Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un nouveau kaftan
b
12 février 2004 12:07
bonjour a tous,

et bien, ma cousine se marie c ete et,je veux faire un nouveau kaftan,mais j arrive pas a choisir le couleur ,je veux un couleur clair,et je ne me decide pas!!!

quel couleur m ira bien???

w
12 février 2004 12:19
salam


il faut te voir d'abord grinning smiley LOL !!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
12 février 2004 12:21
salam**

si tu est brune choisi des couleurs pastels et clair pour refaire sortir ta couleur,
si tu est blanche de peau, les couleurs sobres et chaudes passent egalement bien winking smiley smiling smiley

Apres c une question de gouts!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
12 février 2004 12:45
non ma chérie c'est le contraire...!!!!
Si elle est plutôt claire elle doit choisir une couleur froides; pastel, rose, bleu ciel, gris, etc.
Si elle est mat,,, plutôt des couleurs chaudes, doré, rouge, bordeau, fuschia, etc.

(Si je me trompe d'avance sorry winking smiley )

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
b
12 février 2004 12:48
et bien je t expliques;je mide 1,72m et je je suis un peu maigre,et avec les talon ...eh!!j ai pas,c pr ca je evite le noir ,et cherche les couleur clair,
S
12 février 2004 12:51
et ta peau, c'est plus mat ou clair???

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
b
12 février 2004 12:54
je suis blanche!!

mais je veux le rose,dernierment tt le monde porte le rose,
12 février 2004 13:03
raison de plus pour sortir de l'ordinaire, non???? moi j'ai horreur de porter un truc que tout le monde porte, je dois tjrs porter le truc original!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
12 février 2004 13:14
mais si ça lui pas là elle aura vraiement l'air de sortir de l'ordinaire...... loool

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
12 février 2004 14:06
alors chere marocaine
aalach tu portes pas le hijab et tu te calme c'est moin cher , ou pas

S
12 février 2004 15:26
excuse moi mais la je te suis pas?? Que je porte le hijab ou pas??? attend éclaire ma lanterne tu veux!

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
12 février 2004 15:28
ok siri nu

S
12 février 2004 15:42
wat zeg je?

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
m
12 février 2004 15:46
I weet het niet!!!!!!! lolllllllll
b
12 février 2004 16:03
noonnn,je voulais dire je ne vuex pas le rose car tt le monde le porte dernierment!!
pr ce ke concerne el hijab,on puet etre elegante et avec el7ijab,en tt cas,en tt cas au mariage il ya des pr ke les femmes!!
12 février 2004 16:04
c sur qu'on peut etre très élégante avec le foulard, qui a dit le contraire?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
12 février 2004 16:05
tous à fait, d'autemps plus que maintenant on fait bcp de chale qui va avec le caftan.

Mais pitchounette tu ne m'as toujour pas répondut: la couleur de ta peau,,,???


********************************************************

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook