant au "terroriste" mentionnant leur opération alors qu il y avait la photo d une soldat sioniste en fond?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
F
16 novembre 2023 22:15
Je voulais te dire un grand merci , je ne suis pas les désinformations des médias depuis très longtemps, du coup grâce à toi j'ai le résumé de ce scketch infernal . Merci !
C
16 novembre 2023 22:25
Et les pauvre palestiniens qu il s auraient trouvé et aider en leur donnant a boire et à manger.
Et qui ont été exécutés une minute après avoir pris la photo de propagande et jeter.

Malgré ça il diffuse comme tu as dit des vidéo dans les media français faisant l apologie d une armée morale.
Justifiant et minimisant leur génocide.

Y a plu qu à attendre ce que l avenir nous dira
16 novembre 2023 22:26
C'est vraiment incroyable qu'en France ils continuent encore à soutenir les sionistes malgré toutes les preuves qu'ils sont des personnes monstrueuses .
J'espère qu'à l'international on se fiche bien du bled où les sionistes ont défilé avec les nazis.
Et le plus incroyable c'est que les plus extrêmes étaient défendu dans ce cirque ?.

Aujourd'hui j'ai regardé le journal de 13 h à cause de mon invité (chose que je ne fais plus depuis longtemps pour cause d'envie de gerber ?).
Ils ont parlé de Gaza comme on parle d'une anecdote et ils sont vite passé à un sujet plus amusant ?.

Ils font des polémiques à 2 balles pour ne pas aborder les vrais sujets.
17 novembre 2023 01:11
Oui, dans un autre post sur cette manif, j'expliquais que la presse internationale, ils parlaient d'une légitimation par le gouvernement en place de l'extrême droite pour parler de la manif.

D'autre presse qui s'étonnait de cette manifestation avec les massacres à Gaza.

En plus, je réalise en écoutant une chaîne qu'ils étaient pas tant que ça.

100.000 personnes et c'est probablement surévalué.

Ils font beaucoup plus de folie à 100.000 personnes que dans les manifestations sociales de la CGT où c'est un demi million de personnes chiffre de la préfecture (qui est donc sous évalué), c'est complément fou.
Citation
Vittoria a écrit:
C'est vraiment incroyable qu'en France ils continuent encore à soutenir les sionistes malgré toutes les preuves qu'ils sont des personnes monstrueuses .
J'espère qu'à l'international on se fiche bien du bled où les sionistes ont défilé avec les nazis.
Et le plus incroyable c'est que les plus extrêmes étaient défendu dans ce cirque ?.

Aujourd'hui j'ai regardé le journal de 13 h à cause de mon invité (chose que je ne fais plus depuis longtemps pour cause d'envie de gerber ?).
Ils ont parlé de Gaza comme on parle d'une anecdote et ils sont vite passé à un sujet plus amusant ?.

Ils font des polémiques à 2 balles pour ne pas aborder les vrais sujets.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 novembre 2023 02:38
Salam aleikom,

Purée une manifestation de la honte sur Paris ! Les sauvages procolons qui agressent les sémites arabes, les journalistes et les juifs qui dénoncent cette propagande des colons sauvages.

Le soldat dans son char n'a pas pu être enlevé !

Aucun soldat dans le monde se font enlever ! MDR

Il a été capturé, donc sûrement pas un enlèvement ... et comme i24 est une chaîne israélienne qui appartient à Patrick Drahi qui est aussi le propriétaire de bfm ... leurs fausses informations sont données par la propagande israélienne transmis par le Tsahal directement et envoyé à Patrick Drahi à Paris !!!

Elle est bien noir la réalité avec la presse française qui n'est pas libre !

Donc bon ... moi je condamne ces fakes news et cette censure de la presse française par bos nos dirigeants corrompus.

Cette presse est subventionnée par nos impôts !

Le comble ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/23 12:14 par LynTu.
17 novembre 2023 10:37
100 000 personne j'y crois pas du tout.
D'après les quelques images que j'ai vu ils étaient pas si nombreux que ça.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Oui, dans un autre post sur cette manif, j'expliquais que la presse internationale, ils parlaient d'une légitimation par le gouvernement en place de l'extrême droite pour parler de la manif.

D'autre presse qui s'étonnait de cette manifestation avec les massacres à Gaza.

En plus, je réalise en écoutant une chaîne qu'ils étaient pas tant que ça.

100.000 personnes et c'est probablement surévalué.

Ils font beaucoup plus de folie à 100.000 personnes que dans les manifestations sociales de la CGT où c'est un demi million de personnes chiffre de la préfecture (qui est donc sous évalué), c'est complément fou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/23 11:29 par Vittoria.
17 novembre 2023 11:16
Ceux qui ont participé aussi aux manifs pro-palestiniennes sont pas ok avec le chiffre et dise qu'il y a plus de monde aux manifestations pro-palestinienne.

Manipulation des masses ...
Citation
Vittoria a écrit:
100 000 personne j'y crois pas du tout.
D'après les quelques images que j'ai vu ils étaient esi nombreux que ça.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 novembre 2023 12:23
Ils ont toujours évaluer le nombre des manifestants à la baisse.

Là c'est inédit car :
* C'est le gouvernement qui est à l'initiative de cette manifestation (on marche sur la tête ?)
* Ils ont gonflé les chiffres.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ceux qui ont participé aussi aux manifs pro-palestiniennes sont pas ok avec le chiffre et dise qu'il y a plus de monde aux manifestations pro-palestinienne.

Manipulation des masses ...
w
17 novembre 2023 13:43
Salam

La marche de l'hypocrisie.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook