Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux mariés et déjà il m' agresse et m insulte
l
17 mai 2016 08:47
Bonsoir tout le monde aujourd'hui je voudrais vous parler de mon problème afin d avoir vos avis et m' aider à prendre une décision.
voila je suis une jeune magrébine mariée depuis 6mois et déjà je suis confronté à des insultes et des agression violente physique et morale,pour l instant il m' a jamais laisser de bleu mais je sais que ça commence toujours comme ça,c'est pour cela que je veux le mettre au pieds du mure maintenant mais comment faire dans ce pays ou on a ni d'association ni loi qui protège concrètement les femmes,en plus comme il a l' habitude de dire" je suis avocat tu peux rien faire contre moi ta plainte va s arrêter au commissariat si tu oses un jour le faire" ,ici tout marche avec des connaissance et lui en a beaucoup,il me dis aussi si un jours on a des enfants et que tu me,pousses jusqu'au divorce je te les prendrai! il est tres confiant en lui vu que c'est un bon avocat, alors j ai peurre de tomber enceinte je prend mes précaution pour.
On se dispute du matin au soir je ne pourrais prendre le risque d avoir des enfants avec lui dans ces conditions.un jour il est gentil et 3 jours il est méchant et mauvais et violent,
souvent je songe à partir mais après que vais je devenir? ici non seulement les femmes divorcer sont mal vu mais aussi elle sont coincé pour l' instant j'ai encore mes parents mais plus tard je serai obligé de vivre dans la maison familiale avec mon frère et son épouse qui me supporte à peine sachant que mon frère j'ai jamais pu compter sur lui,les femmes divorcer ont beaucoup de mal à refaire leurs vie personne n'en veut d elle ,je suis totalement perdu
avez des suggestion? Peut être que vous aussi vous êtes déjà passé par la?

merci de m' avoir lu
17 mai 2016 09:10
Bonjour,

Je te conseille d'exposer la situation à ton père.
S
17 mai 2016 10:01
Rabi yerdih inchallah.