Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES NOUVELLES DU CONSULAT DE RABAT
m
5 février 2007 00:27
SALUT A TOUS,

y a t il quelqu'un qui compte téléphoner à rabat cette semaine pour savoir ou ça en est pour les transcription, moi je les appellerai vers le 15 - 20 février 2007, on ne sait jamais, ils auront déjà avancés dans les dossiers.

je pense qu'il laisse les dossiers s'accumuler et s'entasser, et il procède à un grosa tas de transcription par paquet, et c'est pour ça qu'il ya en a qui on eu leur livret de famille plus vite que d'autres. bref, si quelqu'un a des infos à ce sujets, tenez moi au courant. bye
z
5 février 2007 12:50
ok ben moi je pense essayer de les joindre vendredi;

pour moi depot AVEC CCM le 24 aout 2006 la derniere fois on ma parlé de mars ; c'etait il y a environs 10 jour.

et toi?

bon courrage
m
5 février 2007 14:05
salut!
moi aussi j'ai telephoner avant de zébainde ils ont dit la meme chose mars!
et ma femme a les apelé viendredi ils ont dit que notre dossier et entrain de traiter et ils vont nous envoyé un courier dans les semaines qui arrive j'espere que ils se moque po de nous.
bon courage les amis
moulaha rabi ikoun khir inchallah
a
7 février 2007 09:12
Bonjour,

Oui j'ai enfin une bonne nouvelle !!!!

J'ai reçu hier un courrier du consulat de Rabat daté du 31/01/07 me disant que mon acte de mariage a été transcrit, et qu'ils m'envoient mon livret de famille à ma mairie. Maintenant j'attends le coup de fil de la mairie me disant que je peux venir le récupérer.


Mon parcours sans ccm :
- mariage adoulaire le 06/12/05
- dépôt du doddier au consulat de Rabat le 13/12/05
- rdv pour entretien transcription le 08/01/07
- et courrier de transcription daté du 31/01/07.


J'èspère que ce message vous donnera de l'espoir, faut pas lâcher !!! 3goba likoum kamlin inchalah !!
r
7 février 2007 10:52
Mabrok khti.Allahi kemel blkheyr.j'ai juste une question?tu t'es mariée en 2005 ou en 2006??
a
7 février 2007 11:08
Lah ibarek fik Rachid. Amine iarbi !!

Je me suis bien mariée en décembre 2005, et oui ça fait 1 an et 2 mois.
r
7 février 2007 14:33
WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est de l'abus de la part du consulat.de quel droit se permette t'il de faire perduré sa pdt plus d'un an?
c
7 février 2007 18:06
pourc eux du mois d'aout de rabat il y a une file sur un autre forum ont lui a dit sa trasncription été faite eel é déposé le 15 aout je crois pour ceux du mois d'aout vous aller biento les recevoir
b
7 février 2007 18:15
moi aussi on a depose notre dossier le 02/08/2006 je depend de consulat de fes et ma transcription est faite le 24 janvier mais jesuis en attente mon mari n a pas encore recu le livret de famille
z
7 février 2007 21:55
les amis =



COURRIER DATE DU 31/01/07 CE JOUR POUR MOI!!!!!!!!!!

TRANCRIPTION FAITE !!!!!!!!!!!!!!

pour rapel depot le 24 aout 2006 avec CCM.

enfin une etape de franchie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


zenaide heureuse d'avoir bientot son zom aupres d'elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook