Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux mariés et déjà il m' agresse et m insulte
l
17 mai 2016 08:47
Bonsoir tout le monde aujourd'hui je voudrais vous parler de mon problème afin d avoir vos avis et m' aider à prendre une décision.
voila je suis une jeune magrébine mariée depuis 6mois et déjà je suis confronté à des insultes et des agression violente physique et morale,pour l instant il m' a jamais laisser de bleu mais je sais que ça commence toujours comme ça,c'est pour cela que je veux le mettre au pieds du mure maintenant mais comment faire dans ce pays ou on a ni d'association ni loi qui protège concrètement les femmes,en plus comme il a l' habitude de dire" je suis avocat tu peux rien faire contre moi ta plainte va s arrêter au commissariat si tu oses un jour le faire" ,ici tout marche avec des connaissance et lui en a beaucoup,il me dis aussi si un jours on a des enfants et que tu me,pousses jusqu'au divorce je te les prendrai! il est tres confiant en lui vu que c'est un bon avocat, alors j ai peurre de tomber enceinte je prend mes précaution pour.
On se dispute du matin au soir je ne pourrais prendre le risque d avoir des enfants avec lui dans ces conditions.un jour il est gentil et 3 jours il est méchant et mauvais et violent,
souvent je songe à partir mais après que vais je devenir? ici non seulement les femmes divorcer sont mal vu mais aussi elle sont coincé pour l' instant j'ai encore mes parents mais plus tard je serai obligé de vivre dans la maison familiale avec mon frère et son épouse qui me supporte à peine sachant que mon frère j'ai jamais pu compter sur lui,les femmes divorcer ont beaucoup de mal à refaire leurs vie personne n'en veut d elle ,je suis totalement perdu
avez des suggestion? Peut être que vous aussi vous êtes déjà passé par la?

merci de m' avoir lu
17 mai 2016 09:10
Bonjour,

Je te conseille d'exposer la situation à ton père.
S
17 mai 2016 10:01
Rabi yerdih inchallah.
Ne t'en fait pas tu poura toujour refaire ta vie inchallah tu peu élargir ton champs de rencontre tu a internet donc tu poura rencontrer un homme bien à l'étranger inchallah.
Si tu est correcte et que tu fais ton devoir de musulmane alors le dieu te laissera jamais inchallah.
C'est les épreuve de la vie remet toi à dieu et tu vera ma soeur inchallah sa sera qu'une mauvaise passade.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Bonjour,

Je te conseille d'exposer la situation à ton père.
b
17 mai 2016 10:28
ton mari est avocat dis tu ?
bon ba commence à mettre de l'argent de côté, il doit en avoir cet empaffé
17 mai 2016 11:23
Bonjour,

Tu es d'ou du Maghreb ?

Je ne peux te conseiller avant de savoir de quel pays on parle.

Allah Ysaweb .
17 mai 2016 11:31
Il n'a pas perdu de temps. Tu vis ou? Si c'est le Maroc bien sur qu'il y'a des associations, réponds en mp si tu préfères tu es de quelle ville
Pour l'histoire de la plainte c'est totalement faux, il te manipule. Les avocats ne sont pas au dessus de la loi et n'exercent aucun pouvoir sur la police
Ne sois pas naïve, s'il te raconte tout ça c'est qu'il sait qu'il sera expédié en garde a vue direct. Sa carrière sera finie. Et les peines sont lourdes pour les violences conjugales et il le sait
Mais tu dois pouvoir présenter des preuves et pas seulement des témoignages qui peuvent se rétracter ou recevoir des pressions
S
17 mai 2016 15:19
Salam aleykoum

Wooaaw ma pauvre tu devrais tout dire a ton pere et tes freres si ten a . Tu verra que face a eux se sera une tapette . Les hommes violent envers les femmes sont des laches et jamais ils se batteont avec des hommes
17 mai 2016 15:50
Salam,
Ramasse un maximum d argent et part dès que possible en attendant pas de bb et soit docile pour ne pas éveiller les soupçons!

Je n aime pas donner ce genre de conseil mais comme monsieur fait son inteligent bah tu vas l être encore plus.

Tu trouveras un autre homme!
17 mai 2016 16:56
Ramasse l'argent. 5 euros par jour
17 mai 2016 17:28
Rentre chez ton pere il osera rien faire dans ce cas la.
Pour la suite de ta vie ne desespere pas.
m
17 mai 2016 23:02
Filmes le a son insu comme dans les films j'aimerais bien voir l'avocat en prison
c
17 mai 2016 23:07
Salam

Une belle VDM en perspective.....

Réfléchi bien.
Z
17 mai 2016 23:10
Il vaut mieux être une femme divorcée sans enfants qu une femme divorcée avc enfants ...

Tu Px toujours refaire ta vie .. Tu te mets des Was Was dans la tête et sa te bloque ...

Moi je partirai a ta place ...
l
18 mai 2016 02:23
Je vis à Alger en Algérie

le problème c'est que je ne peux pas trop compter sur mon père,il n'aime pas être en confrontation avec lui,il n'arrive pas à haussé le temps,il lui parle trop gentiment,résultat il n y a aucun changement depuis.

mais quelle preuves? Je ne peux avoir aucune preuve vu qu il me tabasse pas au point de me laisser des hématome,il sait ce qu'il fait
L
18 mai 2016 17:37
Selem je te conseil de trouvé un travail ton mari c est une tapette,en même temps...malheureusement soit plus futil même si il te tape pas jusqu'à lematomme mais îl te tape kan même.ma soeur tu n'as pas le droit d'être traiter comme sa.
S
18 mai 2016 17:50
Oh mon dieu.
En Algérie le pays de la corruption tout marche avec l'argent donc bon courage à toi ma soeur.
Je te confirme tu poura rien contre lui il trouvera toujour quelqu'un de haut placer pour ce faire innocenter donc courage il le sera dans ce bas monde mais devant Allah sa sera tout autre.
Inchallah kheir ma soeur.
S
18 mai 2016 23:02
Salam ou3leykoum je avais presque le même problème que toi sauf que moi je les ramener du bled et des son arriver en France il a commencé à me taper à m interdir bcp de choses à me trompe et mes parents ne voulais pas que je divorce car j'ai que 20 j ai lutter j'ai crue que j aller devenir folle wlh jusqu'au jour où il m'a taper fort j ai appler mes parents et la il ont compris que j avais raison j ai était faire un certificat médical et j ai porté plainte et mtn je suis en plein divorce quand un homme commence avec de là violences il faut mettre un terme tous de suite ikoun kheir inshallah
19 mai 2016 02:33
A pauvre bah divorce que veux tu faire? Qu'il te fasse la misère de A à Z ?
Meskina c'est triste ces histoires trop recurrentes sad smiley
19 mai 2016 14:57
Bonjour,
est ce un mariage arrangé..? Il semble qu'il soit très impulsif...en attendant prends la pilule..!
Citation
lasagne88 a écrit:
Je vis à Alger en Algérie

le problème c'est que je ne peux pas trop compter sur mon père,il n'aime pas être en confrontation avec lui,il n'arrive pas à haussé le temps,il lui parle trop gentiment,résultat il n y a aucun changement depuis.

mais quelle preuves? Je ne peux avoir aucune preuve vu qu il me tabasse pas au point de me laisser des hématome,il sait ce qu'il fait
19 mai 2016 19:08
Salam 'aleikoum,

Alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi les femmes divorcées peuvent se remarier aussi faut arrêter de croire les salades que te racontent les gens !

Ensuite, c'est vrai que s'il est avocat ce sera plus " facile " étant donné que chez nous il suffit d'avoir quelques contacts pour s'en sortir.

Tu as raison de prendre tes précautions ne fais surtout pas d'enfant. Si ton mari ne change pas de comportement, je pense que tu devrais envisager une séparation d'abord temporaire (tu vas chez tes parents, ou lui quitte la maison ) pour le faire réfléchir, et ensuite tu verras si tu veux divorcer ou non.

Sinon, tu as essayé d'en parler avec ses parents ? En as-tu parlé avec tes parents ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook