Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles de Louisa ?
P
18 juin 2019 10:45
Bonjour à tous,

Depuis hier je me questionnait sur une ancienne Yabie que je ne vois plus. Maybe a-t-elle changé de pseudo ?

Mais du coup je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Louisa et de sa fille ?

C'est une yabie très touchante et courageuse donc j'aurai bien aimé savoir ce qu'elle est devenue.
Merci smiling smiley
18 juin 2019 10:55
Salem aleykum,

Elle vas très bien inschallah. J'ai eu un peu de ses nouvelles il y'a peu de temps. Une femme très courageuse et Bienveillante.

Je crois qui lui manque encore des fonds pour sa fille. J'espère qu'elle arriveras très vite à concrétiser se magnifique projets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 11:10 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
P
18 juin 2019 10:56
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'espère qu'elle y arrivera ??
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Elle vas très bien inschallah. J'ai eu un peu de ses nouvelles il y'a peu de temps. Une femme très courageuse et Bienveillante.

Je crois qui lui manque encore des fonds pour sa fille, J'espère qu'elle arriveras très vite à concrétiser se magnifique projets.
o
18 juin 2019 11:03
Allah ichafi sa fille ..pourquoi elle ne voit pas avec les associations je pense y en a bco
en France ? qui aident .
C
18 juin 2019 12:47
SALAM, peut tu me redonner le lien de là cagnottes en ligne? Stp
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Elle vas très bien inschallah. J'ai eu un peu de ses nouvelles il y'a peu de temps. Une femme très courageuse et Bienveillante.

Je crois qui lui manque encore des fonds pour sa fille. J'espère qu'elle arriveras très vite à concrétiser se magnifique projets.
T
18 juin 2019 20:11
Tu es qui ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook