Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau converti temoignage pour un memoire
l
17 novembre 2009 12:53
Salam aleikoum a tous
Je fais des études de psychologie et je dois faire un mémoire sur les (re)conversions à l'islam Si par hasard certains (re)convertis serai d'accord pour répondre a un petit questionnaire cela m'arrangerai beaucoup .Je suis moi meme nouvelle (re) converti je repondrais moi meme a toutes vos questions
Merci BEAUCOUP venez me voir en pv pour que jevous envoi le questionnaire
salam aleikoum et qu'Allah vous guide incha allah
d
18 novembre 2009 10:52
Salam je suis pas convertie mais bon on l'est tous un peu quoi.

Je t'envoie ce message pour qu'il monte en première pagegrinning smiley
l
18 novembre 2009 10:56
Salam merci javais jamais pensé a cette petite technique
en tout cas avis au converti n'hesiter pas votre temoignage est important
merci
z
18 novembre 2009 11:19
Citation
lalaina a écrit:
Salam aleikoum a tous
Je fais des études de psychologie et je dois faire un mémoire sur les (re)conversions à l'islam Si par hasard certains (re)convertis serai d'accord pour répondre a un petit questionnaire cela m'arrangerai beaucoup .Je suis moi meme nouvelle (re) converti je repondrais moi meme a toutes vos questions
Merci BEAUCOUP venez me voir en pv pour que jevous envoi le questionnaire
salam aleikoum et qu'Allah vous guide incha allah

Salam,

Il y a un sujet sur post voici le lien [www.yabiladi.com]

On y demande des témoignage de personne qui se sont converti a l'islam. Tu peux y trouver des infos et des témoignages je crois même qu'il y a un blog qui a été crée.
i
18 novembre 2009 11:57
Salam alikoum,

Je t'ai MP pour le questionnaire étant reconverti depuis 1 ans et demi.
l
18 novembre 2009 12:21
aleikoum assalam je vien de t'envoyer mon mail par MP pour t'envoyer le questionnaire smiling smiley
l
19 novembre 2009 17:59
Merci pour les convertis qui se sont fait connaitre si d'autres sont volontaires se serai vraiment avec grand plaisir c'est en fait juste un temoignage de toutes les raisons qui vous on poussé a vous convertir.
Merci de me contacter par mp si ca vous interesse
Salam aleikoum smiling smiley
N
19 novembre 2009 19:52
Bien joué le coup du ptit message pour resté en haut de la page!!!thumbs up

Ben moi je suis convertie depuis 5 mois el hemdoulilah tu peut m'envoyer ton quizz inchALLAH

Salam aleykum
l
20 novembre 2009 10:51
Salam aleikoum ma soeur merci pout ton message je viens de t'envoyer mon adresse mail par MP pour que je t'envoi le petit questionnaire merci ma soeur
d
26 novembre 2009 13:27
Salam aleikoum,

Je suis moi même convertie et je t'ai également envoyé un mp pour le questionnaire que je remplirai avec plaisir inchallah et par la même occasion j'en profite pour remonter ton poste thumbs up
l
26 novembre 2009 19:05
Merci ma soeur smiling smiley
N
26 novembre 2009 21:38
Salam aleykum, je t'ai envoyé un msg sur le mail que tu m'as envoyé en MP mais pas de réponse, je crois que l'adresse n'était pas bonne mais bon... je t'envoie mon mail en MP inchALLH envoie moi ton questionnaire directement par mail...

Bislema

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook