Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux programmes???
s
7 août 2008 10:00
Salam!

je trouve qu il n y a plus rien a regarder a la tv excepté qques series amrericaines...

ou c est moi qui bug et qui fais un rejet ces derniers temps en ce qui concerne le petit ecran

y a t il encore des programmes qui vaent la peine que l on sy attarde?

SOS

je parle des chaines francaises (car pour la parabole je ne comprens pa l arabe sad smiley)
L
7 août 2008 12:23
bein regarder secret story Bye ca te fera passer le temps en + tu pourra te marrer evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
7 août 2008 12:27
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
bein regarder secret story Bye ca te fera passer le temps en + tu pourra te marrer evil

super la référence...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
7 août 2008 12:40
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
bein regarder secret story Bye ca te fera passer le temps en + tu pourra te marrer evil

super la référence...


lol

wolah c a cette emission que je pensais en ouvrant ce post!!

je n aime pas je trouve ca debile avant je regardais les emmission tv realité ms la ca me dit plus rien tt ca jtrouve ca debile est tout sauf drole...

jparlais plus de reportages d emissions culturelles interessantes...
s
7 août 2008 19:16
salem,

ben si tu cherche des emissions culturelles, ben en ce moment tous les reportages que je regarde
sont axé sur la CHINE, et les JO

sinon rien d'autre, je suis d'accord avec toi, à la télé il n'y a que des séries americaines ou des emissions de téléréalité qui te font te sentir debile (ile de la tentation, secret story,...)

donc voila, deja on est mal de pas etre en vacances mais on plus on doit se taper des emissions à
la c..

Censored
s
8 août 2008 15:18
Citation
samira57 a écrit:
salem,

ben si tu cherche des emissions culturelles, ben en ce moment tous les reportages que je regarde
sont axé sur la CHINE, et les JO

sinon rien d'autre, je suis d'accord avec toi, à la télé il n'y a que des séries americaines ou des emissions de téléréalité qui te font te sentir debile (ile de la tentation, secret story,...)

donc voila, deja on est mal de pas etre en vacances mais on plus on doit se taper des emissions à
la c..

Censored


oui c clair...et ca ne va pas en s arrangeant etant donné kon suit AVEUGLEMENT la tendance outre atlantique...

un jour j ai entendu que le fantasme de bcp de gens c etait de voir qqun se suicider en direct ...eye popping smiley

ya bien un bachelor version nain ou des drogués dans un loft etc... c est pas encore arrives ici mais ca ne saurait tarder c est effrayant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook