Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelle
M
23 octobre 2020 21:12
Sallem. Voilà maintenant 1 semaine que j'ai accoucher je vis un rêve éveiller vraiment mon bébé et apaiser et je kiff m'occuper de mon fils il se levent juste pour manger les gens autour de moi me senter pas capable me disait oui tu va être seul Sava être difficile bon après sa fait qu'une semaine mes je kiff m'occuper de mon fils même si defoi je fait des nuit blanche bah c pour mon fils et machallah mes je suis tellement. Apaiser vraiment quand on devient mère c'est la chose la plus magnifique je serait capable de tout pour lui.
Concernant mon ex mari le père de mon enfant il a toujours pas vue sont fils il m'a. Carrement. Dit ni moi ni ma famille voulons le voir j'ai juste envoyer un photo avec sont poids il a vue et il m'a supprimer puis j'ai vue qu'il m'a rajouter sur snap j'ai refuser vraiment comment on peut dormir tranquille sachant tout le mâle que tu a fait mtn je m'en fou royalement mes j'arrive pas a. Concevoir.comment on peut être. Aussi mauvais lui et sa famille.
Bref depuis que j' ai accoucher que on me parler de. Mo' ex mari et. Il l'a pas reconnue c grave ton fils va t'en vouloir plus tard tout les jour ta des nouvelle du père. Il a. Réclame. Sont petit j'en es marre je leur di que je veut. Plus qu'on me'parle de lui et. Les gens insite il. Se. Permettent de juger même après mon accouchement j'ai beau m'en fourré et ne pas y penser. Quand on me parler de sa. Sa me fait une pincement au coeur carrément ma. Grand mère m'a. Di moi. J'ai vécue la violence ton grand père a. Faillie me tuer mes je suis rester pour mes enfant et tous mes en ant. Porte. Sont noms tu aurais du le. Forcer à le reconnaître. Ton fils va t'en vouloir il a besoin de sont père
Mes j'ai l'impression qu'on me. Mets la faute. Sur moi que c moi qui a male fait pck j'ai garder. Mon bébé envers et contre tous j'essaye de pas trop écouter mes quand on te parler de sa tout les jour sa. Fait male même. Si je m'en fou mtn sa me touche pck j'ai l'impression. Que personne me comprend
23 octobre 2020 21:19
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

الله اكبر
Félicitations ma sœur.


Qu'Allah fasse de ton enfant un bien pour toi.
Qu'Allah vous guide, fasse de vous Ses rapprochés et fasse de vous une famille du paradis.
Qu'Allah vous accorde plein de bénédictions
23 octobre 2020 21:33
Salam ma belle,

Félicitations pour ton bébé. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour vous 2 inchaallah.
Cconcernant ton mari, laisse faire les choses, venir d'elles même, le mektoub quoi.
C'est son fils et je pense que tôt ou tard il voudra le voir et le reconnaître, il fait le fier mais ça ne durera pas.
Il doit sûrement beaucoup souffrir de la situation (de pas voir son propre fils).
Courage et tout finira par s'arranger, ne te torture pas l'esprit.
23 octobre 2020 21:39
Salam

Alhamdoulilah ! Pense à ton bonheur et à celui de ton enfant maintenant . Qu'il le reconnaisse ou pas ça change rien au fait qu'il soit le père ! Plus le temps passera plus te tu sentiras fière d'avoir laissé cet enfant venir au monde alors que lui se sentira de plus en plus coupable de n'avoir jamais été là pour son fils ! Allah est juste.

Sois tranquille, tu es quitte avec ta conscience maintenant tu n'as rien à te reprocher... Qu'Allah vous garde ton enfant et toi ??????

Fais pas trop attention à ce que disent les autres .
V
23 octobre 2020 21:40
Waleykum Salam,

Justement je pensais à toi, et je me disais que ton enfant devrait arriver dans cette période.

Félicitations yawning smiley

Ça me fait plaisir de savoir que ça se passe bien et que tu es heureuse avec ton petit. Il est normal que les premiers temps soient un peu difficiles et que tu ne dors pas trop. J'espère que tu arrives à siester un peu lorsqu'il dort dans la journée.

Concernant son père, peut être qu'il voudra se rapprocher de son fils un jour, ou peut être pas, l'avenir le dira. Mais n'oublie pas qu'il est important de séparer sa position d'ex mari et son éventuel rôle de père, votre enfant ne doit pas partir des griefs que tu portes à son géniteur. Ne l'empêche pas de nouer des liens avec son enfant si un jour il se rend compte de son erreur.

Mais en tout cas, ce serait bien que tes proches respectent ton choix, et qu'ils te facilitent cette période d'adaptation en t'accompagnant avec bienveillance et non en te brimant. Qu'ils s'occupent des personnes présentes ( ton fils et toi) plutôt que des absents ( son père et sa famille).

En tout cas tu sais qu'il y a des mamans ici qui se feront un plaisir de te donner des conseils et de t'apporter un soutien moral si besoin.
24 octobre 2020 09:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sa fait plaisir de te lire ainsi grinning smiley Welcome
Zappe ton ex et ne laisse pas finir les gens qui te parle de ton ex...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook